mardi 9 février 2010

Jelly Girl

09 Feb/10

927842ipacl8eiknP10405402

Coucou tout le monde! 

Time for an update, right?

67 Quoi de neuf depuis l’autre fois? Et bien c’était mon premier jour de travail hier.
Très franchement ça c’est super bien passé! C’est un vrai plaisir d’être entourée de chaussures! 09[2] Héhé… Pour une fashion freak comme moi c’est uber kiffant! L’équipe est super cool et j’apprécie assez (pour l’instant) le contact clientèle.


Bref, même si c’est à des kilomètres de ma formation initiale, ça me plaît et c’est l’essentiel!

67 Et puisqu’on parle de mode, j’ai décidé de vous montrer deux ptits looks sympas et sans prétention, inspirés de Jelly. Ca reste du domaine du casual, mais c’est efficace sans qu’il y ait besoin de se prendre le chou avec quelque chose de trop sophistiqué, tout ce que j’aime! 09[2] En tout les cas pour du “tous les jours” c’est nikel!. Je vous fais le détail juste en dessous:

Tenue I: T-shirt sérigraphié et short noir strass Zara – Gilet Studs Jenyfer – Cuissardes AndréTenue II: T-shirt manches longues Guess – Cheich Jenyfer – Mini short jean used Zara – Bottes Minelli
 P1040594copie
67 Sinon, je ne suis pas encore allée voir Sherlock, séance repoussée à Jeudi.


Entre temps je serai allée chez le coiffeur j’espère parce que là je commence à ressembler à un berger briard! J’y vois plus rien! En parlant de coiffeur, parlons couleur, vous voyez là mon châtain léééégèrement cuivré, bon je pense l’éclaircir d’au moins deux tons, je pense, qu’en dites vous? Je veux pas me transformer en blonde-barbie-malibu non plus hein… Mais j’ai envie de plus clair…

La date fatidique approche! Oh god que je suis vieiiiiille! :’(
Heureusement que pour marquer le coup on sort manger dans un super resto avec Mom & Dad, ça remonte le moral! :D

67 Aaaw je crois que j’ai trouvé un nouveau parfum qui me plait! (Exploit!) Non, sérieusement je le trouve hyper sympa! Je l’ai essayé tout à l’heure en sortant du taff, et depuis je me sniffe le poignet comme une teubée, j’adore! 09[2] Chut, chut ça sera la surprise! Huhu!
Il me faut bien garder des sujets pour les prochains articles pardi!

67 Aller! Pour une fois, pas de roman! Article flash éclair! Juste du look-book et de la photo mytho! 
Pas trop déçus j’espère? Aw si, info inutile, vous le saviez vous que Anthony Kiedis (chanteur des Red Hot) avait joué dans Point Break? Bah moi non plus! Je l’ai appris hier en re-regardant le film… gnihihihi Keanu Reeves (rire con) LOL

Désolée si je dis que de la merde ce soir, mais bon, je suis insomniaque et en plus j’ai pas l’inspiration! Du coup j’écris nawak! Vous m’en voulez pas trop hein? lol 
Je vous fais plein de gros bisous! See ya! 09[2]

Aucun commentaire: