vendredi 23 avril 2010

News en vrac!

23 Apr/10

moto_07032 Hey hey!  
Coucou tout le monde! 

Me revoici avec une nouvelle update! XD Ca change de quand je n’ai rien à dire! QUAND il arrive que je n’ai plus rien à dire, ce qui est tout de même rare!

Dans cet article pas de ligne directrice, uniquement des choses que je n’ai pas eu le temps de dire avant ou d’organiser comme il se doit! Donc je vous sort un peu tout ça pèle mêle! Mais chronologiquement bien sur!

Samedi 10 Avril! Soirée entre potes à notre resto japonais préféré autour d’un bon Teppan Yaki! Cette fois ci c’est Marie-Anne qui c’est collée au jeu du cuistot! Moi j’avais déjà fait! XD Comme toujours on a trooop bien mangé… 09[2]  voire trop mangé tout court! XD

P1050084 
Mais bon, après le repas nous sommes sortis en boite, disons que ça a contribué à nous faire éliminer! lol LE gag: le videur qui me demande ma carte d’identité: Maxi LOL!! Ca faisait des siècles que c’était pas arrivé! Mais non jeune homme je suis vieille ne t’inquiètes pas! LOL, si j’avais du attendre d’avoir le bon âge pour pouvoir entrer en boite… cte blagounette!

Enfin on a bien rigolé, mais j’ai pas de photos de la soirée après le resto… tant pis!
683162ioxu4lzjfk
Lundi 19 Avril!Je me suis trouvée une petite jupette à volants chez Zara pour compléter mon look “Delyle”. 09[2] Du coup de retour à la maison j’en ai profité pour faire une séance “photo mytho” de la tenue! Gloire au meilleur photographe de tous les temps: mon Chéri! Description de l’outfit. 
P1050101
Nœud et collier: Bijoux Brigitte
Boléro: Jenyfer
T-shirt: New-Look
Jupe: Zara
Collants cœurs: Asos
Chaussures: Armani
683162ioxu4lzjfk
Mercredi 21 Avril!Avec le Doudou on a emmené nos patates chéries à la plage, il faisait hyper beau et hyper chaud… Dommage que depuis il se soit remis à pleuvoir :( Mais bon, j’y retourne dés que possible pour commencer le bronzage! :D Aller à la plage dés le mois d’avril, c’est beau de vivre dans le sud! \o/ 09[2] 
P1050136
683162ioxu4lzjfkJeudi 22 Avril!J’ai enfin reçu mon Styler GHD tant attendu!! 09[2] 09[2] Je vous en ferai une review dans un article spécial très bientôt! Huhu… En attendant voici la première coiffure que j’ai réalisé grâce à l’engin! C’est pas hyper précis je vous l’accorde, je manque de technique mais bon, j’aime bien moi! héhé! 
scarfbow2 
C’est tout pour le moment! Mais il y a encore pas mal de news à venir donc stay tuned! A bientôt tout le monde! Gros Bisous! 09[2]20080109_110591

Aucun commentaire: