samedi 10 octobre 2009

Bang! Bang!

10 Oct/09

 

frangeHello tout le monde! Long time no see right? Erf oué je sais, je n’avais pas vraiment de nouvelles fraiches à vous apporter et puis c’est plus facile de faire des up sur son blog quand on est chez soi! Enfin me revoilà!09[2]


Je suis bien rentrée et comme vous pouvez le voir j’ai fait des folies avec mes cheveux! XD C’est possible ça? Vui vui, voyez la vidéo (vidéo inutile je suis d’accord – elle est assez nulle quand on y pense et puis on dirait que je parle dans un aquarium enfin.. vous avez qu’à couper le son XD). Bref, je suis allée chez le coiffeur, hier, et sur un coup de tête (mwahaha) j’ai opté pour du radical = Une frange

Ah oui ça change ça c’est sur, il va d’ailleurs me falloir un petit temps d’adaptation mais jusqu’ici les avis sont unanimes et positifs! Il parait même que ça me rajeunit XD

Personnellement j’aime assez, même si ça me fait bizarre, et surtout je suis absolument fan de la couleur! Cette petite colo chocolat 09[2] (yum yum :D) est parfaite pour l’hiver! C’est exactement ce que je voulais, un joli marron chaud qui fasse pas roux et qui ne soit pas trop foncé non plus! Là avec les mèches qui rehaussent le tout c’est impec’! 09[2] 
 diamond
Bon et à part ça? Bin à part ça, voyons voir… 

Le week end dernier nous sommes allés à Hasparren avec mes parents (pour ceux qui connaissent tant mieux, pour les autres google map est votre ami!) pour faire confirmer nos bébés. Et oui c’est pas le tout d’avoir des pantoufles de luxe mais il faut aussi les exposer! XD 

09[2] Le vrai kiff ça a été de retrouver quasiment tous mes bébés: Diamond, Dani, Dallas et Duncan le petit frère… J’ai pris mon bain de Westies, ça m’a fait bizarre de les voir tous grands ensemble alors qu’il y a un an c’était encore des crevettes… *petite larme*  

Enfin voila, pas de surprise tout le monde a bien défilé et a été confirmé! ^__^ Princesse Diamond a bien mérité son pedigree XD 

Et puis lundi nous avons repris la route vers Paris. Je vous jure, 6h de voiture dans les pattes pour finir par arriver avec la pluie et 10° de moins qu’à Bordeaux ça fout un coup au moral! 
 bracelet
Heureusement qu’à mon arrivée m’attendaient deux colis (que j’avais commandé y’a quelques temps déjà) et qui ont fini par arriver! Enfin!

Le bracelet et le sac Juicy Couture! J’adore, j’adore! Le Bracelet en argent est sublime et bien présenté dans une adorable petite boite toute rose (oui oui il m’en faut peu) avec un gros cœur en argent en pendentif *o* Je ne le quitte plus! 09[2] 

Bon et bien sur le sac 09[2], cuir et toile,il est super grand (je vais pouvoir mettre ma maison dedans) il est plein de petites poches à l’intérieur et le gadget ultime, il y a un miroir de sac intégré! En forme de cœur of course, on est girly ou on l’est pas! XD 

Et une couronne incrustée de strass comme bijou de sac! La grande classe! XD J’aime aussi beaucoup le noeud sur le coté.. enfin voila c’est mon nouveau bébé de l’hiver, que j’alternerai avec mon fidèle Guess gris! 
 sac 
Voilou pour le shopping à retardement! Entre temps je suis passée à New Look où j’ai acheté  vite fait quelques tshirt rigolos, j’aime beaucoup celui avec la tête de mort tshirtsqui me fait dire que bien assorti on peut obtenir un résultat digne de Jelly

C’est marrant comme New Look franchement c’est quitte ou double, soit tu trouves des trucs trés sympas soit “eeeew” XD Mais j’ai repéré un PJ kitchissime en Léopard rose layette! 09[2] (oui oui ça existe) qui me fait de l’oeil et des Gros chaussons moelleux… la panoplie idéale de la couch potatoe sexy! XD Mais je verrai quand j’y retournerai! 

Et voilou.. 

Mon programme du week end: faire la patate devant Gossip Girl (je vous le conseille, encéphalogramme plat assuré!) et sortie ciné samedi soir avec un pote. On va voir "la Proposition”, non pas que les comédies romantiques soient tellement ma tasse de thé mais j’aime bien Sandra Bullock et Ryan Reynolds est tout à fait comestible donc bon… Et je pense qu’aprés on ira manger un ptit bout quelque part… 

pantouflesOmg, je tuerai pour un Be Bop Burger de chez Annette! 09[2] Dis donc Neko, comme on se voit samedi, ça te tente un bon gros hamburger? XD Oui cette phrase sort totalement du néant mais j’y pense, là voila! Neko Chan vivement samedi prochain qu’on se voit! 09[2] 

Bien, bah je crois que ça ira pour cette fois ci!
Soyez patients jusqu’au prochain article qui ne saurait tardé et où je vous déballerai mon colis made in JapanChappy! 09[2] Pour la peine je ferai surement une vidéo aussi pour tout bien vous montrer!  que m’a envoyé mon adorable et adorée personnal shoppeuse de choc, ma merveilleuse

En attendant! Je vous fais plein de Gros Bisous, les Pantoufles aussi! Passez un bon week end! A trés vite! 09[2] 

Aucun commentaire: