jeudi 17 décembre 2009

S.O.C

17 Dec/09

1163731rqaoc7h35u

Shopping Obsessionnel et Compulsif!
 
67 Encore, oui je sais, c’est mal, lol en même temps c’est pas comme si ça n’était pas de notoriété publique que j’étais une folle de shopping! Mais voilà les fringues (et les chaussures) c’est ma came! XD 

De toute façon c’est ma manière de décompenser, sinon je mange et de suite c’est moins sympa! lol 

P1030971Mais bon, en ce moment ça va je peux un peu me lâcher (sans exagérer) du coup voila le debrief shopping.

(D’un autre coté je pourrais tout aussi bien parler de mon rdv chez le dentiste mais je pense pas que ça soit si intéressant que ça! LOL)

67 D’abord les chaussures, deux paires radicalement différentes que j’ai commandé sur internet il y a quelques temps, des escarpins classiques mais argentés donc hyper sexy dans le style de Kate Moss (ou de Sayoko Ozaki, tout dépend de vos références XD) et des sheepskin chocolat (je dis pas UGG parce que ça n’en est pas des vraies, vu le prix des originales je m’amuse pas à en commander tous les quatre matins!) Pour autant même si ce ne sont pas de vraies UGG elles sont quand même en peau! Ce que j’aime bien surtout c’est les détails dorés un peu bling bling! ^__^
hn
67 Ensuite, une tenue complète style Happie Nuts… (enfin c’est mon avis, le débat est ouvert XD) Blouson militaire, top pailleté graph, short anthracite. J’ai une anecdote à propos du blouson d’ailleurs, à l’essayage j’ai remarqué qu’il avait de petites taches dans le dos, malheureusement il ne restait plus que celui là dans ma taille, impossible d’en prendre un autre, à tout hasard je le signale à la vendeuse qui me dit, “tout ce que je peux faire c’est une remise de 10%” – Ok va pour la ristourne alors – et bin la bonne blague c’est qu’en rentrant chez moi j’ai tenté de voir ce que je pouvais faire pour ces ptites taches et bien devinez, elles sont parties super facilement! XDDD Et hop là! Jo les bons plans c’est mon deuxième prénom! lolblouson67 tank_leopardSinon je me suis trouvé ce ptit blouson “baseball jacket” similaire à celui de Maichi pour la dernière collection de Delyle. J’ai été agréablement surprise parce que, je l’avais déjà vu vite fait, mais je doutais de sa bonne qualité et en fait il est complètement doublé donc très chaud! C’est un look encore différent mais c’est bien de pas se limiter tout le temps à un seul style! 

Et puis pour finir me suis achetée un tank léopard total paillettes pour sortir en boite le 31. J’avais prévu de me trouver une tenue particulière mais finalement j’ai rien trouvé qui me plaisait, donc pour le repas je remettrai ma robe noire à sequins Zara et puis pour sortir faire la fête ça sera le tank, jean et stilettoes. Et basta, ça ira bien! XD  

cut67 Ho et mardi je suis allée chez le coiffeur, refaire ma couleur et couper ma frange! Un ptit salon indépendant branchouille très sympa! Photo mytho du résultat en mode Rockstar mdr XD

Vous en faites pas je ne suis pas (re)devenue brune, c’est juste que j’ai pris la photo en fin de journée, donc lumière pourrie + webcam pourrie et en contrastant d’avantage sous photoshop bah eu final ça ressort comme ça!
Et voilou!
XoXo! A bientôt! 1062477ybgliska18

Aucun commentaire: