lundi 22 février 2010

Meteor Shoes and other stuff

22 Feb/10

Goood evening people!

67 Oui en effet, d’ordinaire j’update souvent le matin, désespérément tôt le matin, on pourrait même dire en plein milieu de la nuit même! Mais bon, une fois n’est pas coutume (lol) voici un nouvel article, posté à une heure plus raisonnable! XD

l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a6 
67 Brefouille, j’en profite pour updater un peu le blog avec rien d’autre que du shopping, quelques news et un nouveau tuto, coiffure cette fois!

C’est une première compte tenu que j’obtiens très rarement de bons résultats avec mes cheveux, je veux dire des résultats satisfaisants!
Et donc c’est vrai que ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas fait de nouvelle vidéo donc voila. C’est une réponse à une demande de Laetitia qui me demandait comment je faisais mon chignon Gyaru.


    
Et voila! C’est vraiment pas compliqué en fait! XD 

l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a6
67 Autre news: le Shopping!

Travailler dans un magasin de chaussures à du bon, pour le portefeuille! XD Enfin tout dépend de quel point de vue on se place! MAIS avec les réductions offertes aux employés je me suis offerte cette magnifique paire d’escarpins! Trop canons! 09[2]
P1040680
Ils s’appellent Météores mais moi je les appelle mes “Amber Rose” parce qu’ils sont hyper bling bling, roses/dorés métallisés avec des écailles! XD Belle comparaison n’est ce pas? J’adore le nœud sur le dessus et leur allure générale!

Sinon je me suis racheté un peu de makeup et d’autres petites choses par ci par làP1040670
- Anticernes Makeup for Ever + Gloss Dior (wooouh shiny! XD) 09[2]
- Quelques bijoux fantaisie et ce petit pull trop mignon chez New-Look!
P1040667
l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a6

67 Pour finir je pense que le blog risque d’être en hiatus le temps que je me remette de l’opération qui a lieu Jeudi (SI je m’en remets, mon anesthésiste ressemble à Dexter! I’m freaking out!) disons une grosse semaine en voyant large! Au pire si je n’update pas, je mettrai des news sur mon twitter! Il faut bien que ça serve!
67 Et enfin, j’ai décidé sous l’impulsion de Kaoru huhuh, d’ouvrir un compte sur Formspring. Qu’est ce donc que cette nouvelle bête là?

En fait sur formspring vous pouvez me poser des questions, n’importe lesquelles, ou presque XD, et je tâcherai d’y répondre! L’avantage c’est que vous n’êtes pas obligés de vous inscrire, comme c’est le cas sur mon blog, ou vous devez être identifiés pour me laisser un commentaire! Donc pour celles et ceux qui suivent le blog et veulent me poser des questions c’est l’occasion!

Je vais mettre un lien dans la colonne “Web Stuff” en attendant voici l’adresse: http://www.formspring.me/OneeG 54687Je pense que c’est tout! Gros bisous tout le monde! 09[2] 

Aucun commentaire: