mercredi 26 mai 2010

The Monster Ball Tour!

26 May/10

the-monster-ball-tour

Hello tout le monde!

67 Me revoilou après quelques jours d’absence et un week end de folie, pour publier probablement le plus énorme article de toute l’histoire de ce blog!
J’espère que vous êtes prêts!

Evidemment ce colossal article tourne autour d’un seul évènement! Le concert de Lady Gaga du 21 Mai à Paris!! J’y étais, j’ai tout vu! XD

Laissez moi donc vous raconter plus en détail cette fabuleuse journée!! 09[2] 
l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a667 Nous étions arrivée la veille avec ma Maman pour ne pas trop se presser et pouvoir faire un peu de shopping sur Paris avant d’aller au concert!

Vendredi matin donc, notre fine équipe, composée de ma Maman, ma tante et moi, avons commencé par nous habiller et préparer en vu de la soirée, vu que nous allions passer la journée en ville, autant être déjà prêtes!DSC01222Atelier makeup, j’ai maquillé ma Maman, et puis habillage, coiffage et photos mythos! XD Ma Schtrung 09[2] (c’est le surnom de ma tante vous inquiétez pas) ayant bien kiffé le clip de Gaga “Love Game” avait opté pour un total look perruque et casquette en cuir, très réussi! ^__^ DSC01220
67 Voici un montage pour vous montrer un peu les détails de ma tenue pour l’occasion! 

J’avais très envie d’un jean slim lacéré, la semaine dernière je partais en quête d’un jean noir à customiser moi même et puis finalement je m’en suis trouvé un déjà tout fait XD Tant mieux!

Le nailart est tout simple et inspiré du Disco Stick de Gaga, en fait j’ai utilisé le vernis Alice d’ O.P.I bleu électrique pailleté et j’ai voulu recréer un effet “givre” avec des strass sur la lunule.
Ca brille bien, c’est bling bling, c’est partait! 09[2] XD Et maintenant que mes ongles ont repoussé c’est un peu moins ridicule! lol 

Pour le makeup aussi je me suis inspirée de Lady Gaga et plus exactement de cette photo!
Bien sur, sur les photos ça rend jamais pareil :/ mais bon tant pis! Sinon, j’ai pu enfin utiliser les faux cils absolument fabuleux de Canmake! 09[2] 

Pour la coiffure vous reconnaissez bien sur le fameux nœud de Gaga. Celui ci me vient du Japon, c’est ma Chappy qui me l’a envoyé exprès pour le concert! La couleur tombait pile poil avec la mienne et m’a valu de nombreux compliments sur cette coiffure! Huhu! 09[2]

Du coup, vous pouvez aussi vous rendre compte que j’ai changé de couleur de cheveux! Maintenant je me rapproche d’avantage de la nouvelle colo de Sayoko Ozaki. Un châtain foncé… 

Cela dit, avec les shampoings et le soleil elle ne va pas tarder à éclaircir! Mais je ne suis pas mécontente de m’être débarrassée de ce cuivré récalcitrant!
DSC01255
67 Une fois prêtes nous sommes parties en ville, nous avons garé la voiture près de Bercy, no soucy pour trouver une place libre! *o* 

Et hop dans le métro direction Opéra! En effet, Mom voulait faire un peu de shopping et moi aussi! XD

Il faisait super beau! Ce week end nous avons vraiment été gatées! Quelle chance! 09[2]
Chez H&M, Maman a trouvé ce qu’il manquait à sa tenue: une veste brillante dorée, des créoles et des lunettes oversized! Ca lui va trop bien ce genre de boucles d’oreilles! 09[2] 

P1050390 
67 En ce qui me concerne le shopping était un peu différent puisque comme à chaque fois que je passe sur Paris je vais faire un tour à Junku pour acheter des magazines! 

Et bien j’ai eu vraiment du bol, car j’ai trouvé tout ce que je cherchais (Blenda mis à part, mais ce magazine est toujours difficile à trouver j’ai remarqué! Même sur internet…) enfin bref… 

J’ai donc pris les must have de cet été, les numéros de juillet de Jelly, Happie Nuts, Popsister et Egg. 09[2] 

J’ai pris le EGG uniquement pour la couverture qui me plaisait, mais j’ai été super déçue du contenu! Pour les autres mags rien à redire, parfaits sur toute la ligne! Bonus du Nuts: une pochette Lip Service en cadeau! *o*DSC01311
67 Après notre petite virée en ville, nous sommes revenues à Bercy, où nous nous sommes offert un ptit goûter dans un café.

L’occasion de se reposer les pattes et de boire frais! En bien sur de faire un raccord makeup! J’en ai profité pour me rajouter un petit éclair sous l’œil droit! 

Je n’avais pas mis le nœud pour aller faire du shopping à cause du vent, je n’avais qu’une peur c’est qu’il se casse la figure et s’abime. J’ai donc joué la carte de la prudence et ne l’ai finalement rajouté qu’avant le concert! l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a6
DSC01334 
67 Et puis nous nous sommes tranquillement dirigée vers la salle de concert! Nous étions là à l’ouverture des portes mais pas besoin de se presser puisque nous avions des places numérotées!

Nous avons eu la bonne surprise de constater que nous étions très bien placées! Quelques rangs au dessus du “carré VIP”… nous avons donc vu arriver les “people” qui venaient voir le concert: la sublime Dita Von Teese, Jean Paul Gaultier et JC de Castelbajac, ainsi que David Guetta et sa femme… entre autre.DSC01403 
Voici une photo de la salle, comme vous voyez c’était blindé!! Surtout dans la fosse, les petits monsters étaient tous les uns sur les autres! Claustrophobes s’abstenir!

Il y avait pas mal de personnes originales ou carrément déguisées mais tout de même moins que ce que je pensais! Petite déception, c’était l’occasion de faire preuve d’humour et de se lâcher!
DSC01376
67 La première partie du concert était assurée par les Semi Precious Weapons! Un groupe glam rock New Yorkais, qui a débuté en même temps que Gaga en 2006!

A l’époque ils jouaient dans un bar, devant un large public, de 12 personnes! XD Et aujourd’hui ils font la même tournée, en première partie, leur premier album sort en septembre. Voici leur page Myspace!

Le chanteur est plein d’humour et provocateur, il a un look démentiel qui n’est pas sans rappeler David Bowie et saute partout juché sur de superbes chaussures à talons pailletées! J’adore! 09[2]  

l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a6 
Il a vraiment bien chauffé la salle avant l’arrivée de LADY GAGA! 09[2]
DSCI1176 
67 Le concert a duré environ 2h, j’avoue que je n’ai pas vu le temps passer! Les décors, la mise en scène et la mise en lumière étaient superbes! Les chorégraphies impeccables, les danseurs magnifiques! 09[2]  

Et elle était juste merveilleuse! Je suis pas du genre à être fan je l’ai dit, mais franchement c’est une artiste fantastique! Une superbe musicienne, danseuse, chanteuse, comédienne… elle vit le show, elle se donne à fond! 09[2] 09[2] 

Et ses costumes sont magnifiques, designés par Armani, mon préféré étant sa sublime robe blanche “reine des glaces”, qui la transforme en fée, vraiment, on en ressort avec des étoiles plein les yeux! 09[2] 09[2] 09[2] 

J’ai pris beaucoup de photos, aussi comme l’article est déjà très long vous pouvez regarder le Diaporama du concert

  
67 Voici une petite vidéo que j’ai faite, évidemment ça tremble, avec tous les gens qui dansaient et qui sautaient dans les gradins c’est un peu normal! Il y avait vraiment un ambiance géniale!! Elle n’a pas interprété toutes les chansons de son répertoire mais au moins les meilleures, ainsi qu’une géniale reprise de Stand By Me en piano / voix. 09[2] 


 1823139giuazu2ga4 Dance In The Dark 1823139giuazu2ga4 Glitter And Grease 1823139giuazu2ga4 Just Dance 1823139giuazu2ga4 Beautiful, Dirty, Rich 1823139giuazu2ga4 Vanity 1823139giuazu2ga4 The Fame 1823139giuazu2ga4 Love Game 1823139giuazu2ga4 Boys Boys Boys 1823139giuazu2ga4 Money Honey 1823139giuazu2ga4 Telephone 1823139giuazu2ga4 Brown Eyes 1823139giuazu2ga4 Stand By Me 1823139giuazu2ga4 Speechless 1823139giuazu2ga4 So Happy I Could Die1823139giuazu2ga4 Monster 1823139giuazu2ga4 Teeth 1823139giuazu2ga4 Alejandro 1823139giuazu2ga4 Poker Face 1823139giuazu2ga4 Monster’s Ball 1823139giuazu2ga4 Paparazzi 1823139giuazu2ga4 Bad Romance
  


67 Pour finir voici une vidéo du meilleur et du plus touchant moment du concert! Pour l’avoir vécu je peux vous dire que c’était vraiment émouvant! Bercy a fait pleuré Lady Gaga en reprenant d’une seule voix le refrain de Speechless! Un grand moment d’émotion! 09[2] Je vous laisse regarder la vidéo! l_906fd84bf9783b328c5eac75c1bfc2a6DSC01472

Nous sommes rentrées tard du concert mais pas les mains vides, un ou deux tshirts et le livret du concert pour moi, un tshirt pour Mom! Et surtout plein de merveilleux souvenirs! 

Héhé, voici la fin, je vous avais bien dit que l’article serait énorme! Gros Bisous à tous! A bientôt! 20080109_11059109[2]

Aucun commentaire: