samedi 26 décembre 2009

N’oublie pas mon petit soulier!

26 Dec/09

38 Helloooow!
 
67 Quoi de neuf en ce lendemain de Noël? Plein de choses n’est ce pas? Santa a-t-il été aussi généreux que vous avez été gentils et sages cette année? ;p

Personnellement, ça mon petit soulier il ne l’a pas raté! Il a même tapé en plein dans le mille! Merci Santa vous êtes formidables! (et oui parce que vous saviez pas mais Santa il est plusieurs dans son costume XDDD). Sans plus tarder je vous fais étalage de mes nouveaux “jouets”! Je suis hyper contente d’avoir eu tout ce qu’il y avait sur la liste et même un peu plus! Lucky me! 09[2] 

P1040092927878nj6gu6dzhk 
 67 Donc, de Santa/Mom & Dad j’ai reçu mes deux jeans Guess, le denim used strassé (avec des cristaux dans les accrocs) et le slim noir, strassé aussi mais en ton sur ton, avec des strass noirs, avec un ravissant détail: les zips au niveau de la cheville! Les deux sont trop beaux, je les adore! *o*  
P1040116 
Le dernier album de Lady Gaga, The Fame Monster, et ma nouvelle chanson préférée Teeth ^___^ Et le coffret “Book of Shadows Vol. II” de Urban Decay! Que de magnifiques couleurs! Il contient aussi un tube de primer potion et 2 crayons! 09[2] 

Et les cadeaux de Santa/Doudou, un splendide collier Swarovski pour une certaine occasion non moins spéciale (tsoin tsoin tsointsoin) et un trio de bagues Etoiles Swarovski également! Merci infiniment mon Chéri, toi qui me connais si bien! 09[2] 

Autres cadeaux qui n’étaient pas sur la liste, un peignoir de bain parme hyper moelleux, que je n’ai pas pris en photo et aussi des Pastry Candy Fade, couleur Hot Pink hypeeer girly!  
P1040096Quant à l’Angel Wing de Thomas Sabo, ça sera un cadeau de moi à moi (comment me remercier? XD) mais un peu plus tard! 

Sinon, en admettant que ça vous intéresse, Santa/Myself a offert à mes parents un portefeuille tout cuir Diesel pour Dad, et un ensemble Breakfast Villeroy & Boch + le dernier album de Whitney Houston pour Mom!
Quant à mon Chéri et bien je peux pas le dire parce qu’il ne l’a pas encore eu! 710143a2amkdvmpy Et oui il ne rentre que le 30! Plus que 4 jours!! 

927878nj6gu6dzhk
67 Sinon Noël avec mes parents c’était fourmidable, et plutôt intime maintenant que nous ne sommes plus que tous les trois, après tous ces Noëls en famille ça fait tout drôle… j’ai une pensée émue pour mes grands parents qui me manquent beaucoup…

Quoi qu’il en soit on a tout fait pour passer un super moment! J’étrennais une tenue “gilfyiesque” XD & Tsuchan Hairstyle, peut être un peu plus rock qu’une tenue “classique” de réveillon. Mais j’avais pas envie de robe à froufrous donc voila! ^___^ 
P1040076 
Et puis un bon repas, plein de petits gâteaux faits maison avec ma Maman, des Cupcakes à la Vanille, des Muffins aux Amandes et Pistaches et des Moelleux au chocolat! Si avec ça je vais pas devoir rentabiliser la wiifit! LOL Mais voyez vous même j’ai pris tout plein de photos! (Trop fierte moi!)P104004867 Maintenant il me reste le Réveillon à préparer! Comme cette année on fait ça à la maison, j’ai pas mal de trucs à faire! J’ai très envie de faire s_u_01_11357_01_02une déco noir et argent, je vais voir ;p Plus que 5 jours avant 2010! 

On se revoit l’an prochain! Je vous fait plein plein de Gros Bisous! 09[2]

Aucun commentaire: