mercredi 21 octobre 2009

Chillin’ out

21 Oct/09

Hello tout le monde!
 
67 Voici la petite update de la semaine! Qui concerne essentiellement ce week end puisque à part ce ouik j’ai pas fait grand chose d’intéressant! A part geeker sur mon pc XD! Donc voila, comme le titre l’indique j’ai passé un week end tranquille mais vraiment génial! 

neko
67 Ce week end j’ai enfin rencontré ma petite Mai aka Kawaii Neko! 09[2]  

J’adore faire de nouvelles rencontres intéressantes sur internet, comme Alexi Baby cette semaine 09[2] ^__^ et finir par les rencontrer en vrai! Discuter avec des gens intéressants qu’on aurait pas forcément rencontré autrement c’est une vraie richesse, surtout quand on a un bon feeling, et qu’on s’entend bien!! 

Et donc voila, ma petite Neko qui est aussi mignonne en vrai que sur les photos et avec qui j’ai passé l’après midi! 

On a fait le tour des boutiques du Disney VillageAnnette’s (désolée Chappy y’a pas de nouveaux Lumpis), j’avoue que perso je m’étais pas méfiée de temps sournois de la région parisienne et je m’étais mise en short… pfffiou, même pas peur! M’enfin c’est bien joli de faire la maline habillée fashion mais j’ai eu un peu froid quand même! XD Et puis on est allée se poser au

Pour ceux qui connaisse pas c’est un resto ambiance 60ies retro super sympa qui sert de très bons hamburgers! Comme ça j’ai pu manger mon Bebop Burger dont je parlais l’autre fois *o*! On a beaucoup papoté – je suis un vrai moulin à paroles vous devriez le savoir XD pauvre Neko j’espère que je t’ai pas trop saoulée! –  sinon on a feuilleté des mags, parlé cheveux, mode etc… Une vraie rencontre de filles quoi XD 

Ensuite on est allées se balader au Village des marques, Neko a pu faire un ptit cadeau à son chéri et on a croisé une autre miss d’internet qui travaille chez Armani: Viet Baby 09[2]! Et puis après on est parties à la recherche du graal, lol, une écharpe léopard pour Neko-Chan! Echarpe que jamais nous ne trouvâmes! En tout cas pas là bas!… Bizarre pourtant parce que c’est tendance le léopard cette année j’ai l’impression… On en voit partout… 

nekoetmoi

Et puis pour finir on est allée se poser au Starbuck et piapiapia again! XD Quelle super journée avec toi ma Neko je suis trop contente de t’avoir rencontrée “en vrai”!09[2]09[2]09[2] *o* 

18doudouetmoi
67 L’autre grande nouvelle de mon week end c’est que 09[2] mon Homme est rentré 09[2] de mission! Enfin, je l’ai rien que pour moi pendant presque 5 semaines youhou \o/ Ca en fait ça des câlins à rattraper héhé ;) en plus du déménagement à préparer bien sur (moins fun ça)… Sinon on se fait des ptites soirées cocoon et dvd roulés dans la couette!  montre

C’est trop bon! 09[2] 

J’adore mon Doudou et j’ai de la chance car il me le rend bien, il m’a ramené un joli cadeau: une petite montre Guess, monogramme rose et strass sur le cadran! 09[2] Je l’adore (la montre aussi XD)! Il est troop gentil, toujours plein de petites attentions, même après 6 ans! (Merci mon Doudou ^__^) 

Il est rentré avec les cheveux longs aussi XD Alors aujourd’hui direction coiffeur! (Moi j’aimais bien avec les cheveux longs, le coté bad boy hirsute lol mais bon il était pas fan de finir par ressembler au captain caverne donc hop!) Et en duo parce qu’il m’a offert le soin + brushing en même temps que lui! Huhu, je suis gâtée!! 09[2] 

Je suis blasée de quitter mon coiffeur parce que j’adore cet endroit et le staff est ultra sympa et professionnel! Enfin je crois que avant de partir je vais m’offrir un soin spa là bas pour bichonner mes cheveux, je vous expliquerai plus tard en quoi ça consiste ! Et puis bah ensuite je devrais me trouver un nouveau coiffeur à Bordeaux! 

67 Pour les semaines qui viennent, j’essaierai d’updater mais j’avoue qu’à partir de demain on va être la tête dans le guidon pour faire les cartons et mettre en place le déménagement… donc comme ça c’est un full time job! Enfin au pire je viendrai peut être me plaindre que je me suis niquée le dos et cassé tous mes ongles de bimbo! XD

En attendant ce grand moment! Je vous fais plein de gros bisous! A bientôt! 09[2] 

Aucun commentaire: