dimanche 7 février 2010

Shoes are my addiction

07 Feb/10

Heyy! What’s new today?
 8 
Et bien que du bon! Les affaires reprennent! J’ai passé un très bonne semaine, que des bonnes nouvelles et du shopping! Peeerfect! 09[2]  

67 Et si on commençait par le shopping? Tout est dans le titre! J’ai craqué pour de magnifiques paires de chaussures cette semaine! Love, love, love… Vous vous souvenez aussi que j’avais dit que j’avais rien trouvé aux soldes? Et bien finalement, il m’aura fallu attendre le dernier jour pour trouver des choses VRAIMENT satisfaisantes! Voyez un peu: 
P1040513 
Ces magnifiques cuissardes, (soldées) fabrication italienne, tout cuir, veau velours, talons 12 cm de chez Minelli. Une pure merveille. Bon… je dis cuissardes parce qu’elles sont plus hautes que des bottes normales, mais elles ne couvrent pas le genou, c’est peut être le seul aspect qui me dérange un peu. Mais sinon elles sont sublimissimes! Hyper classes et en même temps très sexy! Autre bon point, je peux rabattre le haut de la tige pour donner un autre style! *o* J’adore!09[2] 

Photos mythos I Outfit du jour + cuissardes.P1040467

Je ressors la tendance de septembre, parce que 1) j’adore 2) c’est ridiculement simple à réaliser 3) on approche d’une autre demi-saison avec le printemps et vu la simplicité et l’efficacité de la tenue on peut tout à fait la réhabitiliter. Au fait, je porte un short sous le long tshirt XD
BREF, revenons en aux chaussures!
P1040510 
Avec ces adorables petites lowboots cloutées, so trendy, parfaites avec un jean, –70% THE bonne affaire! J’étais pas partie pour elles mais on s’est vu, on s’est plu et voila XD Elles sont hyper mignonnes.
P1040503 
Et pour finir, les glamourissimes, sexyssimes, bitchissimes escarpins de la muerte (de la nouvelle collection), dont je suis raide dingue! Ces pompes sont fabuleusement originales et sexy! Evidement j’ai totalement craqué sur le détail de la bride chaines et perles. C’est ce qui fait tout l’intérêt de la chaussure en fait! XD

Et voilou! C’est pas mal, je crois que j’ai cramé mon quota de paire de chaussures du mois (Trimestre?) en une semaine! Je suis folle!

67 Enfin, avec ma Maman, nous sommes allées à la braderie hier, et puis à faire les boutiques nous avons atterri chez 09[2] Max Azria 09[2] (nniiiiaarh) où on a bien profité des dernières soldes! 
P1040491J’ai donc ramené une robe/tunique de toute beauté (on se rend pas compte sur le cintre XD) ainsi qu’un pull ravissant offert par ma gentille petite Maman! Je mettrai la robe vendredi pour aller fêter dignement mon quart de siècle au resto avec mes parents! 

Photos mythos II, l’effet “je me suis coiffée avec les pieds” est totalement voulu! XD09-13-91J’ai aussi acheté des collants plumetis Le Bourget et un autre paire à impression léopard doré mais discret.


Ah et j’ai appris une astuce pour les collants, quand vous achetez des collants neufs, mettez les une nuit au congel avant de les porter. Parait il que ça resserre les mailles et qu’ensuite le collant aura moins de chances de se filerP1040496 
Et voilà pour le shopping! J’ai fait très fort, héhé! Hmm bon c’était des bonnes affaires et maintenant je vais attendre que les nouvelles collections sortent en quasi totalité pour voir si quelque chose me tape dans l’oeil mais bon… pour le moment je suis sceptique!
Affaire à suivre!
8
67 En tout début de semaine j’ai amené mes bébés à toiletter! Je veux parler de mes bouilles poilues: mes chiennes! Elles sont trop mignonnes mes filles! Ce qui est bien avec elles c’est qu’elles sont belles tout le temps sur toutes les photos! La preuve.P1040458
867 Autre actu: 

1823139giuazu2ga4 J’ai fixé la date pour l’opération au 25 février!
1823139giuazu2ga4 A partir de maintenant j’entame une cure détox, beaucoup de sport et beaucoup de thé vert 
1823139giuazu2ga4 Je vais chez le coiffeur mercredi pour l’entretien de ma coupe ET une nouvelle couleur (plus claire).
1823139giuazu2ga4 Et enfin, la dernière bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé un travail, à temps partiel certes mais bon. Travailler à la maison c’était un peu la mort de la vie sociale quand même, donc voila, et le job c’est: vendeuse dans un magasin de chaussures! LOL! Ca tombe bien non?

Voilou pour aujourd’hui! Plein de gros bisous à tous! See ya! 09[2]

Aucun commentaire: