mardi 25 août 2009

Walking on sunshine

25 Aug/09

Heyy ! Wassup ? (Non mais comment elle parle elle ?) 

Alors ? Que m’est il arrivé de pââssionant ce week end ? 

Et bien ma foi, j’espère que vous avez eu un week end plus mouvementé que le mien, car en ce qui me concerne, à part Samedi, ça a été week end pantoufle à mort ! lol 

Sauf samedi donc, parce que comme on est des guedins on est allés à Paris (un samedi oui oui) pour promener tranquillement et faire un peu de shopping (est ce que j’ai déjà dis que c’était un samedi ?) XD On a surtout bien profité du beau temps, comme l’indique mon titre, il y avait plein du soleil \o/ 

P1020865copie 
En fait l’Homme n’étant pas fan de faire les boutiques (même en aussi charmante compagnie que la mienne faut il le préciser) on a surtout promené… 

On est descendu à Pyramides (lol) pour faire une halte chez ces arnaqueurs de Junku (lolx2) où j’ai du hypothéquer mes parents, un rein et mes tongs pour acheter trois pauvres magazines (lolx3). Bon, j’investirai pas plus là dedans, ça va bien les conneries XD P1020877 
Disons que pour changer j’avais envie d’avoir du concret à lire, pas seulement des scans trouvés sur internet… et du coup j’ai eu un cââdôô ! Un débardeur Egoist dans le numero anniversaire ! Si c’est pas marveulouze ça ?! Comble de la top moumoutitude il me va ! 

Oui parce que comme j’ai pas oublié de rester petite et mince (comme le standard japonais l’exige! Au four les grosses c’est bien connu XD) on aurait pu croire que ça n’aurait pas été,  MAIS SI !

Mwahahaha à moi tout me va ! ;p joking, joking…P1020884 Blague à part, je vais pas me faire pipi dessus, parce qu’il est bien mais il est connement basique ce ptit débardeur! C’est chouette mais pas ultime! Mais bon c’est comme les jouets dans les paquets de Bonux (comment ça vous connaissez pas Bonux? comment ça je suis vieille?) ça fait plaisir!

Pour rester dans les fringues, j’ai trouvé ce petit short taille haute avec des bretelles alors que je désespérais d’en trouver un ! 

Et comme je suis une folle de shopping j’ai aussi passé une commande sur mon site pwéféwé, (j'adoore trouver des petites merveilles que je verrai pas dupliqué à l’infini sur tout le monde et n’importe qui!) avec un peu de chance je recevrai tout dans la semaine! Sur la liste une maxi dress blanche, un top bleu électrique en soie et un bonnet… (Et oui je commence à penser à la prochaine saison, même si j’espère pouvoir rester en tongs le plus longtemps possible !) 

Un autre colis devrais arriver dans la semaine (omg mais c’est Noël ! *o* lol) Mais celui là est plus confidentiel et prévu depuis un bout de temps! Il fera l’objet d’un article à lui tout seul ! Patiiiiieeeence ! 

Donc je ferme la parenthèse et finis quand même de raconter notre escapade, on s’est arrêté dans un joli ptit parc pour lézarder au soleil et faire quelques photos ;p et puis on a pris la direction de Châtelet… pour aller au Paradis du Fruit (je remercie Mel au passage de m’avoir fait découvrir l’endroit ^____^)! 

C’est un ptit café en dehors des Halles, qui sert, dans un décor tout acidulé, des jus de fruits frais (entre autre) sur la photo: une salade de fruit à picorer, un jus orange-mangue pour le Doudou et un mix vitaminé pour moi (et c’est le Kiwi qui donne la couleur bizarre mais c’est super bon !) 

P1020874 
Et puis nous sommes rentrés ! Je sais que j’avais dit que nous devions aller au Nodaiwa, mais le resto est fermé jusqu’à la semaine prochaine, donc ce n’est que partie remise ! Il y a aussi un nouveau resto lounge (où tu t’allounges héhéhé oué c’est nul) qui vient d’ouvrir et qu’il faut qu’on teste! Peut être vendredi pourquoi pas.. enfin sinon le reste du week end a été tréééés cool, chouchoutage pour moi, farniente et jeux videos pour lui, et pour finir Magnum Tentation Amandes et épisodes de Dr House ! Tranquille quoi ! 

Aller, le week end prochain devrait être beaucoup plus agité ! Les mecs j’vous attends!! XD Je promets rien parce que dans le feu de l’action on fait jamais ce qu’on veut mais j’essaierai de prendre des tonnes de photos et de vidéos XD! 

Si entre temps j’ai des news (et j’espère que j’en aurai!) j’essaierai de faire un article ^__^ mais encore une fois je promets rien ;p
A bientôt ! Bisous ! 65P600025_DCE 

 

Aucun commentaire: