mercredi 30 septembre 2009

Nice girl, nice dress, party and other news…

30 Sep/09

Hellow people! Wassup?

Il fait beau chez vous? Comment allez vous bien?… Ici ça va pas mal, il fait beau, mais figurez vous que je fais tellement rien de mes journées, que j’ai failli n’avoir rien à vous raconter! Heureusement que je suis pleine de ressources et que finalement j’ai quelques news pour updater ce fichu blog! 

Commençons par la soirée de Samedi que j’ai passé avec ma Poucine adorée! 09[2] Vraiment topissime (ma Poucine ET la soirée)! On a commencé cool avec un bon ptit resto gastronomique (pizza XD) et puis on est allées dans un bar… enfin non pas n’importe quel bar, celui où nous avions nos habitudes quand nous étions encore de jeunes adolescentes en goguette (tiens je reparle encore comme une vieille), nous y avons retrouvé une vieille (oui oui j’insiste sur le coté vieux) connaissance en la personne du DJ. Tequilas Sunrise, notre cocktail officiel, nous a gracieusement été offert par la maison! 09[2] 09[2] 

flashbackBonne musique, bonne ambiance, on a bien bien rigolé et puis nous avons suivi le ptit groupe de vips (DJ et sympathique Barman) en boite. Hop, on est rentrées à l’oeil aussi… XD C’est fou comme des fois c’est facile d’entrer en boite, qui plus est sans payer l’entrée! LOL! Sinon cette fois pas de californien, dommage lol, mais pas trés étonnant, sur le Bassin ça doit pas courir les rues! XD En tout cas maintenant que je rentre au bercail des soirées comme ça j’en aurais plein d’autres à vous raconter!

J’aime bien l’effet fluo sur les photo pas du tout fait exprès à la base! Et bien sur je suis encore coiffée comme un as de pique, à robe_guessforce de danser comme une folle sans doute… :p En tout cas Oriane ma belle on se refait ça anytime!09[2] 
 
What else? Hier c’était virée shopping avec mes parents! 

Alors que je bavais sur la nouvelle collection couture de Guess by Marciano, j’ai croisée une robe dont je suis immédiatement tombée amoureuse, au départ je voulais juste l’essayer for fun (oui c’est très mal) et puis devant le résultat dans le miroir je voulais plus l’enlever XD (oui là je m’envoie des fleurs XD) et puis finalement, comme je suis une affreuse fille à Papa comme tout un chacun le sait, mes parents me l’ont offerte, pour une occasion très spéciale (dont je vous reparlerai en Novembre).09[2] Voila la sublimissime:

On oubliera que là j’ai pas les bonnes chaussures, (osef on les voit pas) et que j’ai l’air super aimable sur les photos XD C’était pas voulu, mais ça va bien avec le coté bitch chicissime de la robe 09[2] Encore ce rappel des classiques Chanel, que décidément j’adore! Ce genre de sappes c’est quand même autre chose que de sacrifier des fringues H&M sur l’autel du mauvais goût! XD (Pas d’offense contre H&M lol)

jean Sinon sinon, moi je me suis trouvé un jean gris clair used, mi slim mi coupe droite super tendance du plus bel effet ^___^ *Happy* 

Jean que je ne pensais pas trouver et puis finalement voila, en tout cas c’est pas grâce aux vendeuses des Galeries Lafayette que j’aurai pu le dégotter, quelle bande de dindes… enfin passons, et ensuite le Hello Kitty comestible à la confiserie (ainsi qu’un tas d’autres trucs chimiques mauvais pour la ligne mais bons pour la dépression). 

Je n’ai pas trouvé de fake uggs pas chères sur mon chemin (oula attention je frôle le plagiat là) mais j’en chercherai (probablement des noires) à mon retour sur Paris, il m’en faut des pas trop valeureuses pour le déménagement histoire de pas niquer les autres auxquelles je tiens beaucoup plus, y’a pas photo…  

Pour finir notre virée en beauté nous sommes allés boire un café à l’Orangerie, le salon de thé du Grand Hôtel de grand_hotelBordeaux.

J’adore cet endroit, c’est vraiment magnifique! 09[2] Le lieu mais aussi la déco sont tout bonnement exceptionnels et les consos sont toujours accompagnées de délicieux petits gâteaux ce qui ne gâche rien. J’ai pris quelques photos (dont une mytho dans les pipi rooms! XD je suis irrécupérable héhé). 

Pour le moment on dira que c’est tout. Mais d’ici la fin de la semaine j’aurai de nouveau plein de choses à raconter! 

Portez vous bien! Ne soyez pas trop sages!Bisous! 09[2]  A bientôt!

Aucun commentaire: