jeudi 30 juillet 2009

Nyuuu!

30 Jul/09

Update! Update de la semaine! Vraiment je le fais pour le principe parce que c’est vrai que je n’ai rien fait de très folichon que je puisse vous raconter. Faut dire qu’après ma dernière tartine je me retrouve un peu à sec!

Donc, quoi de neuf mes petits amis?

Beeeeh pas grand chose (lol) mais quand même des bonnes nouvelles!

Mon Chéri rentre Lundi soir déjà, ça c’est une super nouvelle (wouhou \o/) et puis j’ai finalement décidé de m’octroyer 10 jours de vacances dans le Sud (wouhou x2), vacances que je n’étais pas censée prendre mais après tout = Fuck! 

Ca va me faire du bien de voir le soleil et la mer héhé ^^




Autres bonnes choses:




♥ J'ai reçu ma commande, avec les Minnetonkas noires (Reiko's Style), le short en jean used (qui est bien un short, pas une ceinture) et la blouse hippie chic! Voila les photos!


Pure satisfaction personnelle, mon combat contre le gras continu = 


– 8kg depuis le début du régime, maintenant on va passer à la vitesse supérieure avec développement musculatoire du mollusque! Cellulite j’aurai ta peau, mwahahaha!
Alors je vous montre pas l’ensemble porté tout de suite parce qu’il me manque encore quelques trucs pour que le look soit parfait (moi: perfectionniste ou mono maniaque, vous choisissez :p) Donc patience jusqu’à disons, la semaine prochaine!


♥ Vendredi je vais chez le coiffeur, rien d'extravagant cependant, juste l'entretien de ma coupe et de ma couleur! Mais ça va me faire un peu de bien de me faire chouchouter!

C’est fou ce que je n’ai rien à raconter! T______T Enfin c’est pas très étonnant non plus, je fais un peu la limace ces temps ci! XD

Mais pas de soucis, je vais me rattraper avec un mois d’Aout qui s’annonce riche en rebondissements!

L’Homme qui rentre, les 10 jours dans le Sud, la mer, finir par aller shoppinguer à Paris et gouter ces fichus unagi, aller à Disneyland (on habite à coté en même temps, faut en profiter), tester le resto coréen, aller à Troyes et adopter un nouveau Toshi dans la mesure du possible…
 
Donc vous voyez j’ai pas encore fini de vous bassiner avec mes histoires! XD


Humpf sinon je suis blasée, Deezer a refondu son site donc le widget ne marche plus, soit j’attends qu’ils débuguent soit je le remplace… pfff fait chier..
Aller je vous laisse! XoXo

Aucun commentaire: