mercredi 2 septembre 2009

Mickey's Magical Party

02 Sep/09

P1020966
Hello les gens!!

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end j’espère?

Parce que perso le mien il a roxé quelque chose de bien! LOL mais je me vante là! XD
Comme je l’avais dit j’ai passé un week end de ouf avec Ronan, mon Doudou, ainsi que mes super potes de choc!: Julien (dit Le Bon) et Jérôme (dit le Dieu Landais… faut pas chercher à comprendre) XD 

Ils sont pas adorables mes trois bandits sur cette photo? Ils ont l’air sages comme ça mais faut pas s’y fier! On a pas arrêté de courir partout, et de rigoler comme des baleines! Vraiment uber kiffant!! Les mecs je vous aime!P1020955Bon alors évidemment je vais pas vous faire tout le détail du week end parce que ça serait trop long mais je vais tacher de faire un bon ptit résumé de tout ça! ^___^ 

Samedi, on s’est levé tôt et on a passé toute la journée au Parc Disney, je vous fais pas la liste de toutes les attractions mais on les a quasiment toutes faites! XD 

On a commencé par un réveil musclé en ce mettant la tête à l’envers dans le train d’Indiana Jones, 2 fois de suite! Et ensuite on a enchainé! J’aime bien Adventureland mais mon pays préféré reste quand même Fantasyland, le pays de la niaiserie ou tu souris tout le temps! 

P1020972
Ceci dit une fois que tu es à Disney tu peux pas t’empêcher d’avoir une méga banane toute la journée! C’est fou j’ai encore mal aux zygomatiques! (Et paf un mot de plus de 2 syllabes qu’on a pas tellement l’occasion d’utiliser tous les jours, ni vu ni connu j’t’embrouille! XD) 

Donc passage à Fantasyland, où on a fait des photos mythos, ah bin oui, obligés! lol Faut dire qu’on était en bonne compagnie, car Juju est un pro de la photo mytho! LOL! Juju c’est l’homme le plus classe du monde! (après Georges Abitbol bien sur… comprends qui peut! lol) 

En bref, il gère trop bien, et en plus c’est nul il est trop bien sur toutes ses photos! Donc forcément nous on a voulu relevé la concurrence! Et a nous quatre on a pas arrêté, on s’est trop fait remarqué et tout mais osef on a trop rigolé! Bah quoi, au moins à Disney personne se prend le chou! C’est fun!P1020963

Et puis on a fini par aller manger, oui hein parce que faire les cons ça creuse!  

On a mangé un mcgros mickey avec des frites et pour me donner bonne conscience j’ai pris des quartiers de pommes en dessert! Oué je sais c’est de la mauvaise foi! Mais osef, le gras c’est la vie! XD Enfin c’était gras et c’était bon! 

J’oublierai de manger plus tard! (au fait, pour ceux qui se demandent, c’est moi qui ai rajouté les yeux et le nez sur le burger hein! XD C’est pas d’origine!)

Après tout ça on est aller tester la résistance de nos estomacs plein de hamburgers mickey dans le Space Mountain! XD 

Oui pour une promenade digestive je reconnais que c’est un peu violent! XD Vous me pardonnerez les ellipses temporelles hein j’ai dit que je raconterai pas forcément tout dans l’ordre! Et donc, vous vous en doutez, on a pas fait que des photos mythos, nan nan, on a aussi des vidéos! Là je vous fait partager la meilleure! (raah j’aime pas c’est la fin de la journée et mes cheveux sont tous raplaplas! Je le vaux bien merde! lol) 


Nouvelle animation: Dj Stitch! Wouhou! 
Alors c’est quoi le principe? Et bien suivant les pastilles de couleurs au sol tu dois aider Stitch à atterrir et ensuite danser avec lui et ses euuuh space rangers? Alors comme Juju et moi on est des gros mythos XD on est allé danser devant et avec tout le monde! Mais on assume totalement de danser comme des bouffons avec Stitch y’a pas de problème, vu qu’ on a trop le groove! XD 
 
Bien sur aprés on était complètement morts! Donc on a trainé nos guêtres sur Main Street où on est allé à la confiserie acheter des petites douceurs (ma préféré: la brochette de guimauve au chocolat avec des vermicelles multicolores) Miam, miam, miam! On a aussi fait du shopping! Mon Doudou m’a offert ce ravissant pendentif tout en strass Swarovski à l’effigie de la pantoufle de verre de Cendrillon, ainsi que ces petites b.o trop mignonnes! *o*P1030050Et puis on a fini avec Frontierland et le Big Thunder Mountain (le train de la mine) de loin mon attraction préférée! Enfin on a commandé plein de bons sushis et yakitoris qu’on est rentrés manger à la maison!

Alors je sais que j’avais dit qu’on devait aussi sortir en boite mais voyez, j’ai un peu sous estimé la capacité d’anéantissement d’une journée de folie à Disneyland! Et comme le lendemain on se refaisait la même on a écouté la voix de la raison et on est aller se pieuter! XDP1030060

Et le Dimanche c’était reparti pour un tour!
Cette fois on a attaqué avec le Studio! Direct, le ptit dej dans les chaussettes avec la Tour de la Terreur!
La vérité..? Déjà je faisais pas la maline dans la file d’attente et sinon j’ai pas aimé du tout, du tout! Autant les coasters je kiffe, autant ça nan! Plus jamais de ma vie je le refait! 

Aerosmith ça par contre oué je referai! Surtout que j’étais la seule à sourire sur la photo! Tout comme celle de Space Mountain d’ailleurs! LOL La classe nan?
Elles sont bien toutes ces attractions quand même mais ça décoiffe, au propre comme au figuré d’ailleurs! mdr

Et quand on a eu fait le tour des Studios on est reparti au Parc Disney… C’est pas la même ambiance, je dois dire que je le préfère à l’autre mais ça c’est parce que je suis une puriste faut croire! Je préfère les trucs féériques! Je suis rien qu’une grosse gamine en fait! (Oui d’ailleurs pourquoi y’a pas de robe de princesse à ma taille? heiin??)

Donc on est retourné dans l’autre parc et on en a profité pour refaire des photos, et les attractions qu’on kiffait le plus (d’où la photo de Space Mountain ci dessus) ^____^  Pour plus de photos mythos allez voir l’album DISNEY PARADE (ou le Facebook de Julien XD) 

Enfin voila encore une petite journée sympa qui c’est aussi cloturée par du shopping! et oui! encore! J’ai craqué pour une veste-doudou d’intèrieur en pilou pilou tout doux pour faire ma patate de canapé dedans durant les longues soirées d’hiver! (le tshirt des LA Angels qui n’a rien à voir avec Disney mais je l’ai reçu hier, cadeau de mon Homme qui me l’a pris en se commandant des casquettes de baseball sur internet! <3)P1030057

Et puis pour finir on est aller s’écrouler au Starbuck pour déguster jus d’orange frais et cookie chocolat blanc pour moi et Milkshake, Cappucino et Chocolat pour les garçons!

Voilou voilou!

Je pense que je n’ai rien oublié! C’était quand même un week end de malade mais carrément trop kiffant! Les mecs je vous adore on remet ça quand vous voulez! 

Et sinon, merci à tous (z’et toutes) de vos visites et de vos commentaires!

Gros bisous les gens! See ya! Babaii!


Aucun commentaire: