jeudi 24 septembre 2009

All I can say is eh!

24 Sep/09

Round round get around.. I get around Yeah
Round round houuuuhouuu I get around…

Vous vous demandez peut être quelle mouche me pique à chanter les Beach Boys sans aucune raison apparente? Et bien ma démence naturelle mise à part il faut dire que le mois de septembre prend pour moi une tournure assez particulière. 
 
En effet, je quitte Paris pour revenir chez moi dans le sud ouest. Comment ça se fait? Et bien c’est la “crise” c’est aussi simple que ça… lol et c’est d’autant plus la crise dans des secteurs comme le jeu vidéo… voyez où je veux en venir! Mon cdd n’a pas été renouvelé, cependant je garde de bons contacts pour du freelance. 
 
Et qui dit freelance dit que je ne suis pas obligée de rester dans une région qu’évidemment je n’aime pas! Faut bien reconnaitre que voila, habiter à 10 mn de Disney c’était cool, avoir Paris pas loin pour le shopping aussi, mais bon, ça fait pas tout! 
 
Quid du travail? Et bien de deux choses l’une, je retrouve un job fixe dans une boite de la région ou alors le freelance se suffira à lui même (ce dont je doute) ou alors je change complètement d’orientation pour faire autre chose. Faut bien savoir se remettre en question dans la vie, et je ne vais de toute façon pas supporter longtemps d’être un parasite dépendant des assedics. 

Enfin qui dit déménagement dit recherche de logement.. la bonne nouvelle c’est que très franchement on gagne en facilité à redescendre dans le Sud. Parce que je sais pas si j’en avais déjà parlé mais se loger en région parisienne c’est nawak… (Les agences peu aimables qui te demandent des garanties qu’elles n’ont pas le droit de te demander, sans parler des loyers absolument hors de prix). 
 home 
Enfin du coup j’ai vraiment eu un coup de bol monstrueux, je me réservais 3 semaines chez mes parents pour faire le tour des agences et puis finalement j’ai plié l’affaire en seulement 2 jours! Vous voyez sur le ptit montage à quoi cela peut ressembler.09[2] C’est une petite maison mitoyenne par le garage dans un lotissement tout neuf, le bon point c’est l’absence de moquette dans les chambres, contrairement à la maison de Bussy, à 10 mn du centre ville en voiture et avec un petit jardin pour les chiens! Chouette quoi! Je suis soulagée d’avoir trouvé tout ça si vite, c’est plutôt rare mais il fait dire que ça m’arrange parce que l’idée de galérer pendant des semaines pour trouver une maison ça me saoulait avant même d’avoir commencé!

Donc me voila de retour dans ma région, avec mes amis et ma famille c’est plutôt une bonne chose finalement.09[2] Mine de rien ça manque beaucoup, de même que la mer et le soleil!
 shampoo
Enfin voila, retour à la case départ… sinon quoi de neuf? Hmm coté shopping je pense qu’on va calmer le jeu, un déménagement c’est un investissement donc ça fait un peu moins de sous pour le superflu! ^__^ 

J’attends de toute façon mes commandes, qu’elles me viennent du Japon ou des USA ça reste du shopping! héhé ^____^ Et je vous montrerai tout ça en temps et en heure.09[2] 

J’ai quand même fait mon réassort de produits capillaires, toujours chez Kérastase: shampoing satin, soin éclat et soin antichute (et oui je perds mes poils de tête allez avoir pourquoi) et pour finir la coiffeuse m’a offert un nouveau shampoing hydratant (le bleu) j’étais super étonnée parce que d’habitude j’ai que des échantillons et pas une bouteille entière, mais je vais pas me plaindre! ;pCes produits sont vraiment magiques!09[2] 

Sinon samedi je revois ma meilleure amie, et on se fait un bon dans le temps en ressortant dans les lieux où nous avons fait les 400 coups pendant notre adolescence. My god que j’ai l’impression de parler comme une vieille XD Au programme resto, bar et boite… la fête quoi! On va bien rigoler je pense!

J’espère que j’aurai bientôt de nouvelles choses à vous raconter! En attendant je vous fais des gros bisous.

Aucun commentaire: