vendredi 26 mars 2010

Petites News

26 Mar/10

Photo_00170
Hello tout le monde!

Enfin je trouve 5 mn pour publier mon update! J’avoue cette semaine je touche pas terre

67 Je travaille toute la semaine, j’ai changé de magasin, et c’est beaucoup plus sportif (d’autant plus que les réserves sont en sous sol) bref je galope comme une folle et le soir quand enfin je me pose je suis dead! Du coup j’ai même plus envie d’aller sur internet, réellement, ça me tue, vivement mes jours de repos!988876c9gyprkdya
67 Enfin le week end dernier j’ai pu faire un peu de shopping, je me suis fait un peu plaisir en makeup, mais je suis restée très raisonnable sur les fringues, il faut dire que peu de choses ont trouvé grâce à mes yeux dans les magasins! Les nouvelles collections ne m’inspirent carrément pasP1040827Enfin voila, pour le makeup je suis allée chez M.A.C, cette boutique c’est le paradis! XD J’ai acheté un fond de teint poudre, ainsi qu’un concealer qui match enfin parfaitement avec mon teint et les fameux lashes N°7, les préférés des gyarus! ^__^ J’ai hâte de les essayer! 09[2]


En tout cas, le fond de teint poudre est un vrai bonheur, il est parfait! Je pense que mon prochain achat sera un beau blush irisé pour les beaux jours!P1040814
Puis j’ai finalement trouvé deux des vernis “Alice in Wonderland” de O.P.I, évidemment j’ai pris mes deux préférés: Absolutely Alice et Thanks so muchness! Ainsi qu’un ptit troisième, dans les teintes de mauves, joliment nommé Meet me on the star ferry!


Du coup vous voyez aussi un ptit bout du Tiplouf trooop mignon que mon Chéri m’a offert! Il est chou hein? 09[2]P1040832
Enfin j’ai trouvé un petit tshirt “Studded Union Jack” qui m’a fait pensé à un modèle similaire aperçu dans un numéro de Jelly que j’ai pu feuilleté récemment! J’aime bien cette tendance un peu rock! ^__^988876c9gyprkdya67 Et pour finir, j’ai fini par faire “améliorer” ma couleur, bon, tant pis pour celles qui aimaient les mèches, là elles sont carrément plus discrètes qu’avant, encore que à la longue elles vont remonter en surface.


Mais je vous avais dit que les photos étaient trompeuses et que en réalité la couleur tirait plus sur le roux, alors qu’au départ je visais un marron doré.


Bref, la merveilleuse coloriste de mon nouveau coiffeur officiel a neutralisé le roux avec un ravissant marron clair 09[2], sensiblement similaire à celui de Saki Namba (j’avais amené mon Happie Nuts comme référence).
Maintenant je vais laisser mes cheveux se reposer et digérer tout ça, ensuite on verra comment ça évolue!P1040852
Enfin voilou! Ce sera tout pour le moment! J’essaierai de faire une nouvelle update asap! En attendant je vous fais plein de Gros Bisous!09[2]
20080109_110591

Aucun commentaire: