dimanche 6 décembre 2009

I want sushis!

06 Dec/09

streetsnap 
Hey hey! Wassup this week? 

Petite semaine tranquille je dois dire, sauf mercredi et jeudi, ce qui m’amène à faire une petite update ^__^!

67 Mercredi, étrennant ma tenue “Reiko”, j’ai passé la journée en ville avec des potes, aaah quand les garçons veulent faire du shopping…  devinez vers qui ils se tournent XD 

Nous avons donc fait les boutiques en quête de cadeaux de Noël, entre autre, j’ai aussi acheté un cadeau d’anniversaire pour ma Maman chez Thomas Sabo 09[2] et j’ai même du faire le mannequin! On m’a même suggéré d’en faire un business XD La bonne blague! 

chemise
Les robes chez Max Azria sont toujours merveilleuses 09[2] et j’ai repéré deux jeans et une paire de chaussures fort sympathiques chez Guess, à ajouter à ma lettre pour le Père Noël pourquoi pas! 

Pour ma part j’ai juste acheté cette chemise longue, grise avec des fils argentés qui ne ressortent pas sur la photo, et des chaussettes moelleuses. XD Sexy hein? Et j’ai aussi dévalisé la Fnac, mais ça j’en parlerai après!  
Oh, et j’ai enfin pu aller voir ce nouveau magasin de déco absolument fabuleux et ridiculement hors de prix! 
choco-cookie

Tout le magasin s’organise sur plusieurs étages dans un ancien hôtel particulier typiquement Bordelais, avec grand escalier, et pierres apparentes, absolument magnifique! Leurs meubles sont vraiment de très bon goût, c’est une vrai plaisir de se promener dans cette boutique! 

Et puis on a fait un break au Coffee Shop, où on a tous craquer pour un Choco–Cookie! Miam, miam! 09[2] 

67 Mais le clou de la journée c’était notre soirée Teppan Yaki au resto japonais. Mon Dieu, ça faisait un bon moment que j’avais pas autant manger! Mais alors c’était super bon! Alors si vous suivez mon blog depuis longtemps et si vous souvenez j’avais déjà parlé d’une soirée Teppan Yaki dans ce même resto ici

A ce moment là c’était Julien qui avait servi de cobaye à la cuistot pour la démonstration “j’te fous la honte”, seulement cette fois, seule fille contre 3 mecs, c’est moi qui ai du m’y coller! Sérieux… j’ai tout foiré! En même temps je jongle pas avec des coquilles St Jacques tous les 4 matins XD mais bon, c’était bon quand même (si si je vous jure!)!
teppan_yaki teppan_yaki2
Le repas était vraiment énorme: sushis, tofu, coquilles St Jacques, crevettes, bœuf, nouilles sautées… pfiiiiou Sans oublier le dessert trop mignon, des mochis! Des boules de pâte de haricot avec de la crème glacée à l’intérieur, trop bon! 09[2]
moshi
Rien que d’en parler j’ai faim! LOL!

67 Bon j’arrête de parler de bouffe, c’est mal, XD changeons de sujet! J’ai dit que j’étais allée à la Fnac pour tout dévaliser! En fait j’exagère à peine, j’étais partie pour m’acheter Wii Fit Plus, étant donné que ça va faire un an que je suis sur la première version, j’ai un peu fait le tour de la question. Du coup me voila en train de déambuler au rayon jeux vidéos, matraquage publicitaire pour la Wii, Noël oblige, je peux pas le rater! J’ai aussi fini par acheter le nouvel add on pour les Sims 3, comme ça, for fun!
jeux
Au passage, je teste Wii Fit Plus depuis hier, et c’est pas mal du tout, les nouveaux jeux sont très funs, mes préférés: le kung-fu, le défilé des majorettes (le truc que tu fais tout seul pour être sur que personne te voit avoir l’air stupide) et le parcours aérien, on se croirait dans Mario! 

livres
Et oui le ptit bonhomme avec une coupe de playmobil en rose au milieu c’est mon Mii XD J’ai changé sa coupe de cheveux mais ça rend pas lol. On reconnait carrément mieux le Mii de Ronan 09[2] au fond à gauche!

Donc je finis de vous raconter le truc de la Fnac, où je finis ma course aux rayons des bouquins, parce que j’adore lire, et justement ça fait longtemps que j’ai pas lu un bon bouquin! 

C’est là que je vois ceci, j’avais lu la critique de ces deux livres, plutôt élogieuse, du coup je craque, les jeux vidéos c’est cool, mais ça vaut pas un bon gros pavé! Les deux parlent de Vampires, mais des vrais, pas à la sauce Twilight… ça promet d’être captivant!

67 Jeudi, j’avais mes beaux parents à la maison, ils m’ont laissé leur petite chienne à babysitter jusqu’à mardi. Bref, l’après midi j’ai fait découvrir New Look à ma belle mère, elle ne connaissait pas, elle s’est acheté une robe et les mêmes chaussettes léopard que moi XD Puis comme il pleuvait on est allée boire un verre à L’Orangerie du Régent, et manger une tarte aux pommes! 09[2] 

J’adore vraiment cet endroit! Ils ont encore changer la déco florale, c’est vraiment superbe! J’espère que vers Noël ils mettront un beau sapin! chocolats2

Et puis pour finir on s’est arrêtées dans une chocolaterie pour s’offrir quelques petites friandises! J’adore l’ensemble, les couleurs et les fruits confits ça fait vraiment Noël je trouve! Mais ne vous inquiétez pas je n’ai pas mangé tout ça toute seule, j’ai tout partagé avec ma famille bien sur! 

67 Voilou!  Encore un gros article uh? Baah à force vous avez l’habitude! Je ne sais même pas de quoi parlera le prochain! XD Peut être de ma liste au Père Noël, quoique j’ai vraiment pas d’idées! Ca change hein!

En attendant je vous fait des tas de gros bisous! ^__^ 09[2]09[2]09[2]

Aucun commentaire: