dimanche 20 décembre 2009

Ho! Ho! Ho! Merry Christmas!

20 Dec/09

703952wt8x1bszu8
noelMerry Christmas!

Coucou tout le monde!!

Qui dit, bientôt Noël dit… article de Noël! Wouhou, quelle originalité! C’est vrai QUI aurait pu penser à faire un article sur Noël à cette période de l’année hu?

65P600162_DCE Bon alors quoi de neuf cette semaine? Et bien je suis fin prête pour Noël donc, j’ai tous les cadeaux pour tout le monde, bien emballés ^__^ Cette semaine j’ai fini mon shopping cadeaux avec ma BFF Oriane, 09[2] on en a profité pour aller manger un bout (délicieux) à notre QG le Régent, et puis on a fini notre ballade à la nuit tombée pour voir les belles illuminations de la ville.

P1030989
candymini_nav_1865P600162_DCE Et sinon depuis Samedi je suis chez mes parents pour les Fêtes! Comme c’est toujours mon père et moi qui faisons le sapin chaque année et que je n’étais pas là, bref nous avons été l’acheter aujourd’hui, faut dire qu’on s’y est pas tellement pris à l’avance mais bon! Et comme chaque année on a racheté quelques décos pour remplacer les anciennes! Depuis le temps on en a une belle collection! XD
onee_gyaruJ’en profite aussi pour vous mettre une photo mytho de ma tenue du jour! XD Paye la tenue hyper adéquate pour aller chercher un sapin! LOL Normal quoi! Même pour aller chercher un sapin on peut avoir la classe! (genre je m’envoie des fleurs là lol n’importe quoi). 
 
sapin 
Enfin en tout cas, j’adore Noël et faire le shopping de Noël, les cadeaux, les belles décorations pour le sapin, ça met de bonne humeur! Cette année encore on a acheté de jolies décos comme des boules de Noël effet “chocolat” ou des pampilles en cristal, ou d’autres boules en forme de ptits cœurs roses nacrés. Trop mignon! 

65P600162_DCE Pour finir une petite info “famille” (parce que je suis trop fierte) mon Papa est passé à la TV!09[2] XD  Héhé! En fait pour ceux qui ne le savent pas my Dad est pilote d’hélicoptère dans la gendarmerie, et là M6 faisait un reportage dans la région et ils l’ont filmé en mission lui et son équipage! On a pas pu enregistrer le passage du JT mais j’ai pris une photo! Groupie de mon Papa!

dad
65P600162_DCE Et sinon comme promis j’ai fait ma vidéo mytho de Noël, attention c’est nul j’aime autant vous prévenir de suite! XD Je dis pas que c’est aussi chiant et useless que si j’avais filmé mes trous de nez mais pas loin! LOL 

Il faut aussi que je m’excuse de la qualité pourrie mais figurez vous qu’avec la connexion instable qu’il y a chez mes parents, quand en plus on upload a 30ko/s bah malheureusement on est obligé de poster des vidéo hyper compressées sinon ça plante! Du coup c’est hyper moche, tout ça sans parler du fait que je me trouve une sale tête évidemment! J’essaierai peut être de la reposter en “HD” plus tard si j’ai un signal plus stable! Enfin, enjoy anyway! 




candymini_nav_32
Je vous fais plein de gros gros bisous! Passez de merveilleuses fêtes et un très Joyeux Noël! 09[2]
703952wt8x1bszu8

Aucun commentaire: