mercredi 17 février 2010

Elementary my dear Watson!

17 Feb/10

0008
Hello, hello!

67 Tout d’abord: Bonne st Valentin! (Avec 10 plombes de retard, je sais) – J’espère que vous avez passé de doux et agréables moment en compagnie de votre Chéri ou dans le cas contraire que votre soirée Haagen Dazs + film c’est bien passée! La mienne en tout cas c’était pas mal! 


- Mais t’es pas célibataire toi! Oo
- Non mais avec 5000 km entre lui et moi c’est kif kif niveau soirée romantique
- Aaaah… 

Loin de moi l’idée de paraître aigrie, surtout que j’ai eu un joli cadeau quand même pour l’occasion… mais bon, c’est pas pareil! Aussi comme ça fait bien 2 ou 3 ans que c’est chaque année la même chose, finalement la St Valentin me laisse au mieux indifférente! XD

J’en ai profité pour regarder ce fameux film “d’horreur”: Midnight Meat Train… >< Sans commentaire! XD J’peux même pas en parler sinon je spoile la fin… qui est nulle, franchement ça partait pas mal et ça fini en quenouille genre “hé les gars on a cramé tout le budget scénar finissez comme vous pouvez vous avez 5 mn” XD Enfin c’est un film “encéphalogramme plat” comme j’aime bien, le truc bidon qui détend!
1162101t5376xzcta  
67 Bon mais et sinon qu’ai je donc à raconter?

Bah oui c’est vrai, l’autre fois j’ai parlé que de mon anniversaire ou presque (ça va laissez moi le temps de m’habituer) alors qu’en fait j’avais fait d’autres trucs! (Et oui quand même…) 

67 Déjà, je suis ENFIN allée voir Sherlock Holmes! Mamma mia, j’ai adorééééé! 09[2]

Jude Law *o* plus british que british, Robert Downey Jr. *o* (x2) le roi de la vanne plus sexy tu meurs! 09[2] MDR, c’est un vrai film pour gonzesses en fait! XD Sinon le film aussi était bien!
Carrément mon genre d’humour, je me suis marrée tout du long, on sent bien la synergie entre les deux acteurs, ça fuse naturellement! Sinon ambiance, costumes (surtout la robe rouge d’Adler et le look général de Watson), décors rien à redire: parfait!

Le méchant un poil caricatural genre monologue sur la conquête du monde et “mwahahaha” diabolique dans un costume de Dracula WWII mais bon, il faut vraiment chipoter, parce qu’au fond je suis plutôt bon public, un film avec Jude L. et Robert D. et ça me fait ma soirée! XDsherlock_holmesSabrina m’a parlé d’un autre film qui vient de sortir: Shutter Island, j’ai regardé la bande annonce et ça a pas l’air mal! Quelqu’un l’a vu?1162101t5376xzcta67 Hier j’ai repris le travail, ça se passe vraiment super bien, l’équipe est géniale, je bosse 2 ou 3 jours par semaine, je suis entourée de chaussures géniales (dont certaines me font méchamment de l’œil MAIS je résiste!), la semaine prochaine je fais les ouvertures toute seule XD Quelle responsabilité!
Et puis voilà! J’aime assez le contact clientèle, il faut dire que j’ai pas encore eu affaire a des casses c…, donc ça va! Voili voilou!P1040663Shopping, pas trop, dans la mesure du possible je suis raisonnable.
Des ptits tanks basiques cloutés que j’ai pas pris en photo parce que bwaarf voila quoi pas de quoi fouetter un chat et sinon je me suis fait un kif avec des produits et des bubbles pour le bain! huhu La bougie strawberries P1040665milkshake sent bon la barbapapa j’adore!09[2] 

67 What else?
- Demain je vais voir l’anesthésiste, haaa ça se précise!

- Nouveau produit pour soigner mes cheveux, conseil de coiffeur: Cure Soyeuse BioSilk, sérum à base de soie à appliquer sur les longueurs et pointes anytime.
A voir dans le temps, pour l’instant c’est pas mal! 09[2]

- Ce week end, je vais surement sortir en ville voir ce qui est sorti des nouvelles collections maintenant que les soldes sont bien finies.
J’ai eu pas mal de bons de réduc sur le printemps-été donc on va voir!

- Autre chose:  je vais en profiter pour remercier les filles qui ont cité mon blog ou l’on mis en favoris car elles participent à la hausse de mon nombre de visites! Thank you girls!09[2] 09[2] 09[2] 


Encore merci de vos visites! Bisous Bisous!09[2] 

Aucun commentaire: