samedi 16 janvier 2010

Be inspired!

16 Jan/10

2755276308_2727057f5owblcuts

Hey Guys! Wassup?

67 Nouvel article spécial photos! Pas que je n’ai rien à dire comme vous allez le voir (et oué héhé jamais je la ferme!) mais j’ai pris beaucoup de photos cette semaine et du coup j’update en fonction! Donc voila, this day = photo post!

Mais pour commencer, une fois n’est pas coutume, je ne vais pas parler de moi! Mais d’une topine aussi adorable que talentueuse, j’ai nommé IRIE 09[2]

Si vous checkez mes commentaires (et je ne doute pas que vous le fassiez ;p) vous avez surement vu le petit cadeau trop chou qu’elle m’a laissé: 

Irié m’a fait l’honneur d’intégrer une de mes tenues (celle de Noël) dans son nouveau jeu flash: Winter Glamour. Evidemment je trouve ça hyper méga gentil! *o* (Cliquez sur l’image pour l’agrandir) 

D’autant plus que je suis fan des créations flash de la miss! Notamment de son dress up game Hime Gyaru vraiment très très réussi *o* Petit exemple un peu plus bas du dressup game Hime, adorable ne?

En tout cas moi j’adore! Encore un énorme merci à toi Irié ton ptit cadeau me fait très très plaisir et pour la peine tu as vu je te fais taquet de pub! XD Sincèrement merci, ça me touche beaucoup! I 09[2] being inspirational! XD hime
Koruldia Games

Comme je l’ai dit j’adore 09[2], voici le compte Deviantart avec toutes les superbes créas de la miss au bout de la ligne, allez jeter un oeil ça vaut le détour! >> 

989315m7e7csuumd 
67 What Else this week? 

Et bien puisqu’on parle d’inspiration, Jeudi j’ai décidé de retenter un nouveau look book, basé sur une tenue de Reiko Ide 09[2] (encore) vue dans BLENDA (encore XD). Une tenue cool avec des accents un peu rock et qui pourrait aussi se rapprocher du style de Misha Barton, bref une tenue très simple à reproduire! Preuve qu’on peut avoir du style sans se prendre la tête! 

P1040338
 09[2] Chapeau Claire’s – Lunettes Jeepers Peepers – Collier Asos – Tank Newlook – Chemise Xanaka – Blouson en cuir Redskins – Short Pimkie – Sac Guess – Boots Minelli 09[2] 
Tout n’est pas identique, j’ai fait quelques petits ajustements, par exemple les chaussures de Reiko étaient plus montantes et complètement plates et je n’aimais pas beaucoup, le plat comme ça surtout quand on porte du court ça tasse la silhouette, c’est pas très heureux!

En tout cas je suis quand même satisfaite du résultat, simple mais stylé! ^___^


67 Je suis aussi super contente de mon nouveau Nailart from Japan! Ca claque hein? XD En ce qui me concerne j’adore, je les trouve trop jolis! 09[2]P1040363
67 Pour celles qui se demanderaient si ce sont des vrais, je suis désolée de vous décevoir mais non, ce sont des faux! En même temps si j’avais trouvé la solution pour faire pousser les ongles en une nuit je serai déjà loin et riche à millions! De toute évidence ça n’est pas le cas! 

De toute façon j’ai trop de mal à les laisser pousser en ce moment, c’est pas comme si je vivais comme une fleur à ne rien faire pour avoir les ongles aussi longs naturellement! LOL! J’ai pas la patience! En tout cas ça va la longueur est pas aussi handicapante que j’aurai cru mais bon plus longs ça serait le calvaire! Btw, je ne sais vraiment pas comment font Aina Tanaka ou Sakurina avec leurs ongles hyper longs! Oo 

989315m7e7csuumd 
67 Et pour finir dernière news, hier je suis allée chez le coiffeur!! Maintenant c’est une certitude je DOIS investir dans un Styler!!!! C’est une petite merveille cet appareil! Ahlala, bouclés mes cheveux sont tous courts! C’est sans fin! Enfin en attendant le moment où j’aurai des extensions, je vous mets quelques photos fun que j’ai fait au retour! 

bored2J’ai l’air fine hein? XD En même temps j’ai honte de rien LOL Alors avoir l’air d’une gourde sur les photos… XD En plus je me suis pris la pluie et le vent juste en descendant de la voiture, les boucles en ont pris un coup! Pas assez de dollywinkfixatif surement! 

Enfin bref, pour finir une photo de mon makeup avec les faux cils que Chappy m’a envoyé: 

En haut je porte juste des “demi faux cils” Rich Accent Eyelash qui, comme le nom l’indique, se portent en accent sur l’exterieur de l’oeil et en dessous les Dolly Wink Pure Little qui ont un résultat super naturel (aussi “naturelle” que l’on puisse être quand on porte des faux cils mdr)! Quoi qu’il en soit j’adore le résultat et ils sont très agréables à porter! Voilou voilou!

Ca sera tout pour aujourd’hui! ^___^ Merci de votre visite!! Je vous fais plein de gros bisous! 09[2] 

Aucun commentaire: