mardi 10 novembre 2009

Homecoming Part I

10 Nov/09

00024Ola People! 

Un tout petit coucou en passant, depuis la maison de mes parents chez qui je squatte en attendant que mes meubles arrivent! (Et aussi parce que mes parents ont internet XD) Du coup vous voyez sur la photo un bout de mur de ma chambre d’ado LOL, la honte, quand même je vous épargne la visite guidée! XD!

Enfin voilou! L’expédition c’est bien passée, les meubles sont dans le camion et doivent arriver demain matin! J’ai quitté la région parisienne et suis de retour dans le Sud! Et devinez quoi? Il fait beau! Mwahahaha rien que pour ça déjà je suis contente d’être rentrée! 09[2] Sans parler de mes amis que je vais aussi retrouver! 

Brefouille… je pense que je vais mettre le blog en pause quelques temps, non non je ne le ferme pas mais voila, apparemment il y a des soucis avec le réseau France Telecom de la nouvelle maison et du coup je ne sais absolument pas quand je vais récupérer internet! :( Pour le moment je squatouille chez Mom & Dad mais bon… ça va pas durer…

Du coup voila, je sais pas trop quand je vais revenir, mais je vais revenir c’est sur! Avec tout plein des trucs à raconter ^__^ ! J’espère qu’il ne se passera pas trop de trucs croustillants en mon absence! XD Au pire vous me raconterez héhé! Soyez sages! Stay tuned! Gros Bisous! 09[2] 

Aucun commentaire: