samedi 13 mars 2010

Bad Romance

13 Mar/10

25108aa4cmonster

Hey Little Monsters! 3227 

Vous vous souvenez hier quand je vous ai dit que je n’avais pas pu avoir de places pour le concert de Lady Gaga?! Et bien, nouveau rebondissement dans l’affaire: J’AI EU LES PLACES!!! 09[2] 

65P600162_DCEI’M GONNA SEE LADY GAGA IN LIVE ON MAY 21th!!!65P600162_DCE 

67 Je suis carrément hyper, méga, super contente!!! Yeeeeeeeeeeeeeh! Ca c’est quand même une très bonne surprise! Je vous raconte un peu ce qu’il s’est passé! 

67 En fait, ainsi que je l’avais mentionné dans l’article précédent, Lundi, comme des milliers de fans, j’étais en transe devant mon PC, prête à bondir dés que les places seraient mises en vente. A 9h.
9h01, le site de Bercy est complètement planté, ne me reste plus que le site de Livenation, qui était en partenariat avec le site officiel de Gaga.

Coup de bol, j’arrive à atteindre la page de réservation / paiement, je rempli tout à la vitesse de l’éclair et je valide…
Le site mouline, il n’en finit plus de mouliner… et il plante! “Serveur surchargé” gnnnnnniiiiiiih, la rage! J’actualise et là le machin répond “transaction interrompue” –_______- Evidemment le temps de me retourner le concert est sold out… Je laisse donc tomber! 

67 Arrive l'annonce de la 2e date, rebelote, je me plante devant mon PC, sur le pied de guerre j’attends… alors là autant vous dire que même sur livenation ça n’a pas fonctionné, c’était blindé de partout. LA loose…
Bref, déception, je me fais une raison… et j’update mon blog! XD 

67 Et puis hier soir, mon Chéri me fait remarquer un mouvement sur le compte d’un montant qui correspondrait bien à la réservation des places… Moi, en mode hallucinatoire! J’écris au site pour avoir quelques précisions,… pas de réponse… Aujourd’hui je rentre chez moi, je check la boîte aux lettres, et je trouve un avis de passage du facteur pour une lettre en recommandé. Je cours à la poste, et là! Devinez ce qu’il y avait dans la lettre?P1040706
09[2] MES PLACES POUR LE CONCERT!!! 09[2] 

J’en revenais pas!!! Je suis trop trop contente! Et donc en effet c’était bien ça, malgré que la page ait planté, ma réservation avait quand même été prise en compte! Ce gros coup de chance quand même!! En tout cas voilà, je suis taquet trop contente! Je vais voir le MONSTER BALL TOUR en Mai!!! Hihihi! Promis je vous raconterai tout!!!
Gros Bisous little monsters! ^__^ 09[2]

Aucun commentaire: