vendredi 30 avril 2010

Girls time, shopping, & fun!

30 Apr/10

moto_0768-copie27Coucou!

J'espère que vous allez tous bien! Et oui encore un article "shopping", je sais!

Rien de très philosophique j'avoue mais bon...09[2] Il n'y a rien de tel pour se changer les idées et avec ce beau temps impossible de rester dedans!

Il s’en est passé des choses en ce début de semaine! Je ne peux pas toujours tout vous raconter bien sur, mais les débriefs “journée shopping entre filles” ça je peux! En plus comme ça j’entretiens ma réputation (totalement virtuelle XD) de fille superficielle!

icon_stars De supers journées passées avec ma petite Maman et avec ma BFF que j’adore! 09[2] 

J’ai pas passé une minute sur internet depuis quelques jours! Il faut dire que ces jours ci j’ai profité à fond du beau soleil et de nos 25°c quotidiens (qui durent depuis une bonne petite semaine déja!) Le bonheur! Le beau temps ça fait vraiment trop de bien!

icon_stars Donc du coup qu’a t on fait? Et bien comme le titre de l’article l’indique on s’est pas mal promenées en ville et on a fait du shopping!

Je vais cumuler plusieurs journées en une seule review ça serait trop chiant de passer de l’une à l’autre! XD

1P1050165 icon_stars Avec ma Maman d’abord, pour le kif nous sommes allées chez MAC pour se faire maquiller, et puis j’en ai profité pour acheter un blush châtaigne dorée irisé trop joli qui s’appelle “Warm Soul”.

Petite photo de ma Maman en plein makeup (elle est trop belle ma Maman huhu 09[2] ) et du blush que j’ai acheté! (Comme tu vois Chappy je t’ai récupéré le Viva Glam Gaga! Je te l’envoie vite promis! ^__^)

icon_stars Et puis nous sommes allées chez Guess car je voulais absolument m’acheter une robe de la nouvelle collection que j’avais vu le mois dernier! Une petite robe un peu moulante noire avec un bustier à carreaux et une petite ceinture! Trop jolie! 09[2]P1050177
Evidemment j’ai encore vu de nouvelles choses trop sympas, comme un chemisier fluide brodé blanc, une robe combi kaki, sans parler de quelques paires de jeans terriblement originales… c’est mal je sais! 

Mais bon, je suis plus raisonnable que j’en ai l’air, lol! Faut pas vous fier aux apparences trompeuses de mes articles shopping hein! XD

icon_stars Sinon, je vais partir en villégiature quelques jours chez mes parents je pense! Comme ça, je serai au calme à la campagne, en famille et on pourra aller à la plage tous les jours!! Huhu… Je suis désormais parée pour la playa! 09[2]

Je me suis trouvé ce petit bikini très coloré, et j’ai investi dans un bon autobronzant Dior Bronze visage + corps, un soin solaire Dior et un gommage Sephora caramel (miam miam miam :D)! 

Une super affaire, car pour 2 produits solaires achetés le 3 était à 1 euro! Bref je suis en mode mer, soleil, plage plage plage!! C’est ma nouvelle obsession! XD 
P10501691 
icon_stars Enfin, pour en revenir au principal, pour la journée avec ma poupette d’amour, nous sommes allées chez New Look, d’où, comme vous pouvez le voir sur les deux premières photos de l’article, je ne suis pas repartie les mains vides, puisque j’y ai trouvé cette maxi dress noire trop belle, ainsi qu’une petite robe bustier et une veste en jean courte!

Puis nous avons passé le reste de l’après midi autour d’un bon café à notre QG préféré, le salon du Régent! :p 

Et hier soir nous sommes allées au ciné pour voir Iron Man 2, film tant attendu par nous autres fans de comics, et accessoirement de Robert Downey Jr.! 09[2]o09[2]P1050157
Comme je l’espérais, le film était génial! RD.Jr. fin, drôle et monstrueusement charismatique en Tony Stark, sans oublier Scarlett Johansson absolument parfaite dans son rôle de femme fatale et bien sur tous les effets spéciaux spectaculaires! J’ai adoré! 

Et pour finir la soirée en beauté on s’est offert un verre! Une Margarita à la framboise! Trop bon! 09[2] 

1
icon_stars Ce sera tout pour cette update! Entre autres actu, je continue mon régime + sport, j’ai perdu un kilo déjà, je tiens mon petit cahier Popteen à jour lol sinon j’ai bien envie de retourner chez le coiffeur pour raviver un peu ma couleur… je ne sais pas trop, je pense que je vais attendre encore un peu 
popdiet 
That’s all folks! Gros Bisous! 09[2]20080109_110591

Aucun commentaire: