jeudi 15 octobre 2009

Straight from Shibuya109

15 Oct/09

purikura

Coucou!!

67 Des news!! Des news!! Et pas n’importe quelles news, puisqu’il s’agit de l’article dédié au merveilleux colis (premier d’une longue et fructueuse série I hope so) que ma Chappy m’a envoyé du Japon! Ouiiii !!! *Tape dans ses mains comme une stupide*

Ca n’a pas été une mince affaire (Paypal de m***) MAIS finalement c’est arrivé! Et je suis donc super contente!

Pour la peine je vous ai fait une vidéo! Du coup je vais pas trop répéter par écrit ce que je raconte dans cette vid’, mais, parce que la qualité est pas extra, je vais juste vous mettre les photos en lien de ce qu’il y avait dans le colis!


J’avais une certaine appréhension par rapport à la façon dont taillent les vêtements, il faut dire que je suis physiquement super loin du standard japonais et par exemple, Delyle taille trés petit visiblement et donc ça m’inquiétait un peu. Mais finalement ça va, j’ai pas l’air saucissonnée dans une fringue trop petite XD Sinon tout est parfait! J’ai pas encore testé les lip gloss je ferai ça trés bientôt! Et sinon la wig est parfaite! Je peux changer de coiffure sans me prendre le chou et sans niquer mes cheveux pour avoir de belles boucles! En plus le rendu est vraiment super naturel! Aller la prochaine je la prends blonde comme Tsubasa! (Chiche!)

En tout cas un immense **MERCI** à ma Chappy qui s’est donnée du mal pour moi! T’es la meilleure!56


  
18

A part cette petite news “shopping” quoi de neuf cette semaine?
Hmpff, j’ai presque envie de vous dire “rien” mais bon c’est pas vrai! LOL! Attention c’est pas passionnant non plus… 

67 Samedi soir le ciné c’était super cool, j’ai adoré le film c’était super drôle, Ryan Reynolds, miam, à croquer et Sandra Bullock glamourissime avec ses Louboutins! Niiiiiark, moi aussi j’en veux! Remarquez si je faisais la liste de ce que je veux dans l’absolu on en serait pas sorti… Ca me fait penser que j’ai pas mis de wishlist encore sur ce blog héhé… Faudra déja voir si c’est possible (vu les capacités trés limitées de la customization avat1sur cette plateforme).

67 Bref, sinon aujourd’hui je suis allée aux Assédics, quelle punition… Quand tu t’entends parler comme à une demeurée pendant 1/2h, genre salut je t’apprends la vie… euuh comment te dire, que j’aimerai autant être ailleurs qu’ici! 

La vache, heureusement que ça va pas être comme ça tous les mois! Mais honnêtement ça te coupe l’envie d’être un parasite qui vit sur le système et qui fait son shopping grâce aux allocs! C’est pas exactement le genre de situation que je vais supporter longtemps! Enfin, une corvée à la fois, le déménagement d’abord! Ca aussi ça promet d’être folklo! 

Enfin voila…

67
Sur ce, il me semble que c’est tout… je me demandais, compte tenu qu’on ne peut pas poster en anonyme ici si ça valait le coup que je mette une shoutbox dans un coin du blog… vous en pensez quoi? Je me tâte, est il sage de donner l’opportunité à n’importe qui de venir dire dire n’importe quoi sous couvert d’anonymat? Telle est la question!

A bientôt pour de nouvelles aventures! Thousand kisses!

Aucun commentaire: