mardi 8 septembre 2009

Worries & Wishes

08 Sep/09

Coucou tout le monde !
 
Et oui un article un lundi ! D’habitude j’update souvent le mardi… ou quand j’ai le temps… C’est pas évident de faire plus d’un article par semaine quand on est occupé ! XD 

Bon alors ce petit article ? Oui il est petit celui là, comparé à certaines de mes tartines ! Faut dire que j’ai eu un tout tout petit week end… j’ai fais la larve sous ma couette… Pourquoi ?
Parce que le Doudou est reparti samedi pour le Qatar et que voila… buuhuuh ! 25 

Avant qu’il parte nous avons fait une virée à Paris Vendredi. Au programme : shopping, glace et resto P1030066« intime »… wooouuh… atta j’explique… 

Déjà le shopping… Après avoir couru le marathon pour trouver la boutique Descartes pour le Doudou, on s’est fait un ptit gouter chez Haagen Dazs… Cherries & Cream et Belgian Chocolate… pour le régime c’est mal ! TRES mal… mais qu’est ce que c’est bon ! huhuhu (naughty me!) 

Ensuite, après un temps d’exploration pour ma Maman au Printemps Haussman (chez Stella Mc Cartney) pour un tshirt que nous n’avons pas trouvé… nous avons fait le tour du magasin, des boutiques créateurs 09 09 09 etc etc… j’ai d’ailleurs repéré une paire de bottes sublimissimes ! 09 Attendez moi j’arrive ! (Faut que je vende la moitié de mon foie d’abord et je reviens) ! 

Ensuite on s’est arrêté dans une boutique nettement plus abordable lol (pas dur) chez Mango, où j’ai trouvé ce tshirt, copie « presque » parfaite du Stella ! Coup de maître ! pour la peine je m’en suis pris un aussi ! XD Tant qu’à faire ! lol… 

Et puis après avoir bien promené nous avons atteint notre objectif final : le quartier Japonais !
Où nous sommes allés manger dans un adorable petit resto que m’avait conseillé ma taisetsu na Chappy 09 : le Nodaiwa. La particularité de ce restaurant est sa spécialité : les unagis. C'est-à-dire les anguilles grillées.04092009175
(on remarque aussi à quel point l’homme aime être pris en photo 09
 NODAIWA-(1)
Quand nous sommes arrivés dans le restaurant nous étions les seuls « gaijins », que des japonais everywhere ! lol 

Une ambiance très feutrée, ceci dit c’est normal le resto est vraiment minuscule, et une déco chic mais sobre. J’ai beaucoup aimé l’endroit et l’ambiance! Simple, cosy, mais raffiné tout comme la cuisine d’ailleurs! 09 

Nous nous sommes décidés pour un menu d’unagis présentés sur du riz dans une jolie boite laquée, accompagnés de légumes salés et d’une petite soupe.

04092009177On dirait pas comme ça sur la photo mais très franchement c’était délicieux ! Vraiment très fin, le poisson fond dans la bouche, une merveille! *o* 

Merci Chappy pour ton conseil c’était parfait ! ^____^ 

Et puis voilou c’est tout pour mon week end ! lol C’est vrai que je n’ai pas fait grand-chose d’extraordinaire sorti de ce trés bon petit resto! Mais ça peut pas être la folie tous les jours!… 

Mais tout de même merci à mon Doucou pour ce dîner! 09 

Enfin en cette période de rentrée j’ai fait ma liste de shopping compensatoire prévu (je sens l’Homme frémir d’angoisse d’ici ! héhé fallait pas me laisser ! XD) Je vous ai présenté tout ça tout bien comme il faut dites donc lol! ^__^planche2Le BIG point ? C’est ma « commande » from 渋谷109 passée à ma petite Chappy ! Entre elle et moi c’est serious business vous voyez ! XD (Video quand j’aurai reçu the colis !) \o/ Yay! 

Baby j’te love 09 ! Encore merci et bien sur encore Joyeux Anniversaire ma poulette!
Doudou tu me manques déja!25
Gros Bisous tout le monde !13


Aucun commentaire: