dimanche 13 septembre 2009

Shopping et Turbo Jam

13 Sep/09

Hello, Hello!
Alors quoi de beau cette semaine? Metro, boulot, dodo, déprimo…? XD Oué comme moi quoi! C’est vrai que la semaine c’est chiant, on a le temps de rien faire…
Sinon à part ça j’ai commencé mon shopping compensatoire lol Et oui faut bien s’amuser un peu aussi, sinon je vivrais en autarcie en pyjama avec mon Toshi, ça serait nawak! XD


e
Donc j’avais pris mon Vendredi en RTT (du coup ça me fait un week end de trois jours! Encore mieux!) Et je suis allée à Châtelet pour m’acheter mon (sublime) manteau blanc Mango que j’avais repéré! 09[2] L’expédition a été flash éclair, car je n’aime pas du tout Châtelet, c’est vraiment trop un repaire de kékés, le seul avantage c’est que toutes les boutiques sont là… enfin, on peut pas tout avoir! Mais sinon… moins j’y vais mieux je me porte…
Enfin vous voyez sur la photo le manteau style “military” tout blanc en laine! J’aime beaucoup je trouve qu’avec les big lunettes l’ensemble donne un ptit coté Jackie O. b09[2] ^___^  Je sais exactement avec quoi l’accessoiriser maintenant.. mais il me faudra attendre encore un peu pour que le look soit au point!
Et puis sur le retour je suis passée devant une boutique ou j’ai flashé sur ce T-Shirt Guess, qui traduit tellement bien mon rapport avec les humains XD
Blague à part c’est tout à fait ce que mon meilleur ami dit de moi, soit on m’adore soit on me déteste! XD (J’espère que vous êtes plus nombreux à m’adorer que l’inverse huhu) Lol c’est ça d’avoir un caractère entier et la langue bien pendue! Non pas que je sois une peau de vache, au contraire, mais bon vous savez ce qu’on dit des fortes personnalités! ;p Enfin je m’en accommode trés bien!
Enfin bref, revenons à nos moutons, j’en ai pas fini avec mes achats… Lol naan je n’ai pas un budget illimité contrairement à ce qu’il semblerait.. lol je travaille c’est tout! Je pourrais parler d’un tas d’autres choses pas amusantes mais j’ai pas envie de venir me prendre la tête aussi sur mon blog! Comme en plus à l’heure où je vous parle je suis plutôt en mode “couch potatoe” forcément… ça ne donne rien de très palpitant XD
a
Bref, je ne peux pas vous parler de mon shopping d’hier sans vous parler aussi de cet ensemble que j’ai trouvé: un top en soie écru avec un petit nœud noir, chicissime avec cette veste noire dans le style tailleur Chanel trés tendance cet hiver! 09[2] Je n’ai pas pris le tailleur complet (avec la jupe, vu qu’un tailleur c’est toujours un ensemble) car le total look faisait un peu vieillot. Parfois il vaut mieux savoir rester sobre pour ne pas tomber dans la caricature! Sinon on a l’air d’un clown!d


J’ai aussi fini par acheter l’album de Lady Gaga, j’avais un peu de mal avec son premier titre, trop 80s electro j’aimais pas trop et puis depuis que j’ai découvert ses autres chansons j’adore! 09[2] Vous avez du le voir à mon changement de playlist! héhé.. J’aime carrément  son personnage complètement déjanté et en même temps trés glamour! Elle a une trés forte personnalité et ce que j’aime le plus c’est qu’elle ose!


J’ai adoré son clip Paparazzi avec Alexander Skarsgård, qui joue aussi dans la série True Blood que je suis et que je kiffe également! Ses mises en scènes sont toujours super recherchées et ses costumes vraiment délirants! Enfin vous l’aurez ccompris j’aime vraiment cette artiste! 


Et sinon pour me remettre de cette éprouvante (je rigole) journée de shopping je me suis offert des sushis! Il faudrait que j’essaye d’en faire au moins une fois, juste pour voir.. lol en tout cas je me suis régalée devant la saison 3 de House! XD Le bon plan c’est que ça fait pas grossir!


Et oui, puisqu’on parle de pas grossir, j’en ai pas encore fini de ma lutte contre le gras, et j’ai décidé d’attaquer en force avec ce programme intensif de fitness, j’ai nommé le Turbo Jam!

Ces videos sont un truc de malade mental, j’ai commencé que depuis hier et j’ai déja mal partout! Preuve que ça fonctionne! N’empêche que la “prof” arrive à faire ça, tout en souriant et en jactant… elle doit respirer par les oreilles c’pas possible! Enfin je m’accroche, résultats garantis au bout de 10 jours, donc je verrai à ce moment là! 

     
Je vous mets cette video pour vous montrer un peu un aperçu de ce que c’est. C’est une sorte de mix entre du step, de la danse et du kickboxing… rien que ça! Franchement ça tue! Ultra efficace mais vraiment crevant! Qu’en dites vous?
Je vais en rester là pour le moment! Suite au prochain épisode! Bisous People!09[2]


(J'ai l'impression que j'ai grave des problèmes à updater aujourd'hui)

Bref, je vous mets une video pour vous montrer un peu un aperçu de ce que ça donne! C'est un mélange entre du step, de la danse et du kickboxing... Rien que ça! Franchement ça tue! Ultra efficace mais vraiment crevant! XD

Je vais en rester là pour aujourd'hui! Suite au prochain épisode! Bisous People!

Aucun commentaire: