mardi 26 janvier 2010

★ Cellphone Lifting ★

26 Jan/10

Hey there! 

Pour une fois je poste une nouvelle update en moins d’une semaine! Quel exploit!
Je dois l’admettre, ce fut un week end de farniente, flemme, films et activité réduite! J’ai profité de tout ce temps libre pour faire la patate de canapé on l’aura compris, ainsi que du “crafting”. J’ai redécoré mon téléphone portable! Yay!

Au bout d’un an et demi, je dois dire qu’il en avait bien besoin! Au fil du temps il s’est pris quelques coups et les décos en pâte fimo c’est résistant mais pas à ce point! Du coup j’ai fait sauté tout ce qui était abimé, je l’ai remplacé, à l’identique, et ensuite j’ai succombé à une frénésie de customisation! 

Du bling bling, de kawaii et du rose partout! Voyez plutôt les étapes du lifting:1328362w4rqfyas9aP1040403Le téléphone Avant, avec une déco cute mais encore discrète XD quelque peu amochée! Notez que j’ai jamais vraiment transporté mon téléphone dans un écrin capitonné pour ne pas qu’il s’abime! Donc à force de bisouiller les clés au fond du sac ou de se scratcher par terre (parce qu’en plus je suis maladroite) le degrés d’usure me parait normal! XD1328362w4rqfyas9aP1040411Le même cellphone en transition, avec les décos abimées en moins, gloire au gel de protection que j’avais mis la première fois, remarquez qu’en dessous le téléphone est niquel! En tout cas j’ai pas trop galéré à tout enlever c’est venu relativement facilement!1328362w4rqfyas9a
Et ATTENTION!!! Voici mon portable maintenant!
P1040416

Haha! Oui ça arrache hein? LOL On est plus du tout dans la sobriété! Enfin, voila, j’ai craqué sur la custo, je suis une guedin moi! Mais j’assume, c’est pas un problème! Parce que au final j’adoore le résultat, hime/cute/too much à fond, ça m’éclate! *o* Et le nouveau strap Rilakumma est uber choupignon! 

Voilou pour la mini update!! Bisous Bisous!! 

1328289t2if3yoii81328289t2if3yoii81328289t2if3yoii81328289t2if3yoii81328289t2if3yoii81328289t2if3yoii8

Aucun commentaire: