lundi 14 décembre 2009

♥ Happy Birthday Mom! ♥

14 Dec/09

Cherry Cherry Boom Boom!faces

Ok,  comme entrée en matière j’ai déjà fait mieux c’est vrai, aussi vous me pardonnerez l’heure tardive (insomnie power) et le lavage de cerveau à base de Lady Gaga qui fait qu’un simple “Hey salut comment ça va?” devienne de suite nimporte nawak! 

Un peu comme les photos “qui font peur” là XD Délire wapanese pourri avec mon portable - Faut il vraiment que je m’ennuie?536397dgj9ef6ronCette semaine c’était l’anniversaire de ma Maman, le 10 Décembre, comme mon Papa travaillait on s’est offert une journée mère fille pour faire les boutiques et le shopping de Noël, cadeaux et tenue pour les fêtes. J’ai pas encore trouvé mon bonheur mais je retourne en ville dans la semaine pour inspecter d’autres boutiques. Quand j’ai une idée en tête je l’ai pas ailleurs (mwahaha) du coup je suis un peu difficile! Mais j’ai déjà le cadeau de Noël de mon Chéri! Je ne dévoile rien parce qu’il lit le blog! Hihi ^__^ maman-et-moi

Enfin bref, on s’est bien amusées dans les magasins, et bien sur comme toujours on s’est arrêtées au Régent, je n’aurai bientôt plus besoin de vous le préciser vu qu’on va tout le temps là! Le salon de thé est officiellement mon QG! regentUn ptit thé ou café et des biscuits et des meringues à la rose, comment résister? Un décor fabuleux, des gros fauteuils bien moelleux et on aurait pu rester là des heures à discuter! Mais il fallait rentrer pour souffler les bougies! ^___^bday_mom

J’adore ma Maman, et sur les photos elle est toujours belle quoi qu’elle fasse. J’ai pas hérité de ça je crois! XD Enfin vous voyez le beau gâteau aux framboises et mousse vanille de chez le pâtissier (au moins il est réussi! XD). Mon Papa lui a offert un ravissant pendentif en or blanc et petits diamants et moi les boucles d’oreilles Thomas Sabo qui la faisait craquer, des dormeuses en formes de cœur avec un strass au milieu. Bref un bonne petite journée! ^__^
list536397dgj9ef6ron
En parlant de cadeaux, j’avais dit que je mettrai ma liste au Père Noël et bien la voila!

J’avoue je ne sais pas si j’aurai tout, mais je croise les pattes! ^__^ lol

Sinon à part ça, Mardi je vais aller chez le coiffeur (et chez le dentiste aussi mais c’est vachement moins marrant!) pour faire couper ma frange trop longue! Et redonner un coup d’éclat à ma couleur! 

Jeudi, journée shopping de Noel part II de prévue avec Maman \o/

Et ensuite je vais partir en vacances chez mes parents pour Noël à proprement parlé! 

Y’aura de l’article sur la cuisine de Nawel (owii des gâteaux!) et la décoration du Sapin! J’avais même prévu d’en faire une vidéo! Lol Et oué j’ai peur de rien moi, je suis une guedin! XD Enfin on verra!

En attendant la suite, le prochain article SPECIAL NOWEL, je vous fais de gros bisous!
Et une petite photo pour mon Homme qui est loin de moi! Je pense très fort à toi mon Doudou, Je t’aime! Mille Bisous!36-92
 

Aucun commentaire: