vendredi 28 août 2009

Toshi Resurrection…

28 Aug/09

And other stuff!

Yay! Grande nouvelle aujourd’hui! J’ai ENFIN, après des mois de manque, d’angoisse et de chute de cheveux, fini par le retrouver! Enfin presque… j'ai néanmoins le plaisir intense non dissimulé de vous annoncer que TOSHI IS BACK!!!!!!
 Sans-titre-1 
Wahahaha! Chuis trop HAPPY d’la life! (Et du coup je sais plus parler!)

Bon piqure de rappel pour ceux qui prennent en cours de route: 

Au mois de décembre 2008, Toshi (1e du nom) mon vaillant pc portable de 4 ans décédait dans un accident tragique, impliquant un westie facétieux et une tasse de thé volante. Après moultes tergiversations (j’en profite j’ai pas souvent l’occasion d’employer ce mot) j’ai finalement cédé à la tentation et adopté un nouveau Toshi tout neuf. Bien sur il ne remplacera pas mon vieux Toshi qui aura toujours une place dans mon coeur, mais il saura me tenir chaud les jours de solitude et d’ennui mortel, je saurai avec lui coloriser mes dessins et trés bientôt j’écrirai de merveilleux articles sur ce blog *o*

Intermède musical – va se faire un shoot de Xanax – Tutudutututududu tutututudutututu (air connu)

Enfin brefouille, passons à la suite avec mes aventures de la semaine…
Bon le travail ça va, on va pas parler des choses qui fâchent, le Doudou ça va, égal à lui même, on s’aime toujours, LOL et il s’en va la semaine prochaine (un peu moins lol) et donc que me reste t il?
MOUA(hahahaha), owi owi je vais vous parler de ma petite personne ENCORE! Mais que je suis nombriliste et narcissique c’est fou! Huhuhu… Blague à part, qu’ai je fais?

1) J’ai repris le régime en main, ça va je lutte, ça va le faire!
2) Je suis allée chez le coiffeur aujourd’hui, au programme: rouleaux! Moins agressif que le fer… je vous cache pas que je me suis faite peur quand elle les a enlevé… vous connaissez Shirley Temple? Bah maintenant vous comprenez pourquoi j’ai eu un peu peur… XD Et donc finalement ça va, ça le fait, j’ai pas pris de photo spécialement pour l’occasion mais vous allez avoir un ptit aperçu avec la photo suivante!
3) J’ai (encore oui je sais) passé commande sur mon site préféré… allez j’vous tuyaute, c’est asos.com mon site préféré!… Et donc j’ai reçu mon colis hier! Dedans, un haut en soie bleu, une maxi dress et un bonnet (pas de photo du bonnet en fait)… Et donc voila! One girl Two styles!  

P1020945-copie 
Tenue 1, clairement inspirée du style gyaru, (avec ma nouvelle tignasse bouclée d’aujourd’hui XD) sera idéale pour sortir samedi soir! Attention les yeux! Non je blague, mais j’adore les chaussures et le top flashy, simple mais efficace (faut que j’arrête de m’envoyer des fleurs) Bon ok j’avoue je kiffe cette photo… 
P1020900-copie 
Et donc la Tenue 2, la maxi dress, qui est mon mega coup de coeur *o*, dés que je l’ai vu j’ai su que je ne pourrais pas vivre sans elle! lol Cette robe est fabuleuse: légère, soyeuse, bien coupée, sexy mais classe, vous l’aurez compris je ne lui trouve aucun défaut! XD 

Aie aie aie, j’ai vraiment encore parlé de shopping hein? Désolée je suis incorrigible! Mais promis le prochain article sera long et amusant! A partir de ce soir je vais vivre coupée du monde (c’est à dire que je ne vais pas venir sur internet) car ce week end c’est DISNEY PARADE, Dance floor et patin couffin… Donc je débranche le cerveau et dégaine l’appareil photo! XD

Portez vous bien mes ptits amis! Passez un trés bon week end! Je vous retrouve asap dans un nouvelle article avec de grandes oreilles!
 
Love for all of you! See ya!

Aucun commentaire: