mercredi 4 novembre 2009

Décollage Imminent

04 Nov/09

cartonsCoucou tout le monde!

67 Vous: - Aaah un nouvel article! Moi: - Oui certes! Mais cet sera le dernier!

Vous:  - Hein?! Quoi? Qu’ouïs-je? WTF? Moi: Nan mais pas le dernier dernier… Vous: - Oooooh 

Moi: - Et oui comme vous le savez je déménage cette semaine! Jeudi, pour être plus exacte… à partir de ce moment là je serai alors coupée du monde des geeks, pour une pèriode indéterminée! La sphère d’internet et ma petite bulle de sites et de blogs favoris pourront tourner tous seuls, sans moi (verse une larme) Vous: - Ooooow (si si faites ooow!) 

Moi:  - MAIS… d’ici les 15 jours nécessaires à nos chers suicidaires de France Télécom pour transférer une ligne, je serai de retour parmi vous!!! Vous: - Ouéééééé! (si si vous êtes contents!) 

67 Et oui et oui… un nouveau départ! L’occasion de tout recommencer à zéro finalement!… Ou presque! Une année parisienne qui m’aura servi d’expérience! Et qui m’aura permis de visiter Disneyland jusqu’à la nausée (non non même pas vrai) et de rencontrer des personnes merveilleuses, comme mes poulettes adorées: Lilie ChappyShabwouina et Neko Chan!!09[2] 

Le prochain article je le publierai dans le Sud!
En attendant, voici un dernier article sur ma semaine avant le départ!
 produits
67 Misère de misère, comme dirait Porcinet le Bègue, j’ai cru qu’on en verrait jamais le bout!.. Vous avez déjà déménagé vous? Non? Parce que moi je suis rompue aux déménagements depuis ma plus tendre enfance (Papa gendarme = mutations = déménagements) et là ça sera jamais que mon 10e… (sans compter ceux que j’ai effectué dans la même ville, changement d’appart etc)… 

Et bien à chaque fois c’est le même bazar… L’administration, j’en parle même pas, on sait combien je les aime, vider les armoires, remplir les cartons, faire le tri… raaah
Enfin voila… on a fait le plus gros! 

67 Sinon j’ai aussi fait des trucs intéressants cette semaine! XD Je ne suis pas encore allée voir le film évènement sur Michael Jackson, et je mespa demande si j’aurai le temps… Probablement pas…  

67 Néanmoins je suis allée me faire chouchouter une dernière fois chez mon coiffeur! Pour mon dernier rendez vous je me suis offert un soin spa Inner Effect! 09[2] (waaa le nom de l’espace!) LOL Et bien voyez vous, c’était uberkiffabeul… Mais, kessessé un soin spa Inner Effect? 

Aleeeurs en fait, après un premier shampoing, l’aimable coiffeuse prépare un soin sur mesure adapté à la nature de mes cheveux (c’est à dire fins, fragiles et moches) à partir de plusieurs produits étudiés pour! XD Afin de traiter en profondeur (à même la fibre chevelue en 3D qu’ils te montrent en gros à la télé sur la tête pleine d’extensions d’Eva Longoria )
Ensuite elle se donne bien du mal pour appliquer le mélange magique mèches par mèches à la racine, faire un massageuuuuuhh – XD – Et ensuite appliquer aussi le produit sur les longueurs… 

Après, c’est pas fini, elle te glisse la tête dans une bulle de vapeur, (cf. photo Dark Vador inside) et là tu mijotes comme un ravioli chinois avec un petit thé… 

candydollEnsuite re-shampoing et soin, sur fauteuil massant shia tsu *o*, et après coiffage… entre temps tu te transforme en légume trop cuit, tout mou tout détendu, béat! Et là elle te fait le meilleur brushing de ta vie, parce que tes cheveux tu as l’impression qu’ils sont devenus comme les cheveux ninjas en 3D des pubs l’Oréal! LE bonheur! 09[2]

J’ai d’ailleurs fait un plein de produits capillaires avant de partir (cf. photo un peu plus haut!), le soin magique pour prolonger l’effet spa à la maison, et un gloss anti frisottis,… il me manque encore mon masque nourrissant habituel et ça sera cool! 
 lashqueen
67 Passons maintenant à ma petite dédicace makeup intitulée “Mais en vrai ça donne quoi?” pour Neko, Frayz et toutes celles qui se demandent “Mais le Lash Queen Feline il donne quoi en vrai?” Bah il donne ça:  (œil avec mascara à gauche! XD)

Sympa hein? Pour la route je vous fait aussi la review du gloss Candydoll “Tsubasa Effect” XD (cliquez sur la photo pour agrandir!)

Alors c’est sympa aussi, le rendu est assez joli, uniforme et propre, et la bouche est vraiment glossy, limite vinylée quoi 09[2] Attention donc aux bisous qui collent! XD


67 De la nouveauté coté shopping? Eeerf, j’ai bien peur que non! Aujourd’hui je me suis achetée quelques accessoires: accessoires
Je cherchais des bijoux à assortir à ma tenue en prévision du 14 – ah ué…? mais y’a quoi le 14? Chut je vous le dirai plus tard! – Et finalement je n’ai rien trouvé de ce que je voulais! 

Donc je me suis rabattue sur des petits serre-tête trop mignons; deux léopards, un en strass et le dernier, un mix de chaine et de cuir… 

Je suis aussi tombée sur une super affaire! 09[2]mes fake Uggs noires pour le déménagement! Pour seulement 12 euros! Cool ne? Et sinon… c’est à peu prés tout! J’ai trouvé
chocolats


67 En cas de coup dur je me rabat sur le chocolat! Ouiii! \o/
Enfin voila! Sur ce je vous abandonne pour une petite quinzaine de jours, le temps pour ma connexion de me rejoindre à la rame dans ma nouvelle maison!


Je vous fais plein de gros bisous!!! 09[2] A bientôt!




La-da-di-da-da-di-daay On the stereo Let those speakers blow your mind To let it go, let it go Here we go
La-da-di-da-da-di-daay On the radio The system is gonna feel so fine…




Aucun commentaire: