vendredi 12 mars 2010

Put a ring on it!

12 Mar/10

Coucou tout le monde!

67 Et oui je sais, je sais je n’ai pas beaucoup updaté au cours de ces deux dernières semaines mais il faut dire que c’est simplement parce que j’étais en convalescence et que je n’avais d’une part pas grand chose à raconter et d’autre part la flemme de tenir mon blog! XD

Me voici donc de retour! Plus ou moins en pleine forme, je suis toujours bleue et œdèmaciée mais ça va passer! Résultat final entre 1 et 3 mois de toute façon. Maintenant il faut juste être patient!
Bon mais ne parlons plus de ma santé, puisque tout va bien! 65P600003_DCE
 988869hins2iaggr 
67 Quoi de neuf donc? Et bien à défaut de pouvoir faire du shopping en ville, j’en ai profité pour en faire sur internet, la tentation était trop grande! Il y a sur Asos.com de ravissantes petites robes pour la plage cet été qui me font de l’œil! Mais là de suite j’ai craqué pour une ravissante paire de boucles d’oreilles Swarovski en forme de fleurs, brillantes mais tout de même discrètes, je les ai trouvée parfaites pour le “vous savez quoi” héhé. Un vrai coup de cœur 09[2] 
P1040703
C’est tout de même dommage, je ne sais pas si ça vous le fait à vous, mais les strass en photo sont toujours moins brillants qu’en réalité, bizarre…

En sinon mon petit coup de folie, cette bague Juicy Couture en forme de cœur. J’adore la pierre violette et le petit détail du nœud en strass sur le coté! Même la boîte “fleur” est trop mignonne!  
P1040688Et voilou pour le shopping!65P600162_DCE988869hins2iaggrQuoi d’autre?
 
67 Bof, je suis super dépitée à propos d’un truc, mais ça je pense qu’il y a beaucoup d’autres personnes dans ce cas. Je n’irai pas au concert de Lady Gaga au mois de Mai.
Pour la simple et bonne raison que je n’ai pas pu avoir de places. Un truc de malade, 17 000 places évaporées en 10 mn!

Et c’est là que la déception mute en énervement, car ces ahuris de Bercy pouvaient bien prévoir l’affluence non? Et bien visiblement non!
Mise en vente des places à 9h, à 9h01 le serveur était surchargé. J’avoue que le premier jour je suis passée à “ça” de réussir, mais la page a planté au moment de valider le paiement! Les boules, format géant!!

Mais ce qui me fait râler surtout c’est qu’en France on est quand même pas foutu d’avoir plus de 2 salles de concert correctes et que celles ci se trouvent forcément qu’à Paris. Australie 15 dates, Grande Bretagne 8 dates, Japon 5 dates,… France? 1 date!! – enfin non 2 par la force des choses – C’est quand même formidable… Bref la loose!…

Enfin voila, tant pis…988869hins2iaggr67 Bref, Autre news

4313 Mon Homme rentre demain enfin! 09[2] Je suis contente! Les 6 semaines seront passées assez vite cette fois! C’est pas dommage! J’avoue que des fois je me demande bien comment on fait pour tenir XD Le masochisme surement lol…

4313 Sinon je voulais vous faire partager un site que j’adore. J’ai eu l’occasion de le redécouvrir pendant ma convalescence et j’ai décidé de vous en montrer un bout. 

Il s’agit d’ORISINAL, un site regroupant les jeux en flash de l’artiste Ferry Halim. Tous plus mignons les uns que les autres je vous laisse découvrir mes deux préférés, Winterbells et These Little Pigs. Je trouve ces jeux vraiment très jolis graphiquement et pleins de poésie. J’espère que vous aimerez ^__^orisinal

4313 Enfin, un petit mot sur une des prochains films dont j’attend impatiemment la sortie ! A savoir: Ironman 2! Voici d’ailleurs le deuxième trailer qu’ils ont sorti pour nous donner encore plus envie d’aller le voir!!!! 


  
Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, ou alors c’est une chose que vous ne savez pas sur moi, mais j’adore les comics, et les super héros. Et donc, par la même occasion j’aime suivre leurs adaptations au cinéma. Et je dois dire que j’avais adoré Ironman 1 et l’incarnation Ô combien charismatique de Tony Stark par Robert Downey Jr. (classes les lunettes rouges!), du coup j’attends la suite avec impatience! ;p


4313 Pour finir un petit mot à l’intention de mes lecteurs non francophones:
67 Hi Readers!
09[2] First of all I want to thank you all for dropping by my blog and following it maybe without understanding a single word of it! I’m very flattered! I hope you like my entries and the blog in general. I know it’s not easy to comment or express yourself here, so if you want to comment or to ask me something, anything, feel free to go on my formspring page!  Again, thank you so much! 09[2]form Et voilou, c’est tout pour cette fois! A bientôt! Gros bisous!  

Aucun commentaire: