jeudi 13 mai 2010

Mini Update

13 May/10


Hello tout le monde!
Salut Me revoila pour une petite update flash éclair!
Juste histoire de dire comment ça va bien et dire ce que je glandouille en ce moment! XD 

Enfin glandouiller faut le dire vite… justement je suis assez occupée pour ne pas avoir le temps d’updater! XD
Quoi de neuf donc? 

67 Et bien, les choses se précisent pour le mariage et pour la nouvelle maison. Pour les deux nous devons attendre Juin pour avoir du concret. Pourquoi une nouvelle maison? 

Et bien parce que nous sommes des gens trop gentils (et parfois trop cons aussi) nous avons accepté de rendre service à notre proprio (calimero inside) qui voulait récupérer sa maison, nous obligeant donc à déménager… encore…

Mais enfin bon, on a réussi à trouver quelque chose de très bien, plus petit certes (ce qui n’est pas plus mal) mais surtout moins cher et tout neuf! La maison vient juste d’être construite! ^__^ 

67 Pour le mariage ça avance doucement mais surement, d’ici un petit mois je commencerai à vous parler du lieu, du thème et en juillet nous lancerons officiellement les invitations! Et oui il vaut mieux s’y prendre tôt!

Enfin, comme vous voyez, le mois de juin risque d’être mouvementé et bien chargé…
ld2 
Sinon, quoi d’autre?

67 Vous vous souvenez peut être que dans l’article précédent je vous disais que je m’étais acheté de l’ auto-bronzant en prévision de l’été pour mon retour à la plage! En bonne Barbie Malibu qui se respecte j’ai testé le produit! Voici le résultat devant vos yeux z’ébahis!
P1050200200808051452021
Je suis bien contente de cette couleur toute dorée! Je dois dire qu’à la lecture de certains témoignages je craignais de me retrouver orange et zébrée… et en fait pas du tout! Soulagement! Lol! 

Maintenant il n’y a plus qu’à attendre que le beau temps revienne! Et là c’est mal parti! Pourtant le printemps est quand même sensé durer plus d’un mois non? J’ai l’impression d’être en octobre! Brrr…

Evidement avec ces changements de températures j’ai l’impression d’être perpétuellement enrhumée… >< ça craint!

67 Pour me consoler j’ai fait de petites emplettes au Japon. Enfin, à distance bien sur, grâce à ma super Lilie Chappy

Cette miss est vraiment en or! D’ailleurs je vais bientôt lui dédier un article pour l’aider dans son projet de personal shopper et lui faire de la pub! Restez à l’écoute!

Je lui ai donc passé une grosse commande, principalement chez Lip Service mais aussi chez Delyle – la fameuse petite jupe à volants – ! Je n’en dis pas plus, et je ferai un article spécial quand j’aurai tout reçu! Encore merci ma bichette! 09[2] J’ai trop hâte de tout recevoir!

67 Makeup test. J’ai testé le nouveau mascara de Gemey Maybelline Volume Express “effet faux cils”… il est bien, mais pas autant que le Colossal. P1050278
Je m’attendais à mieux. Le bon point c’est qu’il a surtout un effet “séparateur” qui est pas mal. 

Il prépare bien le terrain avec l’application du Colossal en fait. Sinon utilisé tout seul, le résultat n’est pas spectaculaire.

67 Enfin, petite update “outfit” avec cette ravissante minirobe verte (merci ma Maman! ;p) 09[2]. P1050298Je trouve qu’elle se suffit à elle même, pas besoin d’en rajouter avec la tonne d’accessoires. De belles chaussures, quelques bracelets et le tour est joué! En tout cas j’ai hâte que le soleil revienne pour pouvoir la mettre!

Ce sera tout pour aujourd'hui! ^__^


Gros Bisous tout le monde! A bientôt! 09[2]
20080109_110591

Aucun commentaire: