mercredi 19 août 2009

Stressless

19 Aug/09

Coucou tout le monde !
 
Me voici de retour de vacances ! J’espère que vous allez tous bien et que je ne vous ai pas trop manqué héhé! 

J’ai fait pas mal de trucs durant ces 10 derniers jours alors je vous ai préparé une belle update pour aujourd’hui ^___^ 

Donc qu’ai-je fais de mes vacances ? Comme je l’avais dit je suis descendue dans le Sud Ouest chez mes parents, pour communier avec mes racines, la mer, le soleil et le foie gras ! LOL Vraiment ça m’a changé de Paris, il a fait beau et chaud toute la semaine, on a été à la plage et surtout j’ai revu mes amis 

Dimanche soir on s’est retrouvé avec mes deux meilleurs potes dans un salon de thé mythique de Bordeaux, le Quint & Sens (que je recommande ! Surtout leur thé « Diable au corps » à la cerise, absolument délicieux) ça fait du bien de se retrouver, de rigoler, de reformer le trio infernal mdr vous m’avez manqué tous les deux ! Hey ça me fait penser que j’ai pas encore récupéré les photos >__< 



Sinon, entre autres activités, cette semaine on est pas mal allés à la plage avec le Doudou (qui a pris des coups de soleil huhuhu) raaah ça c’était le kif ! Super rare sur la cote Atlantique mais l’eau était super calme et transparente donc j’en ai bien profité pour me baigner ! Et même que je suis bien courageuse moi (ou folle) de me baigner dans l’eau qu’elle est froiiide ! hein mon Chéri ? hihihi 

Oué c’est vrai que c’était pas les Seychelles mais bon, c’était vivifiant dira t on ! 

En tout cas moi j’ai bien bronzé ! *o*
 
J’adoore, le soleil et la mer ça me rend sexy ! J’explique : je bronze, je sniffe la vanille à cause des produits solaires, et mes cheveux éclaircissent, et se mettent à boucler naturellement mwahahaha \o/ Barbie Malibu sort de ce corps ! XD 

J’ai pris tout plein des photos, de moi, du Doudou, de mes pieds à la mer, etc etc… 

Histoire de compléter la panoplie « Hawaii mytho » j’ai acheté une fleur pour mettre dans les cheveux lol 

Et pour rester dans le thème de la plage, samedi dernier nous sommes allés au Sooruz Lacanau Pro (compet’ de surf) aimablement conviés au brunch vip – if you please – d’Oakley par mon GFBF (gentil futur beau frère), une super demo qui explique qu’en gros si on tire à la carabine sur tes lunettes Oakley, bah même pas mal ! lol Et puis ensuite les ptits fours, champagne etc etc… ça le fait ! 

Et la cerise on the top c’est qu’ils nous on fait choisir un modèle de FrogSkins (le premier modèle de la marque) parmi plusieurs combinaisons possibles (montures et branches au choix, rose, bleu, blanc, crystal etc) moi j’ai choisi tout blanc… 

bon je suis pas fan de toutes ces rééditions de lunettes « années 80 » vu que j’aime pas la tendance 80’s mais je reconnais que c’est un super beau cadeau (un modèle qui vaut dans les 150 euros quand même donc je vais pas cracher dessus XD) 

Enfin on a passé une super bonne journée, on a bien sur fini à la plage et ensuite on est rentré… il faisait troop chaud ! Quasiment 40° !! Vive la clim ! XD
Donc what else ?

Aah si, avec mon Doudou nous avons fêté les 6 ans d’existence de notre petit couple! Ca commence à faire un bout ^___^ On attendait d’être rentrés pour marquer le coup : ce week end on va se faire une petite ballade et un bon ptit resto jap dans Paris spécialisé dans les Unagi (anguilles) yum ! Je n’en dis pas plus car je ferai sûrement un article sur notre petite escapade ^^ 
 
Et sinon en rentrant j’étais contente de trouver dans la boite au lettre ceci, un bijou de sac Ageha (designé par Momoeri) que j’avais commandé avant de partir ! J’ai eu le dernier de justesse ! Ouf ! lol

Et puis ce soir mon Doudou m’a fait un ptit cadeau en sortant du travail (Sabrina va me détester.. maiseeuuuh tu te souviens comme on avait craqué dessus *o*)… je les ai montrées à l’Homme et voila…gomeeeeeen ! 

Donc voila cette adorable paire de bottines rock  (nouvelle collection automne/hiver) super tendance que j’ai hâte d’étrenner !

Voilou ! ^___^ Pour la suite des festivités il faudra attendre le week end prochain (28) car j’attends mes supers potes pour aller faire les 400 coups à Disneyland (la Tour de la Terreur… Mamaaaaaan) et danser au Hurricane ! (Yeah baby !) J’espère qu’il fera beau et là tkt je mitraille ! 

Bon je crois que j’ai fait le tour ! Patience pour les prochains articles : Shopping et Nodaiwa, Disney, et qui sait? Toshi Resurrection pitet ! héhéhé ^___^

Bisous People !

Aucun commentaire: