mardi 15 juin 2010

BF’s birthday & some shopping…

15 Jun/10

P1050488TDC
– Tronche De Cake © -

Hellow, Hellow!

Aller, aller, encore une petite update tant que j’ai internet!

Je profite, après je l’aurai plus, je serai obligée d’aller à McDo! La loose, quand même… XD Enfin c’est comme ça, trop dur la vie…  lol non mais c’est vrai que j’en ai un peu ma claque de déménager tous les 4 matins! ><

J’espère bien que cette fois ci c’est la dernière avant un long moment!

Bon alors quoi de neuf depuis la dernière fois?

Et bien j’ai quelques petites news, plus où moins remarquables, à faire partager! 

67 Vendredi, le 11 Juin, c’était l’anniversaire de mon Chéri, on a fêté ses 30 ans en amoureux. 09[2]
Et ouii 30 ans déjà, … et moi 25… … omg, on est vieux non? LOL Bon, bon, ok pas tant que ça… mais ça passe vite, mine de rien, bientôt 7 ans que nous sommes ensemble! *o* Quelle patience! XD 

P1050543Pour l’occasion je me suis mise aux fourneaux. Rien de très compliqué, mais ça m’a fait passé une bonne partie de la soirée en cuisine héhé…

Au menu: Verrines froides, Lasagnes et Fondants chocolat/fruits rouges, et avec le Champagne: des fraises déguisées (c’est super simple à faire!)… Je suis pas aussi handicapée en cuisine qu’on pourrait le croire en fait!… XD Nan, je blague, c’est que des recettes faciles!

N’empêche les fraises au chocolat c’est trop bon! Huhu! 09[2] 

67 Brefouille, j’ai aussi pu profiter d’une petite après midi en ville avec ma ‘tite Tiphanie, une très bonne amie que je n’avais pas vu depuis longtemps!

Pas de camwhoring, on a fait que papoter comme des folles en faisant les magasins, j’ai pas pensé une seule seconde à prendre une photo! Et donc j’ai fait un peu de shopping! 
 P1050562
Deux petites jupes en toile, (oui oui c’est deux fois la même), un mini short bleached, un foulard, deux paires de b.o, deux bracelets en perles, une chemise d’homme et un headband.

This is it… pour le shopping! Je me garde quelques ronds de coté pour les soldes! ^__^

C’est vrai que je n’ai pas grand chose de passionnant à dire aujourd’hui mais on est dans les cartons jusqu’au cou! Alors je fais très simple et très court! XD

67 Et sinon, dernière news de cette update: j’ai changé de téléphone portable. \o/

Hélas oui, mon motorola customisé hime après de bons et loyaux services, commençait sérieusement à partir en cacahuète alors voila, j’en ai changé et j’ai opté pour mon nouveau BB, le BlackBerry Bold 9700! 09[2]P1050569

J’avoue, un BB c’est bien classe quand même! 09[2] J’ai pas encore exploré toutes ses fonctionnalités mais ça n’a rien à voir c’est sur!

Evidemment vous me connaissez il va falloir que je le customise aussi… mais j’envisage quelque chose de plus “sobre”… façon de parler… mais dans la mesure ou je ne peux pas tellement décorer la façade… deco-pucciJ’avais pensé à ce genre de déco Pucci Style que j’aime bien (surtout celle du milieu *o*)!
Enfin c’est pas pour tout de suite! Wait and see… 

67 Voilou c’est tout pour cette mini update! La dernière avant ma coupure internet bouh! Je retourne à mes cartons! Et je vous fais plein de Gros Bisous en espérant vous revoir vite!09[2]

PS, j’ai reçu mon colis du Japon, prohain article asap spécial Gyaru Stuff! *o*
20080109_110591
A bientôt!09[2]

Aucun commentaire: