jeudi 23 juillet 2009

Happy Family

23 Jul/09

Voici une photo de mon Papa et ma Maman. Merci d’être venus voir votre galèrienne de fille dans ce territoire hostile et ce “village” de fous que sont Paris et sa banlieue XD Je vous aime fort!

Coucou tout le monde!
J’espère que vous ça va et que vous passez une bonne semaine!
Ca fait un bout de temps que j’ai pas fait de nouvel article parce que, il faut dire que la semaine dernière j’étais pas mal busy, car, j’avais mon Papa et ma Maman à la maison ! Héhé!

Et j’avoue qu’on a bien profité! Promenades, restos, shopping, etc… j’étais contente de passer un peu de temps avec ma famille, ça m’a changé du “auto-boulot-dodo"” (oué j’prends pas le métro XD)

Alors pour ceux d’entre toi que ça intéresse, je récapépitule!

Samedi nous avons fait les boutiques (mais j’ai rien acheté, héhé ça change!) et puis le soir on est allé à la Steakhouse avec mes tantes (que j’adore ), pffiou c’était trop bon, comme je suis au régime (ahem, j’essaye quoi) j’ai plus l’habitude de manger autant! Lol! 

Mais bon y’avait quand même une petite place pour le dessert! (trop joli!)  >>>>

Après un ptit Dimanche assez cool, Lundi nous sommes allés à Paris, sur les Champs et rue Montaigne aussi, en touristes.. lol (le jour ou j’entrerai chez Chanel avec le budget et l’intention d’acheter.. baah il pleuvra de la merde XD)
Bon quand même on a fait une halte à Sephora (blindé) et j’ai acheté la crème miracle photoshopesque de M.A.C! En fait c’est une base de maquillage lissante supra efficace, un truc de malade!


J’ai aussi acheté  mon parfum fétiche dans sa version été = Angel Sunessence. Je suis contente qu’ils aient sorti cette version car je suis trés fidèle à mon parfum, je n’arrive pas à en trouver un autre qui me plaise et donc celui là est parfait pour l’été: toujours sucré mais plus frais.. plus été quoi! ^^ 

Ca me fait penser à la plage d’ailleurs… Comme j’ai pas trop de vacances je me console comme je peux!
Et puis aprés on a craqué pour des glaces au salon Haagen Dazs! Et oui! nous sommes tous de grands gourmands! 

Hein mon Papa? :D  >>>>>>

Evidemment moi, comme je fais jamais rien comme tout le monde j’en ai demandé une sur mesure (nan j’ai pas fais chier, on pouvait, d’abord!) = Gauffre + 1 boule cerise noire + 1 boule chocolat au lait + chantilly + sauce chocolat + noisettes caramélisées…. oui je sais y’a pas 5 mn j’ai dit que j’étais au régime… En tout cas c’était trop bon! *o*

Mardi 14 juillet je reste dans mon lit douillet (come le dit la chanson). J’en ai profité pour passer une petite commande sur internet sur mon site préféré! Pour un petit ensemble fort sympathique! Chuut je vous montrerez tout ça quand je l’aurai reçu!

Mercredi reprise du travail (dur :s) et puis le soir repas avec mes tantes! Trés sympa! <3
Jeudi soir, nous avons voulu aller voir Hawy Potta, une foule, vous pouvez pas imaginer le peuple qu’il y avait! Et surtout toutes les places vendues! Blasés!Du coup, on a réserver les places pour le surlendemain et histoire de dire qu’on était pas venus là pour rien on s’est promenés dans le (Disney) Village. Evidemment ils avaient reçu les nouvelles collections alors j’ai craqué pour des ptits trucs “Marie” (Aristochats) parce que Mickey il me saoule! (Je préfère Stitch et Miss Bunny!) Trop mignon!
Donc j’ai changé mon strap de portable, j’ai aussi trouvé ce petit top rose adorable et surtout cette adorable peluche! J’ai aussi trouvé un pin’s(oui ça existe encore) “Princess” parfait pour accessoiriser une petite cravate noire ^^ Sur la photo on voit aussi un ptit gilet bleu imprimé léopard que ma Maman m’a offert Limite je l’aime tellement que je dors avec! Nan je rigole! Mais je l’ai souvent mis cette semaine!
 
Aaah et puis Vendredi j’ai enfin récupéré mes nouvelles lunettes de vue: Je suis super contente, parce qu’elles sont trop belles! Là j’vais crâner parce que ce sont des Chanel.. héhéhé la classe!
Mais bon pour une paire de lunettes que je vais garder 10 ans je préférais bien choisir! Faut dire que le choix justement je l’avais pas vraiment, c’est la mode des lunettes “Nana Mouskouri” ou des Wayfarers, des montures en résines noires, et non seulement j’aime pas mais en plus ça me va pas du tout!



Et puis tout le monde en a alors du coup j’ai choisi l’inverse de la tendance = je les ai prises mixtes (résine et métal) et surtout je les ai prises blanches! 

ET (ce que je préfère huhu) look at the petit détail top moumoutte = le ptit sigle Chanel sur la branche en strass et petites perles *o* That’s sending serious pâté!

Brefouille, Samedi donc on est enfin allé voir Harry Potter (ça c’est moi en chibi sorcier mdr >>>)  

Et encore une fois c’était blindé blindé. Enfin, première partie du film en 3D (avec les lunettes qui te tuent les yeux) un peu bizarre comme effet, mais efficace wouuh!

J’ai adoré le film, plus que le précédent, même s’ils ont encore tapé dans le steack, enfin c’était moins pire que la Coupe de feu, là c’était vraiment n’importe quoi!
Mais bon de toute façon je suis une fan, dommage qu’il n’y ai plus de livres à lire!

Enfin voila, et puis Dimanche on est allés à Sea Life, l’aquarium de Val d’Europe.
On a vu de jolis petits poissons tropicaux, et sinon j’ai touché une Raie *o* Mais de tous ma préférée reste la tortue de mer, mais impossible de la prendre en photo, surtout pas avec mon portable :(

Voila le compte rendu de toute ma semaine! Trés chargé n’est ce pas? J’ai vraiment pas perdu mon temps! LOL! En même temps j’ai pas menti! J’avais dit que je ferai une tartine bah voila!
Bon et bien c’est bon j’ai fini la tartine, soon un nouvel article, je ne sais pas encore sur quoi! Lol! Et voila!
Bisou de chien! A bientôt!  

Aucun commentaire: