mercredi 13 janvier 2010

Bargain, Shopping & Stuff from Japan

13 Jan/10

moto_06491431531zrsebbctiyYay! Hello People!


67 Owii, un tout nouvel article, tout beau, tout neuf! Avec plein de shopping dedans! XD 

Alooors par quoi commencer? Bon, dans l’ordre, Lundi je suis allée faire les soldes en ville avec Dany, ma – future ^__^ - belle-maman! Il faisait bien froid mais il y avait quand même du soleil, encore heureux! Je me serai pas du tout vue faire les magasins sous la pluie! 

Avant le shopping nous sommes allées manger à la Brasserie de L’Europe, c’était trop bon comme toujours! (Il faut vraiment que j’arrête de manger moi lol) J’en ai profité pour faire des photos mythos de ma tenue “de combat” XDpn001 
Quoi de beau alors aux soldes? Et bien, je sais que j’avais dit n’avoir rien vue de particulièrement émoustouflant,.. bah, je confirme! Je ne suis pas rentrée les mains vides mais bon, rien de bien merveilleux!

Du coup voici mon tout ptit compte rendu shopping flash éclair!
P1040279Un joli petit pull parme tout doux et coup de bol, j’ai trouvé chez Sephora un vernis à onglespetit ensemble lingerie, un tank blanc (ENFIN!) et des exactement de la même couleur! :p sinon chez New Look, un ptits noeuds pour les cheveux! Voilà, c’est rapide hein? XD Disons simplement que je suis une consommatrice opportuniste, je ne cherche rien en particulier mais piste quand même les bonnes affaires, et que bah là j’ai pas vu beaucoup d’opportunités lol… 

755765i9j1sctvei 
67 Mais la super bonne nouvelle c’est que Lundi aussi, j’ai reçu le colis du Japon envoyé par ma Lilie Chappy adorée! – Danse de la victoire – Trop trop contente moi! LOL! Cette fois je ne vous ai pas fait de vidéo mais des photos mythos, plein!  

P1040291 
Voyons en détail le contenu du paquet!!09[2]

Les deux pièces maîtresses viennent toutes deux de chez Cecil McBee: un chapeau gris super trendy et original avec son noeud décoré de gros strass, et un collier trop chou avec des ptits pompons! Je les adore tous les deux, évidemment! 09[2] 
P1040223

Ajoutons le Blenda de Janvier, un petit paquet d’encens de Bali, des faux ongles, et une superbe collection de faux cils, dont deux paires de Dolly Wink, avec tous ces faux cils, je suis bien équipée!!! Et aussi des bonbons et autres sucreries! Merci ma biche tu es trop forte!! 09[2] Maintenant c’est mon tour de te faire un colis avec plein de choses de chez nous! 
P1040286
67 Pour finir, j’ai été gâtée pas ma belle-maman, qui m’a offert mon cadeau d’anniversaire en avance! L’Angel Wing de chez Thomas Sabo qui me faisait rêver depuis des mois! Elle est magnifique! Lucky, lucky me! 09[2] 

P1040296


755765i9j1sctvei
67 Voilou pour la semaine! En dehors du shopping tout va bien aussi, je passe beaucoup de temps avec mon Chéri, et ne vais plus trop sur internet!Princess_and_the_frog Evidemment que j’ai mieux à faire ;p huhuhu!


J’ai ouvert un compte Twitter mais je ne sais pas pourquoi en fait! LOL! Surtout que malheureusement mon blog ne veut pas du rss non plus! Pour changer… 

Dans le prochain article: Blenda lookbook, nouveau nailart made in Japan, makeup avec les Dolly Wink and so on… :D  

Le nouveau Disney sort trés bientôt! 09[2] Ils se remettent enfin à la 2D, il était temps! J’ai vraiment hâte d’aller le voir! J’adore Disney! *o*  

C’est tout pour le moment! A trés bientôt! Bisouuus tout le monde! Xoxo!09[2] 


Aucun commentaire: