dimanche 11 avril 2010

News from Shopping Land!

11 Apr/10

P1040984
Coucou tout le monde!

J’espère que vous avez tous passé un bon week end de Pâques et mangé plein de chocolat

Perso j’essaye de pas trop en abuser même si j’avoue j’ai du mal à résister! XD Je n’ai pas pu updater comme je voulais cette semaine :( , enfin je me rattrape maintenant avec ce méga pavé de la mort! XD

Donc, comme je disais, au lieu de manger plein de chocolat, je me rabats sur le shopping, lol! Je ne pouvais pas résister à la tentation de me commander quelques fringues sur internet! 09[2] 
Pas grand chose, mais des ptites robes pour l’été, qui j’espère va vite arriver! Vivement un grand et beau soleil!
2uq26w2  
67 Donc voici mes nouveaux petits coups de coeur!

Deux robes d’été, la première est en coton rose et noir, taille empire (ce qui me va le mieux). Je l’ai choisie Hot Pink, parce que j’ai envie de soleil et de couleurs vives! J’en ai marre de la pluie et du vent à décorner les vaches! Du coup voila, je craque pour des petites robes sexy hyper flashantes, roses, jaunes etc… 09[2]P1050045 Dans l’idéal il faudrait aussi que je bronze pour pouvoir bien la porter, j’ai l’intention d’investir dans un autobronzant pour me donner bonne mine avant l’été, vu que cette année je ne ferai pas d’uv…  

J’hésite entre le Dior Bronze et un autre (dont j’ai oublié le nom) que j’ai vu dans un mag. Je vous tiendrai au courant, vu que d’ordinaire les auto bronzants ça m’inspire pas, toujours peur de virer orange! LOL

67 Enfin bref, voici la deuxième robe! Hyper mignonne! En crêpe, toute légère! Je suis contente d’avoir trouvé une “floral” qui fasse pas “vieillotte”, en mode rideaux de grand mère ou petite maison dans la niaiserie ou qui fasse pas trop “Liz Liza”…P1050047Vu le style de la robe l’imprimé passe bien, j’avoue qu’en magasin j’avais rien trouvé de ce style qui me plaise… tout bêtement parce que je ne pensais même pas trouver quoi que ce soit de style western qui puisse me plaire.

Jusqu’à voir cette petite robe toute fraiche sur le site! 09[2] 

J’aime bien la dominante de jaune, ça change du rose ou bleu qu’on voit partout!
Je pense que je l’assortirai avec ma vieille chemise en jean vintage et mes gladiators… où alors j’irai m’acheter ces ptites sandales à brides camel que j’ai vu en magasin l’autre jour! Je sais, je suis incorrigible! HéhéhéP1050024
67 Autre trouvaille, ce petit top, trop mignon! Je suis carrément trop contente de l’avoir trouvé! Une petite merveille dans le plus pur style de Delyle! La sérigraphie, les strass et perles sur le devant + le détail des 3 petits noeuds dans le dos!! Je l’adore! 09[2]09[2]09[2] 

Maintenant je n’ai plus qu’à me trouver une petite jupe noire à volants, ou alors commander LA jupe à volants Delyle à ma personnal shoppeuse préférée! ^__^ 09[2]
P105003867 Coté chaussures, à part le fait que j’ai envie de petite sandales camel, je me suis trouvée des tongs pour cet été. Mais attention, pas de la tong en plastique! XD De la tong sexy, et trés féminine! Tout cuir, avec un petit talon compensé et réhaussée de strass! De la tong qui déchire! LOLP1050049
(Credit to Miss Mitsu @ universaldoll.com for Romihi’s picture) 

Et puis pour finir quelques petits accessoires! Un bandeau pour les cheveux façon “foulard” et un ptit collier cupcake super chou! Et aussi un nouveau casque pour utiliser sur mon pc et mon mp3.  

J’en avais marre de mes écouteurs tous foireux donc j’ai opté pour ce casque, hyper kitshou: tout rose à moumoute fluo! N’empêche qu’il est vachement bien! Et puis voila question shopping ça sera tout pour le moment!P10500432uq26w2
67 Mais la semaine prochaine je vais passer 4 jours à Paris, mon chéri est en stage alors je l’accompagne! Pendant qu’il sera en formation moi j’irai me promener et faire du shopping! Et donc j’espère bien trouver de nouvelles petites choses par ci par là! XD Soyons fous!

Enfin voilou! Je vous annonce que je reviendrai bientôt avec une petite vidéo que j’ai faite suite à des commentaires reçus sur mon Formspring, qui me demandaient de montrer tous mes produits capillaires! Et comme j’en ai quand même quelques uns, la vidéo est assez longue! XD Enfin, j’espère juste que ça ne sera pas trop barbant! LOL! 

20080109_110591
A Bientôt mes ptits amis! Gros Bisous!09[2]

Aucun commentaire: