samedi 2 janvier 2010

Bonne Année 2010!

02 Jan/10

Coucou le monde!
 
65P600162_DCE Bienvenue en 2010! Puisse cette année vous apporter joie, bonheur, réussite, amour et bonne santé! Personnellement je croise les pattes mais je pense que ça s’annonce pas mal, le passage aux 25 ans risque de piquer un peu mais je me rattraperai en me lançant dans les (still hypothetical) préparatifs du “tsoin tsoin tsointsoin”… ou un nouveau travail peut être! ;p 65P600162_DCE 

En attendant je vous souhaite le meilleur du fond du coeur et pour le reste Stay Tuned!   P10402002704216xikbyyqj58 

67 J’espère que votre réveillon c’est bien passé et que les festivités étaient… festives! (Dédicace à BfmTV lol) 
P1040169
 Pour nous ça s’est très très bien passé! Avec mon ChériBen et Oriane sans qui je ne serais rien et plein d’autres copains! ^__^ 09[2]  qui est enfin rentré, mes deux BFF

J’ai organisé un ptit dîner sans prétention à la maison, de bons ptits fours et autres à grignoter, cocktails et champagne, notre “cuistot sous pression” lol nous a fait un bon plat de résistance maison et en dessert tarte aux fraises, et forêt noire!

Le tout sur une table décorée par mes soins (cro forte moua lol) sur le thème “Chic & Féerique” (je viens d’inventer ce thème de toute pièce en fait, c’est juste pour faire style) aux couleurs prédominantes noir et argent.

<< 67Photo mytho “Tenue de Réveillon” chignon inspiré d’un tuto coiffure d’un vieux Jelly, chapeau clouté, tank léopard brillant et slim noir Guess (qu’on ne voit pas ndlr). Oué oué je me la pète sur cette photo, mais je l’aime bien, et puis n’oubliez pas que j’ai une réputation de “ fashion bitch” à défendre! LOL! 09[2] 

Voici quelques photos de la déco:P1040149P1040137
Et après le repas, tout le monde en boîte! On a rigolé pas mal, chagassé un peu lol (reconversion possible dans le Gogo Dancing MDR) et on est rentrés à 8h du matin! XD Même pas fatigués ou presque héhé on a quand même dormi jusqu’à 14h XDDDDDD

Voilou pour la soirée!

67 Maintenant il n’y a plus qu’à souhaiter que 2010 soit une année riche en bonnes surprises et en accomplissements gratifiants pour tout le monde! Je vous souhaite encore une très bonne nouvelle année et je vous fait plein de gros bisous! 09[2] See ya!
 

Aucun commentaire: