vendredi 7 août 2009

Vacances! \o/

07 Aug/09

Coucou!

Aller, je vous poste ce petit article vite fait pour vous faire un bisou avant de partir en vacances ! J’avais dit, et m’étais beaucoup lamentée sur le fait de ne pas pouvoir prendre de jours de vacances cette année, et bien les circonstances font que c’est finalement possible ! :D 

Sur ces bonnes paroles, où vais-je ? Et bien je retourne me ressourcer dans le Sud-Ouest, chez moi *o* 

Comparé à Paris c’est peut être la proviiiiiince – terme typiquement parisien hautement négatif qui tend à désigner tout ce qui se trouve en dehors de l’île de France et qui semble-t-il (dans l’esprit du parisien) n’a pas évolué depuis la prise de la bastille, en gros en province il n’y a que des pégus et on se déplace en chars à bœufs ! – donc c’est peut être la cambrousse mais osef c’est 10 000 fois mieux que Paris ! XD 

Quand est ce que je rentre ? Dans 10 jours mais en bonne geekette que je suis je ne serai pas loin d’une connexion internet et puis de toute façon on part avec le pc portable, donc il est fort probable que je puisse updater un peu dans la semaine ^^ Et si je peux pas, je ne manquerai pas de le faire à mon retour :p 


Donc, finissons la semaine avec une note de style ! Voici ma tenue hippie chic « JBN » power ! ( Jelly, Blenda et Nuts ;p) C’est vrai que j’aurai pu boucler mes cheveux mais pour la photo j’avais ni le temps ni l’envie donc j’ai préféré faire un bun un peu foufou ! ^^ 

Détail de la tenue
1 – Lunettes Spitfire 2 – Collier + Blouse + Short used Asos 3 – Bracelets Accessorize + Kitson 4 – Ceinture Diesel 5 – Bottes Minnetonkas
Je trouve le tout trés choupi (mais je crois que c’est surtout le chignon qui fait “choupi” XD) Et donc ce que j’attendais pour finir d’accessoiriser la tenue c’était ces deux colliers fantaisie, un peu baroques, une chaine avec plein de pendentifs et un collier « rosaire » avec des perles.Voila ! ^^ 

C’est un tout ptit article flash éclair (pour changer) mais en même temps c’est les vacances!!!
 
Bonnes vacances tout le monde! Bisous! 

Aucun commentaire: