samedi 23 janvier 2010

Camwhore! XD

23 Jan/10

moto_0654
Coucou tout le monde!

<< Photo freak dans les bouchons!
 
Comment allez vous bien en cette veille de week end? 

67 Mieux que moi, en tout cas j’espère, parce que je sens le début de crève qui me gagne et j’ai pas du tout, mais pas DU TOUT envie d’être malade! Moi qui croyais être passée au travers! Gnnniiiiéé… Vivement le 21 mars (1er jour du printemps! *o*) 

Bon mais, à part la pluie, le beau (ahem) temps et les petits tracas de l’hiver quoi de neuf? Shopping = Rien, pas envie, pas inspirée, en tout cas pas par la fin des soldes! Je préfère 1000 fois attendre les nouvelles collections!

67 Jeudi soir, avec un couple d’amis nous sommes allés à notre resto japonais préféré.09[2] J’ai trop/bien mangé mdr si seulement c’était pas aussi tendance et pas aussi hors de prix j’avoue que je mangerai que ça – raaah les unagiiiis – j’vous jure! Et en dessert, mochi au thé P1040392vert! Huhuhu! 09[2]1430600ou0p0w0kokPhoto mytho de ma tenue de Jeudi, j’ai essayé une tenue plus cute et plus cool que d’habitude, moins “onee” quoi… LOL 

Bref, c’est pas du CocoLulu mais l’esprit est là, whad’ya think? Les b.o font ridiculement années 80 mais je les aime,elles me font marrer, elles ont des paillettes qui bwiiiillent! XD Inauguration des Pastry aussi!09[2]

Mais paye ta touch sur cette photo XD Honnêtement, jamais j’aurai pu être mannequin, je sais pas poser du tout, j’ai l’air d’une gouuuurde loool! Sèrieux >_<

Au moins j’avais à peu prés réussi à me coiffer, c’est déjà ça! Faites pas non plus attention à la bizzareté de la couleur de cette photo mais vieille lumière = contrastes et couleurs approximatifs = ça! XD

67 J’ai pensé aux filles aussi à propos de mon makeup qu’on voyait pas bien dans l’autre article à cause de ma frange, la fourbe XD!!
P1040384

Voila la nouvelle photo:
J’adore l’effet des faux cils sur le bas, et aussi le fait que mettre juste des accents sur les coins externes est beaucoup plus facile et pas moins efficace point de vue rendu que de coller une frange complète de faux cils! C’est ma nouvelle combinaison fétiche!
1430600ou0p0w0kok
67 Autre news, au bout de quasiment deux ans, je dois dire que les décos sur mon téléphone portable commencent à s’essouffler un peu, les plus grosses roses ont pris des brins et bon voila, ça fait plus très net, du coup j’ai repassé commande il y’a une dizaine de jours chez Strapya pour renouveller la déco. P1040370A cause du grand écran en façade j'ai pas tellement de choix de déco donc j’ai repris le même genre pour remplacer et compléter, je vous montrerai ça quand ça sera en place!

J’en ai profité pour acheter aussi un strap Rilakkuma super choupi 09[2] et des kits de déco Hello Kitty, même si je suis pas fan du Kitty, cherchez pas, j’aime pas, ou alors à très petite dose, je m’abstiendrai donc d’utiliser la fameuse tête de chat, par contre toutes les autres décos du kit sont très sympas! Je pense les utiliser pour customiser mon vieux mp3 et mon futur apn. Wait & see… :p
1430600ou0p0w0kok
67 That’s all 4 today! Un article bien court en comparaison à ce que je peux écrire d’habitude c’est vrai! Mais bon, flemme et manque de news croustillantes faut croire! Ou bien peut être que j’ai des news top sikwouet?!! Mwahahaha!
01-15-87 
Gros Bisous tout le monde! Passez un bon week end!09[2]

Aucun commentaire: