mercredi 5 août 2009

Weekender

05 Aug/09


Hello people !

Wassup today ?
 
Aaah bah je suis particulièrement de bonne humeur car mon Chéri est rentré dimanche à la maison \o/ Depuis je le colle comme un bernic ! Il adore ça XD 

Sinon, et bien encore une semaine de travail qui s’annonce douloureuse et interminable (oué en ce moment je hais mon job… ça arrive) Mais je vais m’arrêter la niveau partage de ma souffrance et je vais un peu vous parler de mon week end !
Week end qui devait s’annoncer pantouflesque à mort et qui c’est transformé en week end receptionnage surprise de SSSF (Sabinou Sans Squat Fixe) ! XD 

Alors kesskonafé ?
Déjà vendredi je suis allée chez le coiffeur, pour refaire mes racines, rien de palpitant donc, du chouchoutage facile, en plus j’ai bien fait c’était le dernier jour de mon coloriste, erf dommage qu’il s’en aille je l’adorais ! 

J’ai rien demandé de compliqué pour la coiffure vu le vent (12 sur l’échelle de Richter de la décoiffitude) et effectivement le temps de faire le trajet salon/voiture j’ai fini avec un look de sauvage XD…. La folle aux chats quoi… lol

Donc Samedi, … hmm matin pantoufle et après midi chargé ! lol 

Déjà on a amené mes bébés au toilettage, on les a largué vers 16h et récupéré 3h plus tard ! C’est bien parce que je leur avais amené des ours et j’ai récupéré des westies de compet’, tellement qu’elles étaient belles, qu’elles étaient blanches, tellement qu’elles m’ont mis du talc plein la voiture!

Brefouille, et donc, pendant qu’elles se faisaient triturer le poil nous on est allées faire du shopping ! Clin d’œil aux kékés morts de faim qu’on a croisé au centre commercial ! Incroyable, à croire que les gens n’ont jamais vu de jambes ! XD 

Enfin, halte chez Accessorize, (découverte pour moi) c’est vachement mieux que chez Claire’s (ça c’est pas dur) lol Du coup j’ai trouvé des bangles pour parfaire ma tenue hippie chic Nicole / Reiko et une adorable petite bague en forme de nœud. Le pendentif couronne aussi c’est du bonus mais acheté plus tôt dans la semaine ! ^^

J’ai même fini par convertir Sabinou aux lunettes oversized! héhéhé
On a aussi déconné dans les rayons des Galeries et j’ai essayé ce «superbe » (ahem) manteau en léopard (roooarr!) ! Naaaan sèrieux j’ai du mal avec les imprimés de ce type, c’est difficile d’en trouver qui fassent pas cheap ou qui soient pas vulgos… :s Celui là était… rigolo… mdr 
Bon et donc le soir venu nous sommes allées tester la cuisine coréenne, dans un joli resto pas loin de chez moi ! J’ai adoré la déco épurée, dans des tons violets et argent et des orchidées et puis sinon le principe de barbecuter ta viande toi-même, sympa, pas original mais sympa.

  
J’ai même une video de Shabwouina Chan qui lutte avec ses baguettes ici! Bon on rigole on rigole mais faut savoir s’en servir des baguettes, pour manger des sushis c’est pas dur, mais pour faire cuire ton miam c’est pas la même chose lol 

Mais sinon on a trés bien mangé, le bœuf c’est meilleur que le poulet XD et sinon le chimchi ça arrache la gueule ! lol 

Voila une photo de notre plat principal, grillade de palerons de boeuf mariné pour moi et poulet (mariné aussi) pour Sabrina, avant il y avait un entrée composée d’une soupe dans un premier temps et d’un tartare de saumon aux fruits exotiques miam miam miam!Et pour finir la soirée on est allées au ciné, pour voir Brüno… (enfin d’abord on s’est empiffré d’Haagen Dazs pendant les bandes annonces) et après donc le film… c’est eeeeuuh comment dire ? Subversif ? Trash ? Con ?... probablement les trois ! 

J’avoue que la bande annonce est ce qu’il y a de plus soft de tout le film… lol certains gags sont drôles, d’autres franchement crades et pas vraiment utiles (mais je dis ça parce que j’ai pas l’esprit canal mdr) et sinon il s’en prends encore à sa cible favorite, les péquenauds américains. 

Il faut dire que c’est facile de trouver des rednecks homophobes et illettrés, ou des parents qui laisseraient leurs enfants jouer avec des produits toxiques juste pour les besoins d’un casting. 

Je dirai même que c’est ça qui m’a le plus choqué et pas la teub de Sacha Baron Cohen qui fait l’hélicoptère. XD (tiens cette phrase va m’attirer de nouveaux « amis » sur mon blog lol). 

Bien, je crois que j’ai fait le tour ! Je pars en vacances à la fin de la semaine ! J’essaierai de faire une update d’ici là, sinon bah ça sera la semaine prochaine! Bisouuus!
 
 

Aucun commentaire: