mercredi 10 juin 2009

The BIG Surprise!

10 Jun/09

Hey there!  
Me voici de retour pour vous raconter mes petites aventures et surtout mon dernier week end trés riche en rebondissements ^^ 

Quid de ce fameux week end?
Et bien déja que c’était une surprise, fomentée par mon adorable Chéri, qu’il est ‘achement trop fort pour organiser (comploter) des trucs en scred! XD 

Nous avons donc passé le week end à Bruxelles, en Belgique (pour les amis de la géographie) première fois que j’y mettais un orteil. ^^  J’ai bien fais ma touriste / japonaise (oui car j’ai aussi pris la bouffe en photo XD), je n’en mets que quelques unes dans l’article, elles sont toutes visible dans l’album Week end surprise! (logique! Et en plus le diaporama fait “amibilight” c’est cosmique)… 

Bref, ce fut un week end très fun et fort mémorable, bien sur ça n’est pas si différent de chez nous, à part le double affichage en flamand bien sur… ^^ l’architecture est vraiment impressionnante (surtout sur la Grand Place), ainsi que la foultitude de chocolatiers (mais on a fait les touristes aussi lol) et puis il y a beaucoup de second degrés, que ce soit chez les gens ou même l’environnement (boutique gay friendly juste à coté d’un super joaillier), une ambiance assez fraiche en somme! ^^
Nous avons séjourné dans un hôtel topissime à deux pas du centre ville.. (oui je dis topissime parce que moi je suis une pégue, pour peu qu’on me sorte de ma cambrousse je trouve tout génial!)  

Et d’ailleurs, pour continuer sur la lancée, le soir de notre arrivée nous avons mangé au restaurant de l’hôtel, c’était fabuleux, le cadre trés joli, agréable et caaalme (pas de gosses hurlants, pas d’ambiance cantine \o/) et bien sur les plats étaient divins!
Dans la chambre, la classe: la TV qui te souhaite la bienvenue XD T’inquiètes on a vite pris nos marques!
 
Le lendemain matin, bonheur total = petit dej au lit, commandé à la carte siouplait! waw.. (un rien m’impression j’vous dis) Parfait pour commencer une journée tourisme et shopping!
Note à benêt = Si vous allez vous ballader à Bruxelles, conseil d’ami, gardez des chaussures plates! En talons les pavés disjoints hors d’âge ne sont PAS vos copains!

Tout à l’heure je vous parlais des chocolatiers, à tous les coins de rue.. baah faut pas nous le dire deux fois hein qu’il est bon le chocolat = hop brochettes de fraises au chocolat… truc de ouf, tu manges ça tu peux mourir heureux!
Un peu de shopping, ce mignon ptit t-shirt et du chocolaaaaaaaaat bien sur… le bon point? les standards de taille sont plus grands l'a bas qu’ici du coup guess what? Je fais du S!! \o/ Première fois depuis 10 ans que je mets du S… LOL
Brefouille… et donc le soir, re resto, encore un truc de fou, super bon… on s’est fait plaisir c’est sur… mais il le fallait bien, car nous avions quelque chose d’important à fêter!
Et oui, je vous gardais le meilleur pour la fin.. car le meilleur moment de ce week end (et l’évènement de l’année ^^) C’est ceci:
 

Ronan, mon Homme à moi que j’ai, m’a enfin fait sa demande! Aprés (bientôt) 6 ans de vie (plus ou moins) commune nous nous sommes fiancés!
Encore merci pour ce moment mon Amour, tu ne pouvais pas me faire de plus belle surprise! Je t’aime!
Voilou pour aujourd’hui! Bisous!

Aucun commentaire: