samedi 13 juin 2009

Geek mais sexy...

13 Jun/09

Coucou! ^^ Bouche de poisson vous fais un GROS bisou!
(oui visiblement je suis en panne d’inspiration pour le choix des titres de mes articles!

Bon alors quoi de neuf cette semaine?
 
Arf, j’aimerais bien avoir des foultitudes de choses passionnantes à raconter mais non! Lol ma vie quotidienne c’est metro boulot dodo – même si je prends pas le metro XD – le principe reste le même… Parfois j’ai l’impression d’être un robot :s

Enfin voila, de temps en temps je m’accorde mon super kiff, (et ça devient du luxe parfois lol) d’aller chez le coiffeur. Surtout que le salon ou je vais est fantastique! 

Bref, une nouvelle tête et ça va mieux!  

Là on m’a repris ma couleur châtain clair et on a rajouté un balayage doré effet “retour de plage”, ce qui fait que c’est plus clair mais ça reste trés naturel, avec le léger bronzage qui me reste de mes séances uv ça le fait (encore que je pense y retourner un petit peu pour l’entretien)…

Hier c’était l’anniversaire de mon Chéri - et aussi de mon meilleur ami – on s’est offert des petits gâteaux et une soirée tranquille mais on fêtera dignement tout ça dimanche!
(Oui c’est vrai j’ai toujours la même tête sur les photos XD)

Et puis bon, évènement dans ma vie de geek XD, la sortie des sims 3

Evidemment il est sorti la semaine dernière, je l’ai acheté le jour de sa sortie mais pas eu le temps d’y jouer depuis! Enfin si un ptit peu, le temps de faire notre petit couple en virtuel et de laisser Ronan choisir la voiture (lol un coupé sport décapotable bleu turquoise LOL) 

Question technique ils ont amélioré énormément de choses, la customisation est trés poussée et j’aime bien le fait de pouvoir leur donner une personnalité, owi créons des psychopates!

Ca c’est “moi” en sims >>>>

Je trouve pas non plus que ça soit uber ressemblant (d’ailleurs je dirais même que c’est Ronan qui est le plus “réussi”) bon on peut pas tout avoir lool, disons que c’est rigolo ^^ 

(Maintenant que j’ai refait ma couleur va falloir que j’adapte le sims lool nawak, j’vous jure, ces gens qui ont pas d’vie! LOL)

Au passage si vous voulez voir mes créations de Sims en partage (qui sont ma foi plus réussies que mon “Moi” sims c’est par là => Ma page Sims 3 Community ! lol!

Brefouille, pas grand chose de plus hélas, je vais (peut être) pouvoir me racheter un nouveau pc portable! - Toshii come back, won’t you pleeaase come baaack (air connu) – Bon ça sera peut être pas un Toshi mais dans tout les cas j’ai hate! Affaire à suivre…

Nothing else to say, un ptit cadeau pour les perv’ qui tombent sur mon blog en tapant “grosse femme nue sur une moto” dans Google (eet ouiii je vous vois dans mes stats! XD), une photo exclusive, comme ça vous tomberez aussi dessus quand vous chercherez Femme à lunettes… 

Car Femme à lunettes… bah femme qui a une mauvaise vue hein! XD
(Natalie, humoriste)
 
Bisous les gens!

Aucun commentaire: