jeudi 9 juillet 2009

Get the party started!

09 Jul/09

Hey Hey tout le monde ! 

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ? 

Et donc vous voulez savoir ce que j’ai fait du mien ! ^^ Sauf si vous êtes un pervers en quête de photos douteuse et que vous vous êtes perdu ! (Je vous jure cette histoire de pervers va devenir un running gag si ça continue… vous devriez voir mes stats, c’est… effrayant !) 

Enfin, bref, là n’est pas la question ! 

J’ai donc passé un très très bon week end ! (Encore désolée de mettre autant de temps à updater mais c’est ça quand on travaille ! J’aimerai bien n’avoir que ça à faire, mais non !) Donc ce fut fort fun, j’ai fait tout ce que j’aime (à part dormir, ça j’ai pas beaucoup dormi) c'est-à-dire faire du shopping et sortir en boite avec ma meilleure amie !  

On a fêté entre autre, son nouveau tatouage (magnifique d’ailleurs !) et surtout nos 10 ans d’amitié ! (Avec une pensée pour le troisième membre du trio qui n’était pas avec nous : Ben, I luv ya hon’!), 10 ans, sérieux j’ai du mal à réaliser, parce qu’il me semble que le lycée c’était hier… lol, en même temps j’ai l’impression qu’on se connaît depuis toujours, c’est aussi grâce à eux que je suis qui je suis !

Ahlala, bon on va pas tomber dans le mélo larmoyant mais vous apprenez une chose supplémentaire sur moi : je suis une amie fidèle ! (Lassie.com lol)  

Brefouille, revenons à nos moutons ! 

Nous avons donc bien profité des soldes et je dois dire que j’ai fait de plutôt bonnes affaires ! Voyez vous-même ! 

J’ai fait quelques photos pas ultimement bien cadrées et du coup j’ai fait une video à l’intérêt discutable pour vous montrer un peu mieux mes achats ! 

Faites pas non plus attention à ma tête, je rentre du boulot, je suis claquée et l’angle de vue est pas super flatteur non plus XD Soyez indulgents donc!




Bon je vais tacher de pas trop me répéter par rapport à la vid. Donc voila mes petites trouvailles, une mini robe Zara noire toute pailletée parce que j’aime quand ça brille ! LOL, du makeup, un pullun foulard D&G en pure soie terriblement classe, des sandales Guess toutes choupignonnes, des mules de pin-up toutes froufroutantes pour la maison et un masque pour dormir tout rose ! Armani tout doux,


Voila pour le bilan shopping ! Je dois avouer que les soldes c’est vraiment sportif, surtout nerveusement en fait, les gens sont épouvantables, t’as l’impression d’avoir affaire à une horde d’animaux complètement hystériques, ils oublient vite le peu de civilité qu’ils ont déjà… c’est saoulant franchement ! On l’aura bien mérité notre Starbuck ! 

Bref après les courses passons à la soirée dancefloor ! Ouiii \o/ On s’est fait un bon ptit jap’ et puis direction le Hurricane! ^^
 
Tenues et peintures de guerre outrageusement sexy, j’avoue prétentieusement ce soir là je me trouvais bombesque ! La mini robe pailletée, les escarpins hybrides, bijoux minimalistes mais makeup brillant, so glossy ! Héhéhé ! De toute façon nous sommes toutes les deux sublimes et tout à fait modestes aussi XD 

La boite toujours aussi sympa et puis surtout j’avais retrouver ma coéquipière de choc ! Mwahaha ! Ca faisait vraiment longtemps !
Bon j’ai fait une video, elle vaut ce qu’elle vaut, je sais qu’on n’y voit que pouic et c’est bien dommage ! On n’a pas non plus pu trop se lâcher parce qu’on était dans le passage et que le pèquenaud lambda se sens obligé de passer entre l’appareil et toi quand tu prends une photo T____T

Mais on s’est bien marrées !


Je peux essayer de vous raconter un ptit peu comment je me suis faite dragouillée par un sémillant californien ce soir là mais il va falloir que je fasse attention de ne pas attiser la jalousie du Chéri qui bien évidement lit mon blog ! XD

Ceci étant dit, et je ne fais que citer la maman d’Oriane, le jeune homme était « tout à fait comestible ! » ;) (C’est pas moi qui l’ai dit! XD) 

Chris si tu passes dans le coin… XD 
Non, mais non je blague ! Par contre je dois avouer que très sincèrement ça m’a bien fait plaisir: 

1) de me faire dragouiller et offrir un verre par un beau joueur de paintball californien tout en bronzage et en sourire colgate (ça flatte mon ego !) 

2) de voir que mon anglais est moins catastrophique dans une conversation que ce que je pensais XD 

3) de voir qu’il existe encore en ce monde de brutes des mecs courtois qui peuvent se montrer charmeurs sans être franchement relous, vraiment ça change des morts de faim bien de chez nous qui n’ont pas plus de deux mots de vocabulaire, if you see what I mean! 

Bref, très très bonne soirée, la Tequila Sunrise est définitivement ma boisson officielle, et voici notre hymne, commémorative de nos soirées passées et à venir! Get the party started!
 
Ma Poucine je t’adore !

Fin de l’article suite au prochain épisode ! 

Au fait je me suis commandé mes nouvelles lunettes de vue ! Sublimissimes ! Je garde le suspens jusqu’à la semaine prochaine date de la livraison !
Bisous !!!


Aucun commentaire: