lundi 19 avril 2010

Back from Paris!

19 Apr/10

1219637shfw50ec36Coucou tout le monde!
J’espère que vous allez tous bien et que ceux et celles qui sont en vacances, passent de bonnes vacances!

En ce qui me concerne tout va très bien! Je suis bien revenue de mes 4 jours à Paris! 09[2] 

67 Alors qu’ai je donc fais pendant ces quatre jours? Et bien je me suis pas mal promenée, j’ai fait un petit peu de shopping mais pas trop…

Je me suis dit que je préférais garder mes sous pour commander quelques fringues à ma petite Chappy, qui d’ailleurs a ouvert son blog de personnal shopper! Je vous en reparle très bientôt!

Je suis retournée au Disney Village et à Val d’Europe pour faire les boutiques, et ramener quelques bricoles! Je me suis dit que j’aimerai trop retourner à Disneyland cet été… je me garde l’idée sous le coude, sait on jamais!

Il est aussi probable que j’aille à la Japan Expo, pour voir toutes mes ptites gals préférées! On verra…

67 J’ai aussi profité d’être dans le coin pour aller manger un bout au Paradis du Fruit, j’adore ce resto (merci Mel de me l’avoir fait découvrir), c’est hyper bon et hyper sain! J’ai pris un jus de fruit vitaminé et une salade avec des mini sandwichs au saumon, trop bon! 09[2]moto_0707
67 Mercredi je suis allée sur Paris! Photo de ma tenue du jour, avant de partir! En mode Onee-G tkt! LOL! 
Je pense quand même qu’il manque un truc, pour que ça soit vraiment niquel, comme une ceinture dorée par exemple, ou une fine chaine… c’est pas faute d’avoir cherché! Impossible de trouver quelque chose qui me convienne… :( On ne voit pas le bas, je porte des bottes noires à revers. moto_0746 Enfin je me suis donc rendu en ville pour me promener, et me faire mal aux yeux, aux Galeries Lafayette et au Printemps Haussmann!

Ce magasin est vraiment magnifique, enfin, si on est blindé de thunes! Sinon on ne fait que regarder, on ne touche pas XD En général tu t’imagines juste pouvoir avoir une journée de shopping budget illimité dans cet endroit et puis tu te réveilles! XD

Enfin, consolation: petit cadeau que je nous ai fait au Chéri et moi = des Macarons Ladurée et des souris en chocolat! La boite est trop trop mignonne! 09[2] Je vais la garder pour y ranger des bijoux surement!P1050093J’adore comme depuis le film ce magasin et surtout ces friandises sont associées à Marie-Antoinette, ils ont fait toute une déclinaison dans cet esprit c’est adorable! Et les bougies sentent trop bon!

Sinon franchement ces macarons sont vraiment aussi bons qu’on le dit! C’est une vraie tuerie! Mes préférés? Ceux à l’amande et à la vanille! C’est du luxe par contre, mais bon, c’est agréable de se faire un peu plaisir de temps en temps!! ^__^moto_0755
67 Et puis je suis allée faire un tour chez Junku, pour voir s’ils avaient des mags… évidemment, j’ai jamais de chance moi, ils n’avaient aucun Jelly, ni Blenda, ni Happie Nuts, j’étais carrément déçue, mais bon, je ne suis pas repartie les mains vides! 

J’ai pris le dernier Egg et Popteen, même si ce n’est pas ma lecture habituelle, il y a toujours le “régime miracle” des modèles de Popteen qui feraient passer n’importe quelle fille mince pour une obèse! Sérieusement c’est un truc de fou…

Pour le régime je m’y remets, comme toutes les filles à l’approche de l’été je suppose! XD Après l’entorse “macarons” de ce week end, il faut que je reprenne les choses en main, enfin pas non plus au point de me transformer en haricot vert sans forme! XD

Question coiffure et makeup j’ai vu des choses pas mal dans le Egg… ainsi qu’une mini salopette / jupe de chez Co&Lu hyper mignonne, portée par Romihi…  Aie, aie, aie, j’ai encore envie de shopping! ><P1050094Décidément il faut vraiment que je passe commande! Chappy tiens toi prête! XD Et sinon, en plus des deux mags j’ai acheté un ptit agenda décoré de cupcakes! Mignon non? 09[2]729370jif0lvtd3e67 Et voilou, c’est tout pour le voyage à Paris! Mais je reviens très vite avec d’autres news car j’ai plein de choses à raconter!! A bientôt pour mes nouvelles updates! Gros Bisous! 09[2]20080109_110591

Aucun commentaire: