mercredi 2 décembre 2009

I love Shopping!

02 Dec/09

stitchCoucou!

67 J’espère que vous allez bien! Moi ça va! Ca va même super bien puisque j’ai internet depuis ce matin!! Du coup j’en profite: Hop update! Hop nouvelle déco! Même pas besoin d’aller courir à McDo pour pouvoir me connecter! Merci au passage d’être passés sur le blog même si je n’étais pas trop présente! 09[2] 

A part ça je pensais faire un debrief shopping, en plus de mon actu de la semaine! ^__^ Parce que en bonne acheteuse compulsive je continue à faire les boutiques, le fait de ne plus avoir eu le net pendant presque un mois ne m’a pas aidé à rester cloîtrée chez moi XDbo-thomas_sabo Enfin donc ça fait bien un mois de shopping qu’il me faut rapporter! Héhé! 

Quoi de neuf alors? Plein de trucs!  

67 Tout d’abord mes deux achats coup de cœur 09[2] : une veste officier et des boucles d’oreilles Thomas Sabo, je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais je vous la recommande, ils font vraiment des pièces splendides! J’ai donc craqué pour cette ravissante paire de boucles d’oreilles, toutes discrètes en forme d’étoile! Trop contente de les avoir trouvées, j’avais repéré le même genre de petites dormeuses “étoile” toutes simples sur Saki Namba dans un mag et j’avais trouvé le résultat très mignon… 

veste_officier Quant à la veste d’officier, au départ c’était pas tellement prévu, je suis tombée dessus par hasard et j’ai flashé! ^ v ^ C’est un joli boléro original avec les galons dorés et en même temps suffisamment sobre pour être porté en journée! 

      jupe 

67 Ensuite, quoi d’autre? J’ai aussi flashé sur une petite jupe écossaise “rock” dans un magasin où je ne vais jamais d’habitude (comme quoi seuls les idiots ne changent pas d’avis) et bien j’ai été agréablement surprise par cette découverte qui bien associée donne une petite tenue “Jelly” très sympa! Perso je la porte avec un petit pull noir à pompons et un débardeur Faith Connexion qui dépasse en dessous. 

vestesEt puis j’ai fini par céder à l’appel du léopard, lol, en achetant ce manteau gris, en fausse fourrure, tout doux! 09[2] J’avoue que je préfère gris, un peu plus “distingué” que le léopard “jaune”, surtout pour une veste! J’ai aussi acheté des collants à motifs léopard XD Bref, en fin de compte, le manteau combiné à d’autres achats me permet d’obtenir un look book Blenda quasi parfait (de mon point de vue XD ça reste discutable hein)! Jugez vous même! 
 reiko 
Manteau léopard H&M – Tshirt Disney – Ceinture Guess – Jean Boyfriend Zara – Escarpins Minelli – Bracelet Asos - Sac Juicy Couture – Colliers Réserve Naturelle
Autre photo des fringues (sans moi dedans XD), auxquelles s’ajoutent, un gilet à clous, deux paires de B.O l’une en zirconium noir et blanc, l’autre perle et strass, une cravate (customisée par mes soins), ainsi qu’une casquette “tweed” rose (sur la photo on dirait qu’elle est rouge mais non!), et un blazer gris (influence de Blenda again).fringues 
Achats fun: Des dvd: Wolverine et le dernier Harry Potter. Et puis des ptits chaussons tout doux de chez New Look trop mignons! En plus ils tiennent bien chaud à mes papattes frileuses! XD 


dvdbo

Voila pour l’essentiel du shopping! 

8 
67 Sans transition, racontage anecdotique de soirée. Mercredi soir, avec ma meilleure amie, nous étions conviées à une soirée shopping privée chez Sephora (avec tout ce que je leur lâche c’est la moindre des choses LOL) 

Et donc en début de soirée, nous nous sommes retrouvées au bar du Regent, qui est un peu notre QG, nous nous sommes installées dans un chignonpetit coin discret, pour boire un verre. (la photo n’a rien à voir mais je savais pas où la mettre lol) 

C’est alors que je tilte sur un beau gosse assis pas loin de nous. Pull a col roulé noir, brun aux yeux clairs, bref la gravure de mode. J’en fais part à mon amie qui se retourne discrètement pour constater… et là ça s’enchaîne comme dans un dessin animé. 

Elle se retourne une fois, discrètement, confirme que “ah oui il est bien mignon” et là se retourne encore subitement, moins discrètement et puis revient vers moi, devient rose jusqu’aux oreilles et me dit, extatique, “ C’est Yoann Gourcuff !!!!” – oui les !!!!! sont importants! – Ma meilleure amie vient subitement de rajeunir de 10 ans et retrouver ses bas instincts de groupie XD (Ma pauvre Chérie, je suis méchante lol je te mets en boîte!) 

Parenthèses, pour celles qui ne savent pas qui est Yoann Gourcuff, Wiki est votre ami, mais pour faire court Sieur Gourkuff est à 23 ans le joueur vedette des Girondins de Bordeaux, gagne 400 000 Euros par mois et est loin d’être totalement dégoutant à regarder. 

Voilà, personnellement je suis pas très groupie, (et y’a peu de chances que Hugh Sexyman, ou Robert Downey Jr viennent boire un verre au Regent donc…) mais voila, c’était rigolo d’être à coté un footeux (et probablement futur mannequin Calvin Klein vu la carrure) connu. 

67 Brefouille, finalement nous sommes allées à notre soirée Sephora, incroyable de voir le magasin presque vide, comparé à d’habitude où c’est toujours blindé… Bref, hôtesses aux ptits soins (ça aussi ça change, d’ordinaire il faut plutôt leur courir après), petits fours et champagne, très sympa! J’en ai profité pour acheter deux bricoles, une eyeshadow irisée chez Too Faced et de l’eyeliner chez Urban Decay j’en avais plus. 

makeup2 sephora

Le bonus de la soirée c’est tous les cadeaux que l’on a eu à la sortie + des échantillons: pochette pailletée + gels douche + masque visage apaisant + lait pour le corps D&G the One + mini trousse Dior crayon et rouge à lèvres et échantillons de parfums habituels… La grande classe!
Et voilou!  
8 
67 Pour le reste voici les infos inutiles dont vous vous foutez surement:
- J’ai cleané mon pc et changé mes icônes et mon fond d’écran XD (whou!)  
 dock 
- J’ai regardé Breakfast at Tiffany’s. Je l’avais jamais vu (la loose), bien que j’adore Audrey Hepburn (je suis carrément fan de My Fair Lady). Et bien j’ai adoré! Ce film fait définitivement partie de mes préférés! 09[2] 

- Je suis allée voir 2012 au cinéma avec ma Maman. Conclusion, si tu n’as pas un milliard de dollars pour sauver tes fesses tant pis pour toi! T’as qu’à apprendre à nager! LOL! 
 suikoden- En ce moment je joue à Suikoden Tierkreis (à vos souhaits) sur DS (whouhou x 2). C’est un rpg “final fantasy like” très sympa, vraiment magnifique qui a été très bien noté par la critique, donc voila! Moi je le trouve carrément bien ficelé et les décors 2D sont splendides! L’histoire est un peu confuse comme souvent dans ce genre de rpg mais ça va c’est vraiment un bon jeu! 09[2] 

67 Rien de plus croustillant pour le moment! J’espère pouvoir mettre d’autres news asap! Je vous fais plein de gros bisous!! 09[2]

Aucun commentaire: