jeudi 29 octobre 2009

C’est pas faux…

29 Oct/09

67 Qu’est ce qui n’est pas faux? Et bien que je parle essentiellement de shopping dans ce blog. Sincèrement c’est vrai, je parle beaucoup de mes trouvailles, fashion et makeup, il faut dire que ça m’occupe!56 

C’est une peu comme faire une collection, ça devient une passion dévorante et ensuite on ne parle que de ça…

67 La vérité c’est que ma foi, sur mon blog, j’ai pas tellement envie d’étaler mes problèmes, genre je viendrai me faire plaindre, déjà parce que c’est pas intéressant et ensuite parce que je suis pas tellement dans le trip Princesse Sarah (remember, la pauvresse qui n’a que des emmerdes, mais qui reste forte et gentille même si bouhouh tout le monde il est méchant avec elle mais qu’à la fin elle gagne et alors la méchante Lavinia elle craque son slip de jalousie…)
 
HAHAHA c’est nul non? Bon bah voila ma vie c’est pas un mélodrame et j’ai pas envie de parler de trucs trop “prise de tête” sur ce blog XD

Enfin ça va faire un ptit moment que j’ai pas réellement fait de shopping… je veux dire pas de shopping compulsif lol… je deviens par la force des choses une recessionista! XD (enfin,…jusqu’à la fin de l‘article quoi)

67 Mais pour changer un peu j’ai décidé de vous parler de ce que j’ai fait (entre autre) cette semaine et la semaine d’avant, c’est à dire, suivre la saison 6 de Kaamelott. C’est une série que j’adore, pourtant c’est français, mais j’adore! 56 Les personnages et les dialogues me font vraiment trop rire!
J’attends avidement samedi prochain pour la suite… LOL Je ne sais pas si j’avais déjà eu l’occasion de mentionner ce trait de caractère, mais j’adore les séries, surtout les séries américaines, Kaamelott étant l’exception qui confirme la règle. Des fois quand j’en découvre une que je connais pas j’men fais un marathon XD… En ce moment j’en suis 7 à la fois: Desperate Housewives, Grey’s Anatomy, Dr House, Private Practice, Gossip Girl pour mes séries à moi et aussi How I met your mother et Kaamelott pour les séries que je regarde avec le Doudou! 56 Ca commence à faire pas mal hein? (Je sais que déjà avec le quote Princesse Sarah vous me prenez pour une folle donc là limite on est plus à ça prés hein!) 

18 
67 Bon finalement, en plus de vivre en autarcie devant les séries tv sus nommées, j’ai quand même été faire une vendetta chez Sephora… oui parce que à force de gratter le fond des tubes d’anti cernes, bah y’arrive quand même un moment où y’en a plus. Et je peux pas rester un troll (oui sans maquillage je ressemble à un troll), jusqu’à la fin de la “crise”!   

makeupnars 
Donc expédition makeup!  65P600003_DCE 

Anti-cernes YSL, Eyeliner, THE Mascara Lash Queen Féline d’Hélena Rubinstein 56 au packaging léopard sublime, ça faisait longtemps que je voulais l’essayer! Je suis pas déçue! *o* et puis mon duo fétiche d’Eyeshadow Capuccino Estée Lauder, et un petit nouveau le Duo Ombres Essentielles Nars (repéré grâce à Blenda Black, le nom de la palette c’est Isolde et je qualifierai la couleur de cannelle dorée *o* overkiffabeul)… 

Et le meilleur pour la fin, la perle, le gloss Dior 65P600162_DCECristal Boreal65P600162_DCE
cristal
J’ai choisi le Pink Cristal, parce que j’adore le rose, huhu, le gloss pailleté est présenté dans un sublimissime pendentif en cristal Swarovski! I love it! Il est presque trop beau pour être utilisé XD… Blague à part ça fait du bien de craquer un peu (beaucoup) de temps en temps (et oui faut pas se fier aux apparences mais tous mes autres achats dataient du mois de septembre même si j’ai tout reçu y’a pas longtemps! LOL Je suis pas un gros panier percé comme le dit la légende urbaine XD ) 

Mais je peux l’alimenter quand même parce que je m’en fous et que j’ai toujours tout plein de nouvelles idées de shopping (oui oui je suis allée zyeuter sur Asos 56… lol vilaine fille!) et j’ai vu plein de jolis petits trucs, on ne sait jamais, comme par exemple un blazer gris, un jean boyfriend, des accessoires trop chou et même des escarpins argentés qui me font de l’œil! XD Tout ça c’est des idées en l’air… mais bon, on peut toujours les garder sous le coude! ;p

Oh, et info qui sert à rien mais qui me rend happy, y'a ma robe pailletée Zara dans le Jelly de Décembre! Huhuhu!

67Spoiler du prochain article: Cartons, Hair Spa, et This is it au cinema! Et décollage J-8… à suivre!
A bientôt! ^__^ Bisous, Bisous!56 

Aucun commentaire: