samedi 13 février 2010

Today, it’s my Birthday!

13 Feb/10

667106lhpwxlnwlw Hey Guys!725325v80m0346dj 

67 Et voila! C’est officiel, c’est mon anniversaire… j’ai 25 ans! Le fameux “quart de siècle”, le passage à l’âge adulte… oui parce que personnellement je ne considère pas qu’on soit “adulte” à 18 ans, ni à 20 d’ailleurs… A 25 par contre c’est foutu, le monde extérieur vous considère comme une personne mature et responsable! Fini les conneries! XD


A partir de maintenant je peux commencer à mentir sur mon âge (hein Ben?! lol)…

Nooon, je rigole, vous pensez quand même pas qu’on peut passer de jeune con à vieux con sans transition? Rendez vous dans 5 ans pour le vrai coup au moral! Héhé!

1147991p10lv8008w 
 67 Malgré que je sois désormais vieille, et bientôt sénile j’ai quand même fêté dignement mon anniversaire.09[2] (Pour la chouille expiatoire voir peut être la semaine prochaine lol).


Nous sommes sortis manger avec mes parents dans un restaurant absolument fabuleux! Pour l’occasion j’avais donc mis ma toute nouvelle mini robe Max Azria, et trituré mes cheveux pendant des heures pour arriver à un résultat un tant soit peu correct. 


Me coiffer c’est pire que piloter Goldorak c’est moi qui vous le dit!
P1040617
Photos mytho de la coiffure. Evidemment tant que je ne suis pas sortie de chez moi ça a bien tenu, ensuite je me suis un peu pris le vent donc bon, c’était moins bien, mais pas mal quand même, compte tenu que mes cheveux étaient confits dans la laque pour que tout tienne. XD 

67 - Parenthèse capillaire: Vous vous souvenez que j’avais dit que je voulais changer de couleur. Et bien c’est toujours le cas. Seulement il va falloir faire preuve de patience. Explication: le pigment cuivré de mon ancien “châtain noisette” est trèèès tenace, comme tous les cuivrés d’ailleurs, il est donc très difficile de revenir à un châtain clair quand on a eu du cuivré avant.
Donc pour obtenir le beige que je voudrais, il faut d’abord éliminer la pigmentation cuivrée de ma couleur avec du blond cendré en l’occurrence. Si je ne suis pas blonde c’est normal c’est parce que je n’ai pas fait (et ne ferai pas) de décoloration. Il me faudra faire encore 2 séances espacées d’un mois pour pouvoir enfin obtenir le BG7 – Beige Brown Gold – que je recherche. - 
 
1147991p10lv8008w
Voilou pour le point “hairstyle” du jour. Revenons à nos moutons.regent2 
67 Quelques photos du restaurant, très chic, ambiance feutrée, typique du Grand Hôtel. 09[2] Cet endroit est vraiment fantastique. Et bien sur le repas tout à fait divin. Pour changer je n’ai pas mitraillé tous les plats (juste les desserts hihi). Mais on a terriblement bien mangé! 

P1040628 
Petites photos de mes parents et moi pendant le repas. 09[2] Honnêtement je peux même pas vous détailler de menu parce que je me souviens pas des noms qu’ils avaient donné aux plats. Je peux juste dire que c’était beaucoup à base de poissons, que c’était délicieux et vraiment original! J’ai qu’une envie, y retourner avec mon Chéri!


Dire qu’ils organisaient un diner romantique spécial St Valentin… buuuuh :’( Tant pis! La prochaine fois!P1040633

Et pour finir la photo des desserts, oui oui DES desserts. En fait en plus du dessert que nous avions commandé était joint une assiette de mignardises *o*


Bref, le petit gâteau d’anniversaire “dentelle” (je me demande bien comment ils font ça d’ailleurs) tout chocolat et Bailey’s, était à tomber raide!  Avant de partir photo mytho dans les toilettes ambiance “sous l’océan”, lol, kitchissime mais très joli! (le thon au milieu c’est moi XD on reste dans le thème comme vous voyez!)

P1040643P1040650 

67 Et puis bien sur j’ai été très gâtée. Notamment avec pas mal de sous pour aider à réaliser des projets qui me sont chers, qui comptent beaucoup pour moi. Et bien sur mon Homme, le plus adorable du monde, qui ne m’a pas oubliée et m’a fait envoyé ce magnifique bouquet de roses rouges, tellement romantique, pour la St Valentin. Merci mon Doudou à moi que j’ai, tu es le meilleur! Je t’aime! 09[2] 

1147991p10lv8008w
P1040652
Enfin je termine avec mon dernier achat, cadeau de moi à moi (comment me remercier? XD), le nouveau parfum Juicy Couture. J’avoue je reste fidèle à Angel, mais je m’autorise une petite digression avec celui ci, dans le même genre de gamme: doux et sucré. Sans oublié le coup de coeur pour le packaging trop mignon! 09[2] 

A bientôt pour le reste de mes aventures de la semaine: mon travail, Sherlock Holmes, mon shopping, bref ma ptite vie!
Gros Bisous! 09[2]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey :D

Les restaurant de Bordeaux sont les meilleurs! J'adore y aller. Dommage que je ne passe que quelques jours dans l'année à Bordeaux!

Sinon, tu es vraiment sublime sur les photos.

Je sais que je commente cette article avec beaucoup de retard, mais bon ... Ahah

Tu t'es vraiment amélioré avec le temps, continue sur cette lancé, et sâche que je te suivrais de prés!

Bisous

Mia*