lundi 29 juin 2009

Sunday lazzy sunday

29 Jun/09

Coucou les gens!

J’espère que vous allez bien! Moi j’ai pas eu une minute à moi cette semaine qui a été riche en rebondissements (cf l’article accrobranche XD) et ce week end j’ai pas fait grand chose! Lazzy Lazzy Nat héhé!

J’attends le week end prochain pour aller faire les soldes avec ma Poucine adorée qui vient me voir! Encore une sortie en boite de prévue on va mettre the fire on the dancefloor, j’ai hate! <3

Tékaté, y’aura des photos et des videos! XD

Pour les soldes, j’ai quand même jeté un oeil mais j’ai rien trouvé de trés intéressant, j’ai essayé des chaussures (oui encore) sympa chez San Marina mais 39 trop petit et 40 trop grand :( Tant pis… Je garde mes sous pour la Vallée des marques! ^^ Et pour internet si je trouve vraiment vraiment rien… ce qui m’étonnerai fort! lol

En parlant d’internet et de shopping, j’ai reçu mes paires de lunettes de soleil! Ultimes toutes les 3:

Btw, à propos de lunettes devinez ce que je trouve comme recherches dans mes stats?! XDDD
Brefouille, je me suis pas spécialement ennuyée ce week end, je serais bien sortie mais pfff… flemme! XD Pourtant c’est la semaine du cinema.. enfin je verrai

Coté shopping comme j’ai dit c’est calme plat, ma Maman m’a offert une petite robe trop choupignone, sinon j’attend encore un colis qui visiblement c’est perdu mais bon on me l’a renvoyé, j’espère qu’il va pas tarder!

Sinon en ce moment j’ai trés trés envie d’être en vacances, même si je peux pas gnnn.. J’ai envie d’aller à la plage! Ahlala…

La bonne nouvelle c’est que j’ai encore maigri! \o/ wouhou on touche au but! Encore 3 kg pour que ça soit bien, 5 pour que ça soit topissime, mais pour ça faudrait que je me coupe une jambe je crois! XD

Bon sinon, derniers achats quand même, mais ça c’est du domaine de l’anecdotique lol : deux gels douches / bein moussants Bourjois, filles qui passez sur mon blog je vous les recommande! 

Ils sentent trés bon et rendent la peau toute douce! En plus ça fait plein de bulles! Oui je craque, parfaitement, en ces temps incertains quand je rentre claquée du boulot je suis bien contente de m’ébouillanter comme un homard dans un bain moussant bien chaud !  

Autre achats, des semelles shopping and dancing, sauveuses de mes pieds quand il s’agit de porter des talons hauts et bien là c’est une édition limité spécial été avec des paillettes *o* 

Et pour finir de vous convaincre de mes problèmes mentaux, j’ai aussi acheté un distributeur de bonbons Pez, me demandez pas pourquoi, une lubie, comme ça… XD Une envie de regresser lol!

Bien, disons que c’est tout pour aujourd’hui! Si quoique ce soit de fourmidable m’arrive cette semaine je vous tiens au courant! 

Sinon pour le croustillant faudra attendre le combo sortie Soldes et Disco le week end prochain!

Bisous les gens! A bientôt!

Aucun commentaire: