dimanche 4 avril 2010

Baby you can drive my car

04 Apr/10

Hello people!
Un petit peu de nouveauté en ce charmant weekend pluvieux (quel temps pourri!)… 

67 Nous avons changé de voiture! L’Homme a décidé qu’il était temps!
En fait, ça faisait un moment que notre bonne vieille petite Clio commençait à nous faire des blagues (de plus ou moins mauvais goût) et on pensait (surtout le chéri) que la remplacer avant de finir dans le fossé pourrait être une bonne idée! Après quelques recherches, nous avons jeté notre dévolu sur cette petite merveille: Une Honda Civic Type S GT.
P1040902
Quelques photos du bébé.

67 C’est sur que ça change de la Clio. C’est même totalement différent! Enfin j’ai de la chance, j’ai le droit de la conduire XD (geeeenre non mais mon chéri il est pas comme ça! C’est pas un kéké tunning qui perçoit sa voiture comme une projection phallique LOL)
BREF, j’aime bien même si j’ai du mal à m’enthousiasmer plus que ça sur une voiture (alors que pour une paire de Loub’s ça je sais faire!)

M’enfin voila, tant qu’elle roule, moi ça me va! XD
Sinon si quand même elle a une bonne tête un peu agressive comme j’aime, sans faire jacky mobile, la peinture est légèrement pailletée (c’est là que tu réalises qu’en tant que fille le détail de la peinture pailletée ne m’a pas échappé! Par contre le moteur typiquement je m’en tape! XD)… si, le moteur est un 1.8L essence, lol…
P1040893
Et dedans t’es hyper bien évidemment! Moi ce qui me plait surtout, en dehors de l’allure “futuriste” du tableau de bord c’est le toit panoramique… ouiii tu vois le ciel! XD Ou la pluie qui te tombe sur la gueule! Enfin là sur la photo il faisait beau! C’est plus sympa! XD

Enfin voilà, on a une nouvelle petite trottinette super classe et c’est cool! 

989343ohhhvwl9ln 
67 Sinon, en ce qui me concerne j’ai fait pas mal de shopping sur internet, quelques petites bricoles pour cet été, je vous montrerai tout quand j’aurai tout reçu, j’aurai l’occasion de faire une review shopping comme j’en ai pas fait depuis longtemps!
P1040907
Je vais également enfin investir dans mon Styler GHD, il est commandé, je vais le recevoir dans la semaine. Yay! 09[2]
Pour cette occasion je ferai peut etre une vidéo, faut voir! En attendant j’ai fait un plein de produits capillaires, un masque booster hyper nourrissant de chez Redken (j’adore le packaging) et un shaper pour donner de la tenue à mes boucles. J’en parlerai éventuellement dans la vidéo si ça vous intéresse!

Ce sera tout pour aujourd’hui, ce soir je pars en week end! Update shopping Mardi prochain! Gros Bisous à tous! 09[2] 20080109_110591

Aucun commentaire: