mercredi 3 février 2010

Gone baby gone…

03 Feb/10

Coucou!

Ouiii enfin une update!! OMG, vous savez quoi? Je suis dead, trooop fatiguée de la life! Je crois que j’ai la crève… le temps pourri ne m’aide pas, bref j’veux mouriiiiiiir… 

988836qgiyrsbvlm 
Pourquoi tant de jours entre deux updates? (alors que j’avais dit que j’updaterai plus souvent) Et bin parce que!… voilà zut!

67 Non en fait j’ai pas eu le temps, j’ai eu taquet de trucs à faire, inintéressants au possible les trucs mais particulièrement chronophages… Bref, minute de lamentation: Boohoooo me! Mon chéri est reparti en mission lundi! (nan il est pas agent secret du gouvernement gnnnié!) Mais du coup, agent secret ou pas je le revois pas avant 6 semaines! Pauvre moi! 
 P1040436 
Visiblement pas “pauvre lui”, vu la photo, genre ça lui fait des vacances! Ma copine est teubé… Owi, owi plaignez le! Il lit le blog en plus! LOOOL! Enfin non le plaignez pas trop! Je voudrais pas qu’il change d’avis!… If you see what I meaaaan… mwahaha, info top sikwouet lààà! Je peux rien P1040433dire de plus… pour le moment! HUHU! 09[2] 

Vite la suite…

67 Samedi j’ai fait des crêpes au Chéri (et à moi aussi pardi), vu qu’il partait lundi et que la chandeleur c’était hier cqfd…
J’adoore les crêpes! Pas bon pour le régime! XD Pas grave, je gères avec mes brocolis vapeur …. Je blague! Je HAIS les brocolis! Par contre j’envisage une cure de thé vert. Ca c’est le bien pour le régime! Je fais des abdos comme une folle et ça marche mwahahaha!

988836qgiyrsbvlm
Brefons… 

67 Ooh, je suis allée voir “La Princesse et la Grenouille” le nouveau Disney! 

J’adooore! *o* C’est tellement mieux la 2D, tellement plus personnel et touchant! On sentait bien la papatte graphique de l’équipe d’Aladdin, et j’ai beaucoup aimé le méchant vaudou! Mais mon personnage préféré reste la blonde pourrie gâtée complètement tarée de la life qui m’a fait trop rire!  

affiche_sherlock
Prochain film: Sherlock Holmes, avec le sémillant Robert Downey Jr.09[2] (gaaaaah) Jeudi peut être, après le shopping! Ouiii je vais faire un peu de shopping, un peu, j’ai besoin de mettre des sous de côté maintenant! Mais bon… prochains achats: Chaussures! J’en ai deux paires dans l’oeil à ajouter à ma collection! Héhé… 09[2] 

Pour le reste je sais pas, j’aime pas trop les magasins en ce moment, à cheval sur deux collections, les soldes qui leur restent sur les bras, en “tas” et la nouvelle collection qui est pas encore complète… messy messy… j’aime pas! XD 

Chez Sephora y’a déjà plus rien, déjà qu’il n’y avait pas grand chose de soldé (ou alors je suis arrivée trop tard XD), je pense que je vais finalement tester bare escentuals ça m’intrigue… et peut être un nouveau parfum… Mais c’est pas évident d’en trouver un autre qui me plaise autant que mon Angel… rraaaah si je n’avais QUE ça comme questions existentielles dans ma vie!988836qgiyrsbvlm67 Sinon, quoi d’autre? Si! C’est bientôt mon anniversaire! Dans 10 jours… me demandez pas mon âge please je P1040426vais être vieille! XD Vous me devrez le respect jeunes innocents! LOOOL 

J’envisage un bon ptit resto avec mes parents et un gros gâteau! XD Bad point le Chéri ne sera pas là, évidemment et pour la St Valentin non plus… poor me, je me vengerai sur de la glace au chocolat et un film d’hoooreur! Au fait quelqu’un a vu Midnight Meat Train?… Moi pas encore! Me spoiler pas! 

67 C’est lamentable d’avoir rien à raconter! XD  Du coup je vais montrer un truc marrant! Ca >> 

Oué c’est mes cheveux! Enfait c’est une couette, elle a une histoire cette couette, XD Bref, ça là c’est mes cheveux au naturel, pas travaillés, séchés à l’air, quand je les lisse pas, unbelievable hein? Ils font ça tous seuls! C’est pas une blague (si vous me croyez pas osef XD) je jure sur la tête de mes chiens!… 

Alors pourquoi je chougne que je peux pas boucler mes cheveux? Et bien parce que c’est le cas! La ptite couette là c’est la moitié de mes cheveux (l’autre moitié est de l’autre coté, logique implacable), et si je défais les couettes, tout fout le camp! J’ai plus que de vagues ondulations sur mes cheveux tous fins et pas des grosses boucles bien gyaruteuses comme ça! Le drame de ma vie LOL

Notez que c’est toujours quand on leur demande rien qu’ils font des trucs sympas et jamais l’inverse! Je reste persuadée que mes cheveux sont des aliens mutants dotés d’une volonté propre! 

Enfin voila, je l’ai prise en photo parce que voilà c’est joli quand c’est naturel! En parlant de naturel, je pense à refaire ma colo mais je me tâte. Je voudrais bien me commander des extensions avant de faire la coloration… Parce que j’aime assez ma couleur actuelle mais en même temps j’ai envie d’un châtain encore un peu plus clair, comme celui de Sayoko Ozaki… J’hésite, j’hésite…

Bref! Prochain article bientôt! Shopping shopping huhuhu! 

988836qgiyrsbvlm 
67 PS, je prends le temps de remercier une Miss dont j’adore le blog et qui m’a fait l’honneur de citer mon blog dans son “Shout Out”.
J’apprécie vraiment c’est ultra gentil, d’autant plus que j’aime vraiment ses articles sur le Japon et la mode Gyaru! Donc je vous invite à visiter son blog si vous ne le connaissez pas, il est génial! http://universal-doll.com Mitsu thanks a lot again! xoxo 09[2] 

Bisous tout le monde! 09[2]

Aucun commentaire: